Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant pour te dire je t'aime??
Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes maladroits: pourrais-je un jour vaincre ton silence?
Bonjour, et bienvenue sur notre service. Ce SMS va vous etre facturé 15.99 euros. Pour confirmer, appuyez sur une touche de votre téléphone.
je t'aime encore et je m'en fou c'est toi que j'aime pour toujour malgré la distance je t'aime encore plus que tout et en plus il reste ton prénom dans mon coeur j'ai un truc a te dire mon coeur que tu étais la plus chance meme si je sais que tu m'aime plus et tu m'a laisse pour une autre fille mais je t'aime encore voila j'ai fini
l'enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place la mort les ramassent mais seul les souvenirs de bons amis restent a leurs places
BRiSEZ M0i LES D0iGHTS, METTAiT M0i DES CHAiNES .. JE M`EN F0U, JE LUi LACHERAiS JAMAiS LA MAiN JUSQU`A SE QU J`EN CRÈVE !!!!!!!!!
un ami c'est quelqu'un ki vs connait bi1 et ki vs aime quand meme
C'était surment pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'était pas de la pluie car le ciel pleurait d'avoir perdu son plus belle ange.
je te fait mille baiser tou doux rien ke pour toi, ton corp ta bouche mm les endroit les plus coquin gros gro bisou je t'aime trés fort
mon ange tu é tout pour moi, je ne pouré pa vivre san toi, tu é le soleil ki illumine ma vie é la flamme ki me rechaufe kan g froid .. jtm mon amour jtm Nelly p
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
comment appel t'on un...
(Blague/Humour)
Skynow51
29 ans
1 Textou
Inscrit le 03/07/2012
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
1
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: tout le monde
comment appel t'on un dinosaure homosexuel?
UN TRIPOTEANUS
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
achraf
le: 02/06/2014
kdal
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou