Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
friend are most important ingredient in the recipe of life
si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi
Seul, je peux parler. A deux, nous pouvons discuter Seul, je peux m'occuper. A deux, nous pouvons partager Seul, je peux sourire. A deux, nous pouvons rigoler
7 lettres, 2 mots et 1 sens... Je t'aime !
Si je t'agresses appel le 17, si je te blesses appel le 15, si je t'allumes appel le 18 mais si je te manques appel moi.
La crise à des conséquences inattendues. Le secteur papier toilette de la société Lotus fait faillite ! On annonce donc une pénurie de PQ pour bientôt. Comme il faut prévenir tous les trous du cul j’ai pensé à toi !!!
Ce soir, j’ai envoyé 2 colombes porteuses de mon message vers toi. Elles auront entre leurs pattes « UN COEUR » et ce COEUR c’est le mien, accepte le avec ferveur car il est rempli d’amour pour toi, de joie et de paix. Elles diront aussi un mot qui m’est très chère et qui n’est pas destiné à n’importe qui, ce mot est « JE T’AIME » prends bien soin de ce mot car il est le signe de mon amour pour toi.
tous passe et repasse comme les etoiles dans lespace il viendra un jour ou on se verra face a face et tous notre amour gardera ses traces
La fille : Tu fait koi Le gars: je cherche un mot dans le dico la fille: quel mot ? le gars: celui qui te permettra de savoir combien Je t\'aime
je sui pa psy ni voyante mai jarive a lire dans tes sentiments les plus profonds; ta un vide dans le coeur... Laisse moi une chance, je saurais le combler.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
l'école c'est come lé...
(Blague/Humour)
missA
32 ans
54 Textous
Inscrit le 30/12/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: n'importe ki
l'école c'est come lé toillets on s'assoit pui on force
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou