Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
L'enfer c'est de ne plus pouvoir te voir,de ne plus pouvoir entendre ta voix,de ne plus pouvoir sentir la douceur de ta peau si unique,tu me manques.
Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime !
C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui court, qui tombe et qui se fait un bleu.
que 007 soit avec toi !
L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore plus. L'amour est mon essence vitale, et je vais bientôt tomber en panne d'essence
je te donne un rendez vous ce soir a 3h du matin pour un diner sur la lune et un slow entre les étoiles ....! (si ok bip moi) bon nuit
On demande a Toto de citer 4 iles aux Etats-Unis. Toto, tres fier, cite: lil bow wow, lil romeo, lil wayne, lil kim!
au début l'amour c'est comme une bonne mayonnaise: d'abord tu la fouettes un peu puis après tu la monte : )
Je voudrais que tu me plaques contre le mur, que tu m'arraches ma robe, que lentement tu fasses glisser mon string le long de mes jambes,je veux m'évanouir ...sous tes baisers ardents. Je veux sentir tes mains chaudes sur mon corps frémissant d'envie pour toi, que tu me prennes dans une étreinte sensuelle. Toi en moi pendant des heures, que tu me fasses transpirer toute la nuit et crier jusqu'au matin. Toute la nuit tutoyer les étoiles au septième ciel. Je veux réveiller tous les voisins, que tous sachent que l'on s'aime si fort mon amour.
Y a pas que mon portable qui vibre pour toi !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Les Café c'est comme les...
(Blague/Humour)
Xx-Choupetta-xX
32 ans
1 Textou
Inscrit le 30/10/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
Les Café c'est comme les hommes au début ça excite et après ça énerve hihihihihihihi :D
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou