Textou.com
 Je voulais écrire un joli message pour te souhaiter bonne nuit. Mais… la vie est un plat de misères et chacun doit gouter sa part.  Quand je te vois...Mes yeux sont fixés sur toi...Je t'aime, mais tu ne… Mon amour, Si tu savais comme tu m'excites, je suis là sur mon lit ma main sur… Toctoc, je suis un ptit bisous qui s'est perdu. Je peux me poser sur ta joue et… Sa fait 7ans que l'on se connais je ne veux pas te perdre!!! Revien tu me… Prend mon coeur, je prendrais le tien et tous les deux main dans la main… Quand le sage montre la lune ,l'imbécile regarde le doigt ! Ma nuit est sombre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide… les gens que taime c kome lé balon si tu lé laise partir tu n'pe pas lé… Je voulais écrire un joli message pour te souhaiter bonne nuit. Mais… la vie est un plat de misères et chacun doit gouter sa part.  Quand je te vois...Mes yeux sont fixés sur toi...Je t'aime, mais tu ne… Mon amour, Si tu savais comme tu m'excites, je suis là sur mon lit ma main sur… Toctoc, je suis un ptit bisous qui s'est perdu. Je peux me poser sur ta joue et… Sa fait 7ans que l'on se connais je ne veux pas te perdre!!! Revien tu me… Prend mon coeur, je prendrais le tien et tous les deux main dans la main… Quand le sage montre la lune ,l'imbécile regarde le doigt ! Ma nuit est sombre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide… les gens que taime c kome lé balon si tu lé laise partir tu n'pe pas lé…
Connexion

ma sirene

Blague/Humour
À : t amie
on ta deja dit:"tu resemble a une sirene..." normal mi-femme mi-thon mdr ...
photo
tiju76200
35 ans · 6 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
faut rire ou pleuré ???
est karine a un peut tor car t pa super bo mai qan même
photo
AlixMinix 14 ans
excellent
photo
karine 16 ans
t con alort toi ta vue ta gueule regarde toi dans un miroire