Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
un scientifique americain a prouvé que les gens ayant un retard mental se servent du pouce pour lire leur msg c pas la peine de changé de doigt c tro tard
la vie est un plat de misères et chacun doit gouter sa part.
Tu a reçus une lettre d'amour!!! Ouvre là pour savoir!!! "I LOVE YOU" Renvoie cette lettre à cet ange!!!
L’amour c’est de savoir que nous seront toujours là l’un pour l’autre, peut importe ce qu’il arrive, qu’importe les épreuves qui nous sont opposées, qu’importe ce que la vie nous fait. Je t’aime et cela ne fait aucun doute, je t’aime, n’en doute jamais !
Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé participe à ton présent et ton futur sera plus que parfait !
Quand je vois le soleil , je te vois. Quand je vois les étoiles , je te vois. Quand je vois la nature , je te vois. Allé Pouse Toi , tu me cache le paysage !
notre amour n'est pas un feu d'artifice Qui dure quelques minutes Mais un coucher de soleil Qui revient chaque jour
a toi jose me confier avec toi jaime discuter tu me réconforte, tu me rend plus forte tu es une fille en or ce poème pr te dire que je t'Adore!!!!!!
pour t'aimer c'est facille, le dire c'est difficile, toublier c'est impossible
Je suis inquiet, j'espère que tu ne t'es pas fait mal lorsque tu es tombée du ciel mon ange...
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Maintenance Orange
(Blague/Humour)
aurel
40 ans
9 Textous
Inscrit le 07/01/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: N'importe qui
Maintenance Orange : pour des raisons d'optimisation d'infrastructures, votre portable va vibrer pendant 20 min. Profitez en pour vous le foutre dans le cul.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
tite-Blondinette
le: 29/12/2010
WEEE........MAIII NNNNNANNNNN
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou