Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je te regarde, je te parle, je t'écoute, je t'admire, je t'embête mais une seule chose... JE T'AIME. =$ <3 Envoie ce message à 10 personnes que tu aime.
Ma petite Princesse d'amour, j'aimerais que tu envahisse mes rêves ce soir =$. Je t'aime tellement petit coeur <3
La fille : Tu fait koi Le gars: je cherche un mot dans le dico la fille: quel mot ? le gars: celui qui te permettra de savoir combien Je t\'aime
toto rentre de l'école en criant: -j'ai eu 10 à l'examen! son père regarde son carnet: 2 en géographie,2en math,3en français,1en histoire,2 en sciences.
ton coeur comme une carte sim pour rentre il faut un code pin!!!!!!!!
je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le balancer le jeter mais n oublie pas que tu es enfermée dedans
1e fille a 8ans aime le choco au lait a 18 le choc au lit a 28 le cheque au lit a 38ans c l echec au lit
l'amour rend aveugle donc je me creverai les yeux pour t'aimer encore plus
Slt je te kifff trop vien avec moi suis moi je connait un endroit qui s'appelle l'hotel qui est un trés bonne endroi! alor tu me suis ??? moi je t'invite
si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel le 18, et si je te manque appel moi.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
PK lé femmes se remettent du...
(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
2
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: tout public
PK lé femmes se remettent du rouge à lévre a 1 feu rouge car elle n'ont pa de couille à grater kom les hommes PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
on s'est pa croisés à l'école des relous, par hasard?
par:
audrey74
le: 13/02/2012
BOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFffff
par:
flibustier
le: 20/03/2011
celle-ci est une mes préférés .
par:
Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011
Crapi... GRatteur de ccouille
par:
ana-47
le: 15/11/2010
pourri wallah
par:
ScouiKy
le: 29/10/2010
Heu... Elle est où la réponse ?
...
Ah ok j'ai compris... Tu peux pas t'appliquer un peu ? On comprend rien de ce que tu racontes -_-'
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou