Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime
Avant d'aller te coucher, regardes par la fenêtre et toute les étoiles que tu verra dans le ciel sont les milliers de baisers que je te donne. Bonne nuit.
T tellement cocu ke pr faire l'amour à ta femme il faut ke tu te déguises en voisin Bien cordialement Le Voisin PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que se passe t-il quand ta femme tombe enceinte???toutes ses amies lui caresse le ventre en la felicitant MAIS... aucune d elles ne vient te carresser la queue en te disant " bien jouééé"!!!
tu es une merde qui tombe dans le chiotte et pour t oublier je tire la chase ....
On est rich 2 ce kon est et non 2 ce kon a.. le matériel è 100 valeur tandis k l'hom a dè valeurs.. Mw j s8 rich 2 tavoir com ami(e) et parc k tu a dè valeurs.
Ta de beau yeux, mes je préfére les miiens... Car sans eux je ne peux plus te voir <3
Je veux ce que tu veux,tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir
Ta voix est un filtre de bonheur, Ta joie un rayon de soleil, Tes yeux, un océan de tendresse, Et toi tu es ma seule raison de vivre !
Il y à des mots que l\'on dit peu souvent, pourtant il rend souvent heureux. Ce mot est................................. je t\'aime.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Quand je vois le soleil , je...
(Blague/Humour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: Luii
Quand je vois le soleil , je te vois.
Quand je vois les étoiles , je te vois.
Quand je vois la nature , je te vois.
Allé Pouse Toi , tu me cache le paysage !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou