Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
si tu me promais de ne plus me mentir tu auras une autre chance. 9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 milliard travaillent.. 3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message... l'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de coeur Non je ne t’aime pas, c’est bien plus fort que ça, il n’existe pas de mots pour te dire a quel point mon amour est grand, infinie, mais une chose est sur, si ce mot existait il porterait ton nom ! Chérie, l'amour que je te porte est plus grand que le nombres de grains de sable sur une plage, plus grand que le nombre d'étoiles dans l'espace. Bref je t'aime Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés sexuelles se servent du pouce pour lire ce message ! Tomber d'un arbre c'est haut Tomber du 10eme étages c'est plus haut Tomber d'un avion c encore plus haut MAIS tomber amoureux de toi c'est la chute fatale.. Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est sûrement moi loin de toi ma vie est un livre est toi t un chapitre de mon livre mes la je suis arivee a la fin de ce chapitre donc desoler pour toi U can fall from the sky. U can fall from a tree, but the best way to fall is in love with me..
 

 

Saint nicolas

  (Blague/Humour)
quentin164
29 ans
6 Textous
Inscrit le 28/10/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
Bonjour,
je suis fan de saint Nicolas et je voudrais lui demandais de me ramener beaucoup de chocolat mais comme je suis timide je m'adresse a son âne.
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:nicobelo
le: 30/04/2012

Me montrer nu de dos ne me pose pas de problème mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans.

par:ellia
le: 24/02/2012

ptdr

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

Lol

par:zabou
le: 02/09/2011

ah lol


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by