Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je vais laisser tomber une larme dans l'océan et le jour où je la trouverais sera le jour où je cesserai de t'aimer ! L'amitier est comme l'ecriture sur le sable, quand on cesse de la retracer el dispares, alors je l retrace chaque jour par un simple sms pour quel demeure éternel. En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d\'être heureux. J'en ai marre, j'veut partir ! Tu dirat a mes amis que je les aime fort, a mes parent qu'ils me manqueront, car aujourd'hui j'ai decider de partir ... en vacs! L'amour supporte mieux l'abscence que la trahsion .. C'est pour sa ke je prefere te quitter ke te trompé !! Nous confirmons votre inscription à notre nouveau service SMS : nous vous enverrons 10 SMS par jour, comme convenu, afin de vous faire croire que vous avez des amis. si tous les anges font l'amour comme toi alors vivement le paradis cc enfet pour le rdv c mort car j'ai le choix de dejeuner avec un bg ou un relou donc .... dsl pour toi Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas. Sans toi je n’aime pas car je n’aime ke toi <3 -Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause
 

 

Saint nicolas

  (Blague/Humour)
quentin164
29 ans
6 Textous
Inscrit le 28/10/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
Bonjour,
je suis fan de saint Nicolas et je voudrais lui demandais de me ramener beaucoup de chocolat mais comme je suis timide je m'adresse a son âne.
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:nicobelo
le: 30/04/2012

Me montrer nu de dos ne me pose pas de problème mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans.

par:ellia
le: 24/02/2012

ptdr

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

Lol

par:zabou
le: 02/09/2011

ah lol


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by