Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
tu es la flamme qui honte mon ame tu es le bonheur qui seche mes larmes et pr vaincre ma tristesse c toi ma seul arme. je t'aime j'ai beau supporter cette distance mais ma souffrance ne cesse de s'agrandir, mon bb tu me manques, revint vite j'ai appris a conjuguer le verbe aimer : je t'aimais je t'aime et je t'aimerai ... I love you more than all the stars in the sky. I love you more as each moment passes us by. I love you more with every breath I take. I love you more with each promise we make le jour ou la neige sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce jour narivéra pa je toubliré jms envoi ce sms a toute les prsn ke tm la vie change plusieurs choses .mais elle ne peut jamais change les sentiments Il faut une minute pour connaître quelqu'un, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer et toute une vie pour l'oublier ... <3 Bébé, c'est pas que je suis jalouse mais si une fille t'approche je l'envoie direct à l'hôpital attention!! un penis c'est echappé, la police millitaire est en alerte, collabore avec eux et verifie si tu la pas dans le cul Ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
 

 

Saint nicolas

  (Blague/Humour)
quentin164
29 ans
6 Textous
Inscrit le 28/10/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
Bonjour,
je suis fan de saint Nicolas et je voudrais lui demandais de me ramener beaucoup de chocolat mais comme je suis timide je m'adresse a son âne.
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:nicobelo
le: 30/04/2012

Me montrer nu de dos ne me pose pas de problème mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans.

par:ellia
le: 24/02/2012

ptdr

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

Lol

par:zabou
le: 02/09/2011

ah lol


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by