Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si chaque grain de sable disait un mot d'amour, alors il me faudra tout un désert de sable pour te dire a quel point je T'AIME Le plus beau jour de ma vie c kan je t'ai rencontrer . Mais je n'aurai pa du te regarder dan la fille dattente du cinema c la plu grosse erreur de ma vie viens dans mes bras je te ferais oublier tout tes moindre soucis grace a l\'amour que je te porte... <3 On peut tomber d'un pont, on peut tomber à cheval mais la meilleure facon de tomber est de tomber amoureux Quel est le point commun entre une assurance maladie et une minijupe ? Les deux couvrent le minimum vital. Tu es tout pour mw tel la lumiere tu es ce soleil qui guide me pas tel la couleur tu es cette fleur qui colore ma vie de bonheur tel la melodie tu es cette chansons qui fait bouger mon cœur de joie ta beaute me foudroie en plein cœur j aimerai tant passer ma vie a te coté je t aime/je pense a toi/tu me manque. Ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. Je t'aime tant mon amour, tu es tous que mon coeur desire, je veux rester a toi seul durant mon existence. JE T'AIME Si je pouvai revivre un seul momen de ma vie sa serai le jour ou ton regard a croisè le mien on dit que l'amour fait le bonheur, alors, qu'il se termine tjrs par des pleur !!!
 

 

Saint nicolas

  (Blague/Humour)
quentin164
29 ans
6 Textous
Inscrit le 28/10/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
Bonjour,
je suis fan de saint Nicolas et je voudrais lui demandais de me ramener beaucoup de chocolat mais comme je suis timide je m'adresse a son âne.
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:nicobelo
le: 30/04/2012

Me montrer nu de dos ne me pose pas de problème mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans.

par:ellia
le: 24/02/2012

ptdr

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

Lol

par:zabou
le: 02/09/2011

ah lol


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by