Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
savez vous que la baleine se cachalot( cache a l eau) Mes lèvres sont faites pour t'embrasser mes mains sont faites pour te toucher mes yeux sont fais pour te regader et moi je suis fait pour t'AIMER! Tu peux dire à la source d’arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d’arrêter de chanter mais tu ne peux pas dire à mon coeur d’arrêter de t’aimer. Sa m’a pris une seconde te remarquer une minute t’aimer mais sa va prendre l’éternité pour t’oublier Chérie, l'amour que je te porte est plus grand que le nombres de grains de sable sur une plage, plus grand que le nombre d'étoiles dans l'espace. Bref je t'aime tOùt ce qùe je saiis c'est qùe c'est " tOii " et ke je m'vOiis plùs vivre sans tOii. T'es Mà Viie ! Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi. j'te regarde,j'pense a toi, j t appelle j te parle j t écoute j te repond je t'admire je t embete mé c comme sa que je t aime je veux pa te perdre on peut mempêcher de dormir, de manger, de boir, de sortir mais personne ne peut mempêcher de penser à la personne qui est en train de lire ce sms, car elle le mérite si tu me déblok encore une fois aussi viollemment je ne SONNE PLUS ! Sans dec, j'ai la puce en feu la!
 

 

Saint nicolas

  (Blague/Humour)
quentin164
29 ans
6 Textous
Inscrit le 28/10/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
Bonjour,
je suis fan de saint Nicolas et je voudrais lui demandais de me ramener beaucoup de chocolat mais comme je suis timide je m'adresse a son âne.
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:nicobelo
le: 30/04/2012

Me montrer nu de dos ne me pose pas de problème mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans.

par:ellia
le: 24/02/2012

ptdr

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

Lol

par:zabou
le: 02/09/2011

ah lol


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by