Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Si je t'agresses appel le 17, si je te blesses appel le 15, si je t'allumes appel le 18 mais si je te manques appel moi.
Chana Tova !
si un jours je meurt et que tu ouvre mon ceur ilaura un message d'or je t'aime encore !!
Bonjour, et bienvenue sur notre service. Ce SMS va vous etre facturé 15.99 euros. Pour confirmer, appuyez sur une touche de votre téléphone.
je sais qu'on peux pas savoire le fututre et je sais aussi qu'on ne peux pas trouver une personne comme toi....reste prés de moi et je te promis de faire l'impossible pour toi tu es pour moi et je suis pour toi
Si tu m'aimes comme tu le dis, s'il te plaît fait attention à mon coeur. Tu peux le prendre mais, ne le brise pas... tout mon monde s'écroulerait !
L'amour est cruel et le sera toujours... Mais, rappelle-toi qu'il y a quelqu'un qui t'aime plus que tout au monde et que cette personne c'est... MOI!
Je t'aime, je t'adore, j'ignore les autres, ces mots viennent pas de moi, ils viennent de mon coeur, un coeur qui aime
On dit que tous les chemins mènent à Rome mais je te dis mon amour que tout mes chemins mènent à toi, mon empire, mon royaume et ma reine pour t'apporter le bonheur que tu cherches... je t'aime.
mon coeur tu et com l'oxygenne pour toute etre vivant quan tu et present je vie quan tu et abcent je meur je t'aime
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
salut c tn portable qui te...
(Blague/Humour)
mathieu3462
34 ans
2 Textous
Inscrit le 15/10/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
1
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: amie
salut c tn portable qui te parle c est pour savoir si sa te derangerer pas de me sortir de ta poche car l odeur de tes couilles devienne vraiment insuportable
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
c vraiment vraiment nul
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou