Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie un sms à la plus grosse tache que tu connaisse.
mon coeur posséde une seule ville dont tu est le capitale
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux 1 2 3 Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!! a la prochaine.
sij'ètait oiseau je volerai ... si j'était le soleil je rayonnerais mais sij'ètai toije ne pleurerais pas pour moi ... <3
tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!!
viens dans mes bras je te ferais oublier tout tes moindre soucis grace a l\'amour que je te porte... <3
Il faut une minute pour connaître quelqu'un, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer et toute une vie pour l'oublier ... <3
"aimer est plus que d'être aimé ; savoir s'aimer est plus difficile qu'aimer les autres ; ne pas s'aimer c'est ne pas savoir quand on est aimé ... "
elle est belle de loin mais elle loin d etre belle
ta voix résonne en moi com 1 douce mélodi ki me berce et me fai rever la nuit
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
salut je ss ton tel portable...
(Blague/Humour)
nanouna
37 ans
2 Textous
Inscrit le 25/02/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mes ami(s)
salut je ss ton tel portable et j'ai une faveur a te demander,la prochain foi ke tu me recharge vazy molo avec la prise,j'ai encor mal au cul !!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
nul
par:
dragondor
le: 31/08/2009
slt sa va bien
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou