Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Les fossettes qui accompagnent ton joli sourire sont des perles qui font de toi un bijou, et ça me manque, tu me manques ma chérie.
C'est fou comme on peut se faire avoir en amitié : beaucoup de gens sont chers à tes yeux, mais toi tu n'es rien pour eux.
Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d'amour! BONNE NUIT!
Cet nui à minui pil qqun réalisera quil t’m et te le dira 2m1.envoi ce mess à 5 persone-si tu brise 7 chene tu sera modi en amour pendant 13 ans.
tu as toujours dit que j'était conne mais je crois que tu ne t'ai pas regarder dans un miroir; on voit la marque des 4 potaus!!!!!!!!
Tu es arrivé dans ma vie Tu a appris a me connaitre Tu es arrivé dans ma vie Tu ma appris a aimer Tu es arrivé dans ma vie Tu ne va pas en sortir
Meme si la mer oublie sa couleur, et le soleil oublie sa chaleur, et la rose oublie son odeur, moi je te n'oublie jamais
Il ne faut jamais juger les gens sans les connaitre
HEY DEBOUT C L'heure 2 faire la fete pour bien commencer cette fete sor vite il ya 21 bougie ki brillent specialement pour toi bonne aniversaire pleins 2 joie
J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Annee mathematique
(Bonne Année)
adm1
38 ans
12 Textous
Inscrit le 25/03/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
5
vote(s))
Identifie toi !
A: la plus qui compte pour moi
je souhait que cette annee soit comme des maths: des amis a additionner, des ennemies a soustraire,du bonheur a multiplier et de la tristesse a deviser
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Ventes privées
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou