Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Hey! Excuse-moi Je suis un bisous qui s'est perdu, est-ce que je peux poser sur ta joue et te dire: mOuaaaaaaah Je t'aime fort!! Envoie ce message si mignon au personnes que tu aimes et qui compte beaucoup pour toi! A moi aussi si j'en fait parti <3.
le grand sage a dit : "si tu pisses contre le vent, le vent te pisseras dessus
L'Erreur n'Anule pas la valeur de l effort accompli,ce qui te deplait en moi amende-le en toi
ceci est un message de la police nationale. j'ai le regret de vous annoncer que vous allez être arrêtée pour avoir tapé dans l'oeil de trop de garçons... lol
j'ai croisé ton regard, tu à croisé le mien. je t tendu ma main, tu ma tendu la tienne. je t di k je t aimai, mai toi tu ma di " adieu mon amour de toujour "
Ne me demade pas de t'expliquer pourquoi je t'aime, car je devrai alors t'expliquer pourquoi je vis
Une race de chien vient d'etre creer : Le saint-bull c le croisement dun Saint-bernard et dun pit-bull. Il vous arrache la jambe et il part chercher les secour
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu’il aime
définition du bonheur ; Pour moi c'est juste ton prénom
Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands feront longue veillée Lorsque minuit sonnera Tout le monde s'embrassera Bonne année!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Proverbe chinois
(Bonne Année)
sadrout
47 ans
3 Textous
Inscrit le 31/12/2006
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: N'importe qui
Que les puces de mille chiens galeu colonisent le cul de celui qui gâchera une seule seconde de ta vie en 2007 et que ses bras soient trop court pour se gratter
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Ventes privées
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou