Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
si un jour tu vois une fumée sortir de ma bouche, ne crois pa que je fume... mais c'est simplement mon coeur qui brule de ton abscence!!
un jour la vie va te parler et tu vas voir ce que tu as perdu....
la pire honte pour un homme n'é pas de pleure pour la femme qu'il aime mé de faire pleuré la femme qu'il aime
Ma cheri mon amour pour toi est si grand que pour toi je serai près à tout faire pour te satisfère jtm bb
Une coureuse blonde et une coureuse brune parlent tranquillement tout en courant. Soudain, un étranger les arrête et demande : « You speak english ? » Les deux coureuses se regardent sans comprendre ce qu’il leur a dit. « Se abla espagniola usted ? » Les deux font de même et ainsi de suite jusqu'à la cinquième langue. Déçu, l’étranger s’en va, bredouille. Un peu plus loin, la coureuse brune demande à son amie : « Tu ne crois pas que l’on devrait commencer à apprendre à parler une autre langue ? » et la blonde répond : « pfff ! T’a pas vu ? Lui, il en parlait 5, ça lui a servi à rien ! »
tu es ma meilleur amie et je t aime
Je t'aime...trop tot pour le dire? Je t'aime...beaucoup trop..à mourir.. Je t'aime...pas capable de me mentir
Je taime et jai peur de te perdre. je me vois mal vivre sans toi.
J'arretair de taime qand je retrouver ma goute de l'arme peurdu dans l 'ocean
║▌║││ █ ▌│║█║▌║ ║▌║││ █ ▌│║█║▌║ ║▌║││ █ ▌│║█║▌║ ® MADE IN ALGERIA
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Proverbe chinois
(Bonne Année)
sadrout
42 ans
3 Textous
Inscrit le 31/12/2006
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: N'importe qui
Que les puces de mille chiens galeu colonisent le cul de celui qui gâchera une seule seconde de ta vie en 2007 et que ses bras soient trop court pour se gratter
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Ventes privées
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou