Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Aimer ce n'est as de se regarder l'un l'autre mais de regarder dans la mm direction
J\'aimerai être un pyjama, pour dormir avec toi et rêver chaque nuit d\'un flirt avec toi
plusieur personne entrent et sorte de nos vies mai une seule par son simple passage laisse ses empruntes . merci d'etre cette personne. kiss
Tù es le deàler de mon ceùr le gangStàlOve dù bOnheùr!!
Je voudrais que tu me plaques contre le mur, que tu m'arraches ma robe, que lentement tu fasses glisser mon string le long de mes jambes,je veux m'évanouir ...sous tes baisers ardents. Je veux sentir tes mains chaudes sur mon corps frémissant d'envie pour toi, que tu me prennes dans une étreinte sensuelle. Toi en moi pendant des heures, que tu me fasses transpirer toute la nuit et crier jusqu'au matin. Toute la nuit tutoyer les étoiles au septième ciel. Je veux réveiller tous les voisins, que tous sachent que l'on s'aime si fort mon amour.
si aimer est vivre je vais vivre pour t'aimer
Malgré tous c’est bons moments passé ensembles, Je préfère tourner la page et la rendre en cendres Je sais c’est que sa te fais mal mais crois moi je t’évite pas mal de failles Tous ce que je t’avais dis étés vrai mais crois moi pour ton bien il faut cessez d’espéré C’été les plus beau jours de ma vie mais sache qu’aujourd’hui moi j’ai tous saisie Le temps a changé et il ma transformé en cette fille si froide et si maladroite Je pourrais te causé des problèmes des malheurs et même pleins de douleurs Donc pour ton bien il faut que je disparaisse et que tu fasses comme si c’était rien Juste une petite phase dans ta vie qui est si vaste Donc pour ton bien efface moi des tiens
J'aime celui qui m'aime, est-ce ma faute à moi si ce n'est pas le même a chaque fois?
persone n'est jeune apré 40ans mé on peut etre irresitible a tou age
J'ai passé une très mauvaise nuit, hier après-midi. Je crois savoir pourquoi, Je crois que c'est à cause de toi. Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconciliés. Car j'ai pensé aux cris hier matin hurlés Mais aussi au passé Nous étions deux amis On dormait bien, la nuit. Main dans la main, nous voulions du même pain. Et puis la jalousie A intervint aussi Quelle chamailleries! Pourquoi s'énerver Pour une petite conversation si souvent disputée?
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
SOLIDARiiTééé !
(Chaîne)
TROU-DE-BAL
31 ans
1 Textou
Inscrit le 20/11/2008
Contexte:
MONGOL
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
13
vote(s))
Identifie toi !
A: tou le monnde
OJD ENVOii UN MSG DE SOLiiDARiiTE A UN MONGOL KE TU CONAiii ! VOiiLA MOii C FAiii ....
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
Lolilol.
le: 18/06/2012
KiiK00L00L V44 ! ><
par:
BrunoGuesh
le: 12/11/2010
--' Javou chui nul mais pas o point de vouloir faire linteresant/e ou trasvesti pck etre une meuf et se pseudoniser ( mdr revolte de la langue francais ) trou-de-bal fo etre BIP! , nh mais sur 10 jte mettrai un bon -10/10 !
par:
kikililinou
le: 13/02/2010
nul ton message
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou