Textou.com
 Tu es tout pour moi. Je braverais les pires tempêtes et les ouragans.… Les gars c come les oignons sa fé pleuré c come la nuit sa fais revé c… as tu jamais embrassé une fleur ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé??… la seule différence entre le sang et toi: le sang entre et sort de mon coeur… Un jour tu me demanderas de choisir entre toi et ma vie. Sans hésiter je te… un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi l'home de ma vie..tes gravé… C'est une fille qui dit à sa mère: -Maman, je suis enceinte! -Mais ma… Le temps peut sarrette , La pluie peut se mètre a tombé , Le vent peut se… Je voudrais lécher de la chantilly sur ton torse... Descendre plus bas et… Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l'… Tu es tout pour moi. Je braverais les pires tempêtes et les ouragans.… Les gars c come les oignons sa fé pleuré c come la nuit sa fais revé c… as tu jamais embrassé une fleur ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé??… la seule différence entre le sang et toi: le sang entre et sort de mon coeur… Un jour tu me demanderas de choisir entre toi et ma vie. Sans hésiter je te… un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi l'home de ma vie..tes gravé… C'est une fille qui dit à sa mère: -Maman, je suis enceinte! -Mais ma… Le temps peut sarrette , La pluie peut se mètre a tombé , Le vent peut se… Je voudrais lécher de la chantilly sur ton torse... Descendre plus bas et… Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l'…
Connexion

Il aimé la mort. Elle aimé la vie. Il vivait pour elle. …

Citation
À : Tout le répertoire.
Il aimé la mort.
Elle aimé la vie.
Il vivait pour elle.
Elle est morte pour lui.
photo
Betsy
27 ans · 15 textous
Inscrit 13 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
britania08 11 ans
c triste rend s joyeux svp
photo
X-Andrea-x 12 ans
Ça me fait penser à Tristan et Iseut
photo
mamaclacla 12 ans
:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(...............c trop triste unnnnnnnnh....:'(:'(:'(:'(
photo
MissAbc22 12 ans
c triste et sa vaut rien
photo
Reahln 13 ans
c super triste