Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Orange-info: vous informe qu'orange adapte ses tarifs à la longueur de votre sexe; plus il est long, plus c'est cher. A partir d'aujourd'hui pour vous c gratuit quand je suis triste je pense a toi' comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense a toi, comme en plein soleil en pense a l'ombre... Ne laisse pas les autres colorier ta vie car il se peut que quelques uns ne portent que des crayons noirs... Malgré tous c’est bons moments passé ensembles, Je préfère tourner la page et la rendre en cendres Je sais c’est que sa te fais mal mais crois moi je t’évite pas mal de failles Tous ce que je t’avais dis étés vrai mais crois moi pour ton bien il faut cessez d’espéré C’été les plus beau jours de ma vie mais sache qu’aujourd’hui moi j’ai tous saisie Le temps a changé et il ma transformé en cette fille si froide et si maladroite Je pourrais te causé des problèmes des malheurs et même pleins de douleurs Donc pour ton bien il faut que je disparaisse et que tu fasses comme si c’était rien Juste une petite phase dans ta vie qui est si vaste Donc pour ton bien efface moi des tiens la Terre est ronde et moi je suis plateeeeee...... l’écho du vide que laisse ton absence dans mon cœur est tellement si audible, qu'aucun autre amour ne veut s'y introduire. je t’aime!! tu suce pour un mars? Non tu suce pour un twix? Non tu suce pour des smarties? Non tu suc pk alor? Pour riien eii biin sucer pour rien c grave pour le chic un ami, pour le choc un amant, pour le chéque un mari à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un jour le ciel tou noir et vide, c de ta faute ... car tu me mank bcp j'ai appris a conjuguer le verbe aimer : je t'aimais je t'aime et je t'aimerai ...

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by