Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
komen une blonde fé telle pour allumer la lumiére apré avoir fé l amour?elle ouvre la portiére
Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du plaisir. Tu es parti en me laissant souffrir. Putain de moustique !
En sortant de mes rêves ce matin, J'ai cru y être encore un instant. Tu étais là, près de moi, Tu étais dans mes bras. Tes yeux se sont ouverts doucement, Révélant ce trésor de bonheur, Amenant ce sourire, ces couleurs, Dans ma vie, dans tout mon être. Je ne résiste plus à ces caresses qui te rendent si belle, Cette tendresse qui nous fait perdre l'esprit. Les larmes me montent aux yeux. Je t'aime.
l'amour s'est l'ennui d'être seul, la joie d'être deux mais surtout la peur d'être trois je t'aime mon petit cœur adoré
l'amr rends aveugle mé le mariage, rends la vue
-Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a moi. alors je pense a toi en pensan ke tu pense a moi.
L'amour cè rire cè sourire cè grandir cè s'embellir cè mûrir é vieiller é surtout cè vivre !
J'ai oublier de te dire quelque chose...Enfaite c'étais pour te dire...Bah que JE TE SOUHAITE UN BONNE ANNIVERAIRE !!!!
Si je considère bien le point d'affection de ta form,j'per le centr de gravite de mon corp et j'abandon les problem de Newton pour aborder celui d'Archimede dans lakel la chaleu se transform en pression. J tador
Plus besoin de m’envoûter, tes yeux le font déjà avec leur douceur et leur sensation qu'elle émane =), car chaque jour tu m'apaise :)
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1 an fait 365 jours. 1 jour...
(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
2
/
5
-
5
vote(s))
Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
elhadj
le: 01/12/2011
wéé tré cool man
par:
bobstanfordtala
le: 13/04/2011
un peu plat
SMS
-
Vente privée
Contact