Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. je t'aime encore et je m'en fou c'est toi que j'aime pour toujour malgré la distance je t'aime encore plus que tout et en plus il reste ton prénom dans mon coeur j'ai un truc a te dire mon coeur que tu étais la plus chance meme si je sais que tu m'aime plus et tu m'a laisse pour une autre fille mais je t'aime encore voila j'ai fini l'amitié est quelque chose qu'on reçoit dès les premières salutation, or l'amour est quelque chose que l'on désire partager à longueur de journée...... j'espère avoir plus que l'amitié venant de toi.. TON ADMIRATEUR L'école, ca constipe, heureusement que les profs sont là pour nous faire chier Tro mimi (<3' ) ce symbol représente lamour. Si tu le recoi c parsk je tador ou jtm. M1tenan fé 1 voeu.Tas 5 seconde... C parti! 5... 4... 3... 2... 1... Si tu fé suivre ce coeur a 15 pers , ton souè va se réalisè. Cè pa une blague a 00h ce soir tu ora une bel surpriz :-D. Tu as 10min je vois ce qui est lié entre nous n'est que un amour qui a des limites mais qui n'a pas de frontière que c'est beau d'avoir un ami comme toi dont j'ai tlmen rv injustice: quan toutes les copine de ta femme enceinte lui caresse le ventre en disan félicitation mais qu'aucune vien te caresser les couilles en disan b1 joué -si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu l'efface tu me déteste, que va tu faire......?? je pense ke u pense à moi , cette pensée me fé pensé à toi alor pense à moi en pensan ke je pense à toi ceci est un sms qui pense tous seul il cherche la personne la plus adorable de mon repertoire et c'est toi kil a choisi

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by