Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
some poeple have nice eyes some poeple have nice smile some of them have a nice face , but u have all of that with a sweet heart
Si j’étais un jardinier, je te donnerais une fleur. Mais tu es mon amour et je t’offre mon cœur. Si l'amour avait un nom, du tiens je lui ferais don
Ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
Je sui dsolé, pour le (date) sa va pa et' possib'. g de meilleur plan que de voir ta tronche. LOL je déconne. Sérieux j'peu pas venir pck (raison). Ciao.
Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.
Cet nui à minui pil qqun réalisera quil t’m et te le dira 2m1.envoi ce mess à 5 persone-si tu brise 7 chene tu sera modi en amour pendant 13 ans.
Certaines personnes souffrent d'insuffisance cardiaque. J'en fais parti: j'ai besoin de toi à l'interieur.
un jour l'amour dit a l'amitié : pourquoi tu exsite? alors que je suis la!! l'amitié répond: pour ammené un sourir la ou tu as laissé des larmes
Tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie.
Tu es tout pour mw tel la lumiere tu es ce soleil qui guide me pas tel la couleur tu es cette fleur qui colore ma vie de bonheur tel la melodie tu es cette chansons qui fait bouger mon cœur de joie ta beaute me foudroie en plein cœur j aimerai tant passer ma vie a te coté je t aime/je pense a toi/tu me manque.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1 an fait 365 jours. 1 jour...
(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
2
/
5
-
5
vote(s))
Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
elhadj
le: 01/12/2011
wéé tré cool man
par:
bobstanfordtala
le: 13/04/2011
un peu plat
SMS
-
Vente privée
Contact