Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
J’ai crue perdre quelque chose, Une chose plus beau qu’une rose, merveilleux que le chant et plus beau que l’océan, que tous tes vœux les plus secrets soient un beau jour exaucé et qu'ils te soient alors apportés sur un grand plateau dorée afin que la vie puisse t'offrir tous ses délicieux plaisirs ponctuée de nombreux éclats de rire puisse illuminé à jamais ton sourire "bonne année" Pour toi ma chère maman, J'ai parcouru le temps. Pour toi ma chère maman, je l'ai arrêté juste à temps. Profite de cette belle journée Pour t'amuser Oublier tes ennuis et simplement vivre ta vie. Nous t'aimons tu dois le savoir. Nous t'adorons, Tu dois le voir. Chacun de tes enfants Peut te souhaiter "Bonne fête, maman!" et t'offrir un cadeau. Mais moi, je n'ai même pas de gâteau à te donner juste de belles paroles qui, j'espère, te toucheront. Si tu n'arive pas a dormir il tu suffi de pensser a se que tu aime !!!!!! Moi je pensse toujour a toi et je m'endore trés facilement!! Bonne nuit mon coeur lahachouchou machakoulou chihabiha c une prier indienne celui qui la lira perdra ses cheveux désolé c tro tard je t'ai cherché toute la nuit,je voulais dormir avec toi,te sentir contre mon corps,t'enfiler mais je t'ai pas trouvé. où étais-tu putain de pyjama ! est toi la oui toi juste te dire que bah eu tu comte enormémént pour moi et que jamais je ne pouré te renplacer ou meme t'oublier Je t'aiime !! si t etais une larme, j'eviterais de pleurer de peur de te perdre l\'Amour é comme 1e étoile po toujours visible mé toujours présente . La mer è faite pour nager,le vent è fé pour soufflé et moi pour t'aimer

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by