Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Partir sans ne jamais revenir... Ce n'est pas pour nous, Alors je veux te dire que je t'aime et revient mon bebe je t'aime tant :) En ce jour où tu pousses ton premier cri, je joind ma voix à celle des anges, pour te chanter haut et fort JOYEUX ANNIV!!! Un souris qui vole pour des medicaments se fait attraper par le pharmacien qui lui enleve tous ces dents, la souris di: la prochaine fois je boirerai tou les sirop ! l'amour c'est comme un chateau de sable sa commence par une pelle et sa finit par un rateau I want to be in your arms I want to feel your touch I want your lips on mine for Ilove you very much. you are always on my mind and I'm thinking about you ever ON OUBLiE RiEN... , ON ViE AVEC... , ON FAiT SEMBLANT... , ON ENCAiSSE... , ON ESSAYE DAVANCER MAiS RiEN Ni FAAiT , TOUJOURS CES PUTAiNS DE SOUVENiR QUi RESTENT GRAVER DANS NOS PENSEES (...) une melodie legere des mots flottant dans l'air des roses et des bouquets de fleurs pour te souhaiter une journee pleine de bonheur a toi mon coeur Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoler de l'aéroport de mon coeur et vous demande de tendre la joue pour un atérissage en douceur La crise a des conséquences à tous les niveaux. La société LOTUS ( papier de toilette) fait faillite. On annonce donc une pénurie de PQ. Comme il faut prévenir tous les trous du culs, J ai pensé à toi. Ne me remercie pas, j aime rendre service !!! Te voir partir m'a fait souffrir . Te voir revenir m'a fait sourire . Mon amour pour toi est un vaste sentiment dont toi seul à la control

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by