Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
comment appel t'on un dinosaure homosexuel? UN TRIPOTEANUS qui mange une noix de coco, fais confiance à son anus! Si la mer était de l'encre et le ciel du papier je n'aurai pas assez pour te dire combien je T'AIME ... Je t'aime mon amour je t'aime mon bébé. Ton absence m'est insupportable, jour & nuit je pense à toi princesse. J'suis une crêpe sans Nutéla qd t'es pas là. bsx Je voulais te donner la lune mais j'ai pas reussi. Tu es la meilleure, l'unique. Celle qui me redonne le sourire. Nous deux pour la vie. toi ke j'aime,celui avc ki g ressenti le pur sentiment d'amour pourkoi jarive pa a toublié g envi de partir loin de tout laissé en rade rien ke pour t'oublié Sérieux ne le pren pa mal car j'vai etre cash: ne menvoie plu de message, ne pense plu à moi, eface moi de té contacts, oublie meme qe j'existe ! Nan,sérieux oublie moi. Parce que j'viens de voir mon medecin et il ma dit d'éviter les sucreries, et toi t'es a croquer... Hahahaha ta eu peur hein ? Envoie ce message a tou ceux que t'adore fort fort fort et a moi aussi si j'en fais partie. si tu le recois 6 fois, c qe tes génial. :p info-operateur: nous avons remarqué que vostre GSM est souvent en mode vibreur. nous vous rappelons que ce n'ai pas un objet sexuel mais un gsm Ne crois pas que mon coeur puisse t'oublier, il peut cesser de battre mais pas de t'aimer je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon coeur si la mer était l'ancre et le ciel etait du papier je ne trouve pas du place pr t'ecrire combien je t'aime

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by