Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
1 ans c'est 12 mois 1 moi c'est 31 jours 1 jour c'est 24 heure 24 heures c'est 60 minutes et 60 minutes sans toi c'est 1 éternité bonne nuit à toi la plus brillante des etoiles sur le ciel. que les anges d'amour te protègent jusqu'à ton reveil. besos, je t'aime j'ai jamais ete amoureux come je le ss de toi, des mn 1er regard sr toi ,nos yx ce snt croisé timidement,avc le tps on c est pri la m1,et me vla fou d toi jtm pssst......hey c moi ton portabl je voulé just sortir de ta poche pour voir ces beaux yeux qui sont entrain de lire ce msg l'amour est plus qu'un message envoyé a travars un portable,plus qu 'un feuillton mexicain transmis par des cables,plus qu'une sortie romantique guidée par un diable,l'amour en bref est un desir indispensable. Dans notre monde, tout change, mais une chose reste certaine: Tu resteras toujours mon ami, au-delà des mots, au-delà du temps et au-delà de la distance A l'égard de celui qui vous prend votre femme, il n'est de pire vengeance que de la lui laisser -la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la fidelité..ton nom est facile a lire facile a ecrire mé difficille a oublié... quand je tes perdu la chose la plus difficile pour le coeur et de vivre sans la personne que l\'on aime , quand je tes perdu j\'eter perdu mainten peut de chose pourra refere batre mon coeur si tu et plus la . Les fossettes qui accompagnent ton joli sourire sont des perles qui font de toi un bijou, et ça me manque, tu me manques ma chérie.

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by