Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
C\'est chat, la chat, meilleure façon de chat tenir un chat con chat pendant 2 chats minutes
dans la vie il faut pas faire de choses pour faire plaisir à l\'autre mais d\'apprendre aime ce qu\'on doit faire pour nos lendemain .
les vagues de la mer les etoiles de la nuit tt les anges du paradis sont reuni tout autout de toi pour te sauhaiter une bonne nuit
Mon regard a croisé tes yeux, Le ciel est devenu lumineux, Ma main a touché la tienne, Depuis mon coeur au tien s'enchaîne.
Je veux pas te briser le cœur, mais je dois te le dire... Je crois que la flamme que javais pour toi est aujourdhui éteinte. Tu mérite mieux que moi !
joyeuse anniversaire tchak! tchak! tchak! joyeuse anniversaire tchak! tchak! tchak! .joyeuse anniiiiiiiiversaire ...joyeuse anniversaire tchak! tchak!
Quelle est la définition du couple? C’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi.
Ici la police de l'amour vous arrete pour le vol de mon coeur, soit vous payez 5000 baisers soit vous restez avec moi à vie.
Tu as maintenant 1 ans de plus mais à mes yeux tu ne seras jamais plus vieux et par ce message je voulais te souhaiter un bon anniversaire !
some poeple have nice eyes some poeple have nice smile some of them have a nice face , but u have all of that with a sweet heart
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1 an fait 365 jours. 1 jour...
(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
2
/
5
-
5
vote(s))
Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
elhadj
le: 01/12/2011
wéé tré cool man
par:
bobstanfordtala
le: 13/04/2011
un peu plat
SMS
-
Vente privée
Contact