Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Ma cuisse gauche c'est noel,ma cuisse droite c'est la saint sylvestre,dis moi tu penses manger entre les fêtes??? IF YOU ARE A BODY TO THE WORD.MAKE SURE THAT YOU ARE THE WHOLE WORLD TO SOME BODY. I want to be in your arms I want to feel your touch I want your lips on mine for Ilove you very much. you are always on my mind and I'm thinking about you ever Fé gaffe kd tu fé l'amour dans le jardin; L'amour é aveugle, pa les voisins... Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie. Ne change surtout pas!! je t'<3 fort Je suis desolé mais notre relation ne peux plus continuer.Laisse moi un peu de temps. Merci Si tu me comprends répond moi Si je considère bien le point d'affection de ta form,j'per le centr de gravite de mon corp et j'abandon les problem de Newton pour aborder celui d'Archimede dans lakel la chaleu se transform en pression. J tador Mon amour, tu es toute ma vie… Celle dont j’ai toujours rêvée… A présent, je ne peux plus me passer de toi… Tu es mon sang, mon oxygène… Je t’aime plus que tout au monde et pour rien au monde je ne veux te perdre. Je pense très fort à toi. Je t’aime. a chaque dispute avec lui je fait comme si rien ne m'affecté or a l'intérieur tout va mal tout est en panique jai besoin de lui comme jai besoin de mon coeur... Loin des yeux, loin du cœur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est a toi que je pense...

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by