Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour ... sale tit CON
kikoo, je suis dsl c mort pour ce soir ma mere a pris la voiture. Biz jt'appel plus tard
Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir.
Je me suis mise au regime: en 14 jours g perdu 2 semaines...
J'ai envie que ta peau chaude soit contre la mienne, je veux sentir tes levres collées au miennes, je veux être dans tes bras, dormir avec toi, être pres de toi
Magnifique, Beauté fatale, insoutenablement indispensable et parfait, mais bon arrêtons de parler de moi, et toi cmt vas tu?
A toi qui ma élevé, a toi qui ma bercé Au cours de ma vie, au cours des épreuves Difficiles kan on est seuls Mais tu l'as fait, mieu kon pouvait
je suis nulle en anglais mais je peux te dire i love you! je suis nulle en mathématique mais je sais combien tu compte pour moi je suis nulle en geographie mais JE PEUX TU DIRE QUE T'HABITE DANS MON COEUR
Ton sOurire illumine ma vie Ta bOnté réchauffe mOn cOeur Ta dOuceur me ravit Près de tOi, c'est le bOnheur
Loin de vous je vois flou et j'ai mal partout car je ne pense qu'à vous, je sais que c'est fou, mais j'aime que vous.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1 an fait 365 jours. 1 jour...
(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
2
/
5
-
5
vote(s))
Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
elhadj
le: 01/12/2011
wéé tré cool man
par:
bobstanfordtala
le: 13/04/2011
un peu plat
SMS
-
Vente privée
Contact