Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
si tu lis ce message, tu m aime, si tu l efface tu m adore, si tu l enregistre tes fou de moi et si tu le relis tu ne veux pas vivre sans moi. alors tu fait quoi ?
ma puce ke cet an soi pr tw plein 2 boneur et de réucite dan tou ce ke tu fera jai de la chance 2 comncé cet avec toi je te souhaite joyeu aniversaire je taime
bonjours je m\\\'appel sentiment, et je viens te niquer le coeur !!!
Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.
Connais tu la dif entre un pitt bull é 1 caniche le pitt bull kan il s'exite sur ta jambe tu le laisse continuer. PTDR !!!!!!!!!!!
On dit "Quand on veut, on peut", je te veux, je peux?
les garçons sont comme le métro, t'en rates un tu prends le prochaine
meme si la mer oublit sa couleur,le soleil oubli sa chaleur,la rose son odeur,la pluie oubli de tomber mais moi je n'oublierais de te souhaiter
je te souhaite une nuit avc des anges autour de toi ou le calme est roi la tranquilité est loi avc des réves plein de joie et que dieu prenne soin de toi bn8
je suis en dépression, je suis seul, je suis triste et je v devenir fou , tous ça pour 2 raisons, je suis ici ... et t la bas.. tu me manque !!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1 an fait 365 jours. 1 jour...
(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
2
/
5
-
5
vote(s))
Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
elhadj
le: 01/12/2011
wéé tré cool man
par:
bobstanfordtala
le: 13/04/2011
un peu plat
SMS
-
Vente privée
Contact