Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
aimer c la deuxieme plu belle chose kil y a sur terre!! pk la deuxieme??psk la premiere c toi mon amour <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l’estomac. Un cheveu humain peut supporter 3kg. Le pénis d’un mec représente 3 fois la longueur de son pouce. Les femmes clignent des yeux 2 fois plus que les mecs. La peau d’un humain pèse 2 fois plus que son cerveau. Les femmes ont déjà fini de lire ce message… Les hommes sont encore en train de mesurer leurs pouces… dix sur dix en 2010 tu es la flamme qui honte mon ame tu es le bonheur qui seche mes larmes et pr vaincre ma tristesse c toi ma seul arme. je t'aime "le zoo de marseille offre 10 000 euros a celui ki retrouve leur chimpanzé qui s'est echapé...on fait koi? on negocie ou je balance ton adresse..." N'écoute pas les gens qui pensent que c'est trop difficile, ca l'est sans doute pour eux, mais toi tu es différente. mon ange damour je t'aime a la folie,ne t'inquiète pas mon doudou t'es le seul que j'aime!!! un mec demande a sa mere pk dieu nous a fait naitre sans aucune beauté ,sa mere lui dit: dit merci a dieu prsk ta po vue la personne ki est entr1 de lire se sms paricipe aussi a la journee mondiale contre les maladies mentales, envoie un sms de solidarité a un gogol que tu connais... voila moi c'est fait tOùt ce qùe je saiis c'est qùe c'est " tOii " et ke je m'vOiis plùs vivre sans tOii. T'es Mà Viie !

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by