Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je sui pa psy ni voyante mai jarive a lire dans tes sentiments les plus profonds; ta un vide dans le coeur... Laisse moi une chance, je saurais le combler. Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort! je te detesté jai apri a te connaitre je tai aprécié jai tout partager avec toi je tai aimé et la enkor je taime mai toi tu en ai encor au point de m'aprécié.. En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur. Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore. Mon âme est une flemme de jour en jour elle c'étin sans toi je n'est plus d'oxigène ton esprie et ton ombre est guider par les mien qui me ser de repere Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles : l'envie nous maintient en vie. Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est beau. sur cette terre d'autres cherches le paradis, la fortune et la santé. mais moi je te cherchais toi car tu est mon paradis, ma santé et ma fortune Le jour ou je t vu nos regard se son croisé je savé ke cété toi lui qui me feré Sourire tou les jour ki me rendra heureuse et c pour cela que tout simplemen jtm Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les voisins...

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by