Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
kette et foufoune se font arreter pour exes de vitesse ki paie l amende c kette car foufoune et en regle. tu es dans tous mes rêves tu hantes mes pensées ,mais je ne sais pas comment t'exprimé se que je ressant pour toi. Ma princesse,la belle au bois dormant je ne peux pas pasrer une journée sans t'entendre,wow! un je t'aime me suffit pour m'endormir,mon coeur te veux, je t'aime On dit que tous les chemins mènent à Rome mais je te dis mon amour que tout mes chemins mènent à toi, mon empire, mon royaume et ma reine pour t'apporter le bonheur que tu cherches... je t'aime. L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore plus. L'amour est mon essence vitale, et je vais bientôt tomber en panne d'essence Tomber d'un arbre c'est haut Tomber du 10eme étages c'est plus haut Tomber d'un avion c encore plus haut MAIS tomber amoureux de toi c'est la chute fatale.. si 1 grain de sable été mot d'amour toute les mer et desert du monde ne seré pa assé pour te dir JE'TAIME on é lé meyeur ami o monde tu pleur j pleur tu rigol j rigol tu sote par la fenetr j regar embas é j continu a rigolé Si vous voyez de la fumée sortir de mes trous de nez, n'allez pas croire que je fume, c le carburateur de mon coeur qui bat pour vous mon reve cé de me reveillé chak matin ds té bras afin 2sentir ton odeur é profité 2té caresse é de ta tendresse je t aime é je reve 2 vivr 7 vie a jamé pré2toiii

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by