Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Lé 'je t'aime'sont lancé renvia 15 gen ke t ' aime ( ami ou amour ) Si tu recoi : 6jtm=parfait(e) 5jtm=acroké 4jtm=adorable 3jtm=sexy 2jtm=super je te trouvr O lit je t'emporterai,j'abuserai 2toi é je te feré demandé grace juska ck tu me supplies d'arreté!Je te rendré faibl pdt1 semaine.signé grippe H1N1 Je suis pas un code PIN avec moi y'aura pas de 3 eme chance ! Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du plaisir. Tu t'es barré en me laissant souffrir kom 1pov merde!."Putain de moustique!" Salut je suis ton tel portable et j\'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j\'ai encore mal au cul ! a chaque dispute avec lui je fait comme si rien ne m'affecté or a l'intérieur tout va mal tout est en panique jai besoin de lui comme jai besoin de mon coeur... Ta cru que tu pouvais jouer avec les sentiments ,laisse tomber, je sais que tous ce que tu m'a dis c'était des paroles en l'air et ke tu le pensait pas vraiment il y a longtemps que je voulais te dire je t'aime , mais dans mes yeux ? tu aurais du le lire PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon BRAVO t'as gagné un tic-tac LOL J’aimerais vous trouver d’autres mots J’aimerais vous dire tout ce qui est beau J’aimerais vous offrir l’impossible et l’inimaginable Mais avant tout je veux vous chérir de façon intarissable

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by