Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
hé,sms,va doucemen,g ne vé pa la fè peur.6 el è ocupé,ne la 2rang pa,6 el dor,fè l8 1 gro biz é 6 el li c sms,di l8 ke g l'aim e 6 el souri,c k'el m'aime aussi 1+1: 12 mois ke jpense a toi. 1+6:7 jr ke chui folle de toi. b+c+p: beaucoup de sentiments ke j pr toi. 1+0: 1 coeur ki n'aime ke toi J'aime celui qui m'aime, est-ce ma faute à moi si ce n'est pas le même a chaque fois? Qui commence à aimer doit se préparer à soufrir! Le mariage est une éternel adaptation. Il fo en efet, chak jour, metre de l'eau dans son vin. A force, on boit souvent de l'eau clair. Mais celà reste potable ! Il est minuit passer les voler sont fermez,les oiseaux ne chante plus,Tous ce calme pour te dire Bonne Nuit :D <3 Il parait que Cerise de groupama s'est fait niquer par Jerome de Carglass !!!!!???? Ben oui , vu que son trou de bal était plus petit qu'une piece de 2€ il lui a injecté sa résine spéciale, vu qu'elle a une bonne assurance elle n'a pas payé la franchise et bien sûr Jerome en partant lui a dit " Merci Cerise" ... ^^. Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrait ta tete à la fenêtre et moi je montrais mon cul. On aurait dit des jumeaux. " Ne pleurs jamais pour un homme car celui qui fait couler tes larmes ne mérite pas ton amour " De loin t'a eu mon coeur. je t'es aimer sans auccune peur j'ai trouvé en toi mon âme soeur prêt a te suivre même si je meurt

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by