Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Oui tu me la dit, Que j'était toute ta vie, Que tu m'aimais, Mais tu ma quitté.. A cause de toi jai morfflé Mais grace a toi jai changer... <3 Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est surement moi loin de toi .... je t'aime encore et je m'en fou c'est toi que j'aime pour toujour malgré la distance je t'aime encore plus que tout et en plus il reste ton prénom dans mon coeur j'ai un truc a te dire mon coeur que tu étais la plus chance meme si je sais que tu m'aime plus et tu m'a laisse pour une autre fille mais je t'aime encore voila j'ai fini A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton portable salut je ss ton tel portable et j'ai une faveur a te demander,la prochain foi ke tu me recharge vazy molo avec la prise,j'ai encor mal au cul !!! Si la mer était de l'encre et le ciel du papier je n'aurai pas assez pour te dire combien je T'AIME ... si j'était 1 juge et toi mon accusée je te condamnerais a m'aimée et je t'emprisonnerais dans mon cœur j'attens de toi ne ceresse qu'un geste , qu'une parole ou meme un message qui me feront penser qu'on es sur la meme longueur donde. Le mot JE T'AIME prends 3 secondes pour le dire, 3 heures pour l'éxpliquer et toute une vie pour le prouver... L'Erreur n'Anule pas la valeur de l effort accompli,ce qui te deplait en moi amende-le en toi

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by