Textou.com
 ttes les vagues de la mer ,tts les parfums de fleurs,tts les anges de paradis… Cc je sais que des personne te l'on deja demander mes esque tu peut meux preter… on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant… l enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place et la mort… Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est… mon nom c fou de toi mon prenom c jamais vivre sans toi adress: j'aime… Si les bisous étaient de l'eau je te donnerai la mer. Si les câlins étaient… Ne sort ps avc le mec ke tu trouve bo au lieux de celui ke taime car il te… Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure… Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke… ttes les vagues de la mer ,tts les parfums de fleurs,tts les anges de paradis… Cc je sais que des personne te l'on deja demander mes esque tu peut meux preter… on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant… l enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place et la mort… Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est… mon nom c fou de toi mon prenom c jamais vivre sans toi adress: j'aime… Si les bisous étaient de l'eau je te donnerai la mer. Si les câlins étaient… Ne sort ps avc le mec ke tu trouve bo au lieux de celui ke taime car il te… Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure… Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke…
Connexion

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 …

Drague
À : amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
photo
stephadjei
38 ans · 32 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
elhadj 14 ans