Textou.com
 Ma chatte a trés envie de ta queue, et moi j'ai envie de toi. Viens par ici et… !PersOnne Ne peùt m'appOrter tOùt ce ke tù as Sú Me dOnner Des mOments… mon amour,je t'aime mais alors je t'aime.....tu me mank, je n'aime pas te voir… les chéres sont kome les etoiles on ne px pa lé avoir tout le temps mais on… mon amour pour toi est si grand que les mots ne suffisent pas, un amour si… Cesser de t'aimer, c'est comme pleurer sans verser de larmes, ou crier en mode… L'enfance passe, la jeunesse la remplace, la vieillesse prend sa place,la mort… L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore… bonjour jeune homme de 29 ans celibataire cherche ca princesse sur brive en… Sans toi je ne peux pas, sans toi je ne sais pas, sans toi je n'existe pas,… Ma chatte a trés envie de ta queue, et moi j'ai envie de toi. Viens par ici et… !PersOnne Ne peùt m'appOrter tOùt ce ke tù as Sú Me dOnner Des mOments… mon amour,je t'aime mais alors je t'aime.....tu me mank, je n'aime pas te voir… les chéres sont kome les etoiles on ne px pa lé avoir tout le temps mais on… mon amour pour toi est si grand que les mots ne suffisent pas, un amour si… Cesser de t'aimer, c'est comme pleurer sans verser de larmes, ou crier en mode… L'enfance passe, la jeunesse la remplace, la vieillesse prend sa place,la mort… L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore… bonjour jeune homme de 29 ans celibataire cherche ca princesse sur brive en… Sans toi je ne peux pas, sans toi je ne sais pas, sans toi je n'existe pas,…
Connexion

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 …

Drague
À : amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
photo
stephadjei
38 ans · 32 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
elhadj 14 ans