Textou.com
 1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui… Je vais laisser tomber une larme dans l'océan et le jour où je la trouverais… Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer, et la terre peut bien s'écrouler les… la 1er' foi q t vu mon coeur bater + q jms m ojourdui je ne compren pa il ne ba… Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… Si j'etais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je… pour te parler il faut écrire, pour te voir il faut dormir, pour t'aimé il… avec une rose a la main é un sourire je te sonne avec le piano 2mon coeur une… bonjour jeune homme de 29 ans celibataire cherche ca princesse sur brive en… Je suis nul en anglais mais je peux te dire I LOVE YOU, je suis nul en… 1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui… Je vais laisser tomber une larme dans l'océan et le jour où je la trouverais… Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer, et la terre peut bien s'écrouler les… la 1er' foi q t vu mon coeur bater + q jms m ojourdui je ne compren pa il ne ba… Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… Si j'etais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je… pour te parler il faut écrire, pour te voir il faut dormir, pour t'aimé il… avec une rose a la main é un sourire je te sonne avec le piano 2mon coeur une… bonjour jeune homme de 29 ans celibataire cherche ca princesse sur brive en… Je suis nul en anglais mais je peux te dire I LOVE YOU, je suis nul en…
Connexion

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 …

Drague
À : amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
photo
stephadjei
39 ans · 32 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
elhadj 14 ans