Textou.com
 Ma vie est un puzzle, facile a detruire Et si dur a reconstruire... j'ai tellement envie de toi mon amour, tout mon corps te réclame, je voudrais… Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur… Les amis sont comme les étoiles pas toujours voyant mais toujours… Je ne peux pas venir ce soir, je viens d'avoir un accident de voiture. rien de… t rempli d1e beauté sublime ki bloque ma circulation sanguine le son 2 ta voie… Six Vérités de la Vie 1. Avec ta langue, tu n'es pas capable de toucher… hey! Mlle rapproche le tel..encore un peu..plus proche de ta bouche stp oui… Tu t'approches du mec (ou de la fille) que tu veux casser et tu glisses dans la… Te voir partir m'a fait souffrir . Te voir revenir m'a fait sourire . Mon amour… Ma vie est un puzzle, facile a detruire Et si dur a reconstruire... j'ai tellement envie de toi mon amour, tout mon corps te réclame, je voudrais… Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur… Les amis sont comme les étoiles pas toujours voyant mais toujours… Je ne peux pas venir ce soir, je viens d'avoir un accident de voiture. rien de… t rempli d1e beauté sublime ki bloque ma circulation sanguine le son 2 ta voie… Six Vérités de la Vie 1. Avec ta langue, tu n'es pas capable de toucher… hey! Mlle rapproche le tel..encore un peu..plus proche de ta bouche stp oui… Tu t'approches du mec (ou de la fille) que tu veux casser et tu glisses dans la… Te voir partir m'a fait souffrir . Te voir revenir m'a fait sourire . Mon amour…
Connexion

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 …

Drague
À : amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
photo
stephadjei
38 ans · 32 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
elhadj 14 ans