Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
dir "bne n8" è le seul stupefiant dnt labus ne n8 jamè alors ge te le dirè otan 2 fw pr ke cet n8 te soi agreable et paisible bonne nuit a toi pk tu veut sortir avec les fille si tu les aime un jour et l'autre tu les aime plus allez dit le moii parce que je comprent pas et tu sais que je souffre bcp!!! Si mon amour à toi devras être 1e crime j m'en fous k'il soit l monde entier témoin ke j suis l plus grand criminel . je t'aime Ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. je pense q tu pense q je pense a toi cette pense me fait q tu pense a moi alors pense a toi en pensan q tu pense a moi Keep the smile, leave the tear, Think of joy, forget the fear... Hold the laugh, leave the pain, Be joyous , Coz its new year!HAPPY NEW YEAR Tel un ange descendu du ciel , tu ma donner une paires d'ailes , pour que ensembles on vive un bonheur éternel. Je t'aime beibey <3 viens (évènement) fêter et t'y t'amuser accepte mon invit' et rejoins nous vite!!! (Adresse) Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne la plus gentille et la plus adorable de mon répertoire: et c'est toi qu'il a choisi par mérite pour te dire bonne année 2010 Soigne toi bien ,et ne t'inquiète pas ,si ta guérison est trop rapide ,on te poussera dans les escaliers pour rater encore quelques jours d'écoles !

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by