Textou.com
 Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se… chute je marche doucement dans le couloir je m’approche de toi,tu dort je te… Je suis née les ailes brisées... Il n'y a que toi qui puisse me faire voler... Cette nuit j'ai rêvé, j'ai croisé Dieu.. Il m'a demandé si je m'étais… Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis Le penis en erection est-il un os ou un muscle ? Réponse: Un os parce qu'il y… dans la vie il faut pas faire de choses pour faire plaisir à l\'autre mais… mon coeur j'ai tellement apri a t'aimer je t'aime tai dans mon coeur le jour ou…  Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés… le monde c ma maison l'amour c ma raison le bonheur c ma loi et ma plus histoir… Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se… chute je marche doucement dans le couloir je m’approche de toi,tu dort je te… Je suis née les ailes brisées... Il n'y a que toi qui puisse me faire voler... Cette nuit j'ai rêvé, j'ai croisé Dieu.. Il m'a demandé si je m'étais… Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis Le penis en erection est-il un os ou un muscle ? Réponse: Un os parce qu'il y… dans la vie il faut pas faire de choses pour faire plaisir à l\'autre mais… mon coeur j'ai tellement apri a t'aimer je t'aime tai dans mon coeur le jour ou…  Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés… le monde c ma maison l'amour c ma raison le bonheur c ma loi et ma plus histoir…
Connexion

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 …

Drague
À : amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
photo
stephadjei
38 ans · 32 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
elhadj 14 ans