Textou.com
 Les fossettes qui accompagnent ton joli sourire sont des perles qui font de toi… Partir sans ne jamais revenir... Ce n'est pas pour nous, Alors je veux te dire… La vie ni noire ni rose c’est 1 mélange de 2 choses Malheur et Bonheur, … Embarquement immédiat pour le vol 2014 a 00h00 à destination du… je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette penser me fait penser ke tu pense… té une lune, la lune é unique, ça lui arrive parfoi d'etre caché par lé… Etre loin de toi me fais souffrir, penser a toi me fais plaisir ; entendre ta… Hommage à toute les persone morte lors du tremblement de terre à haiti ...=/… L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. sans toi je n'ai plus le goût de la vie ,je souffre,tu es loin de moi,je… Les fossettes qui accompagnent ton joli sourire sont des perles qui font de toi… Partir sans ne jamais revenir... Ce n'est pas pour nous, Alors je veux te dire… La vie ni noire ni rose c’est 1 mélange de 2 choses Malheur et Bonheur, … Embarquement immédiat pour le vol 2014 a 00h00 à destination du… je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette penser me fait penser ke tu pense… té une lune, la lune é unique, ça lui arrive parfoi d'etre caché par lé… Etre loin de toi me fais souffrir, penser a toi me fais plaisir ; entendre ta… Hommage à toute les persone morte lors du tremblement de terre à haiti ...=/… L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. sans toi je n'ai plus le goût de la vie ,je souffre,tu es loin de moi,je…
Connexion

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 …

Drague
À : amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
photo
stephadjei
38 ans · 32 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
elhadj 14 ans