Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
faites ce qui vous rend heureux. Soyez avec ceux qui vous font sourires. Rier autant que vous respirez. Aimez autant que vous vivez Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais ta tete a la fenetre et moi je montrais mon cul. On aurait dit des jumeaux. Regarde le ciel et si tu vois une étoile filante, ne te demande pas pourquoi, fais juste un voeu. Crois-moi, il va se réaliser. Je l'ai fait et je t'ai trouvé ! j'ai enfin trouvé celui qui me fallait ! et avec toi je veu avanC ! si il y a bien une chose en laquel je croi c en nous,bébé jen suis sur aujourd'8 je T'aime ! Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. On dit qu'on peut vivre quelques semaines sans manger. Quelques jours sans boire et quelques minutes sans respirer mais jamais vivre une seconde sans toi. 1jour j'ai rencontré un magicien j'ai demandé une fleur il ma donné un jardin.j'ai demandé une goute il ma donné la mer .j'ai demandé un ange il ma donné toi . c'est un chat qui rentre dans une phamacie et qui dit:"bonjour,je voudrais du sirop pour ma toux" ° Les amis sont comme les étoiles, pas toujours voyants, mais toujours présents.

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by