Textou.com
 G Fé 1 pari avec la femme de mon pote , si je gagne je lui Fé l'amour , si je… Je veux ce que tu veux,tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse… Tu es ma dernière pensée avant de dormir. Tu es mon seul plaisir. Tu es ma… Toii et seulement toii serras toujours la premiére chose qui puisse exsister… Mon amour tu me manques, chaque parcelle de ma peau veut te sentir l'effleurer,… un ange a ete tue par les coups de son beau pere et a l\'aide de sa maman que… j'imagine souvent ma vie sans toi et je devient comme un arbre isolé… Tu a reçus une lettre d'amour!!! Ouvre là pour savoir!!! "I LOVE… Mes amis je vous conseil d’être amoureux de vos copain ou copine mais… its a nice feeling when you know that some one love you need you ,but it feel… G Fé 1 pari avec la femme de mon pote , si je gagne je lui Fé l'amour , si je… Je veux ce que tu veux,tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse… Tu es ma dernière pensée avant de dormir. Tu es mon seul plaisir. Tu es ma… Toii et seulement toii serras toujours la premiére chose qui puisse exsister… Mon amour tu me manques, chaque parcelle de ma peau veut te sentir l'effleurer,… un ange a ete tue par les coups de son beau pere et a l\'aide de sa maman que… j'imagine souvent ma vie sans toi et je devient comme un arbre isolé… Tu a reçus une lettre d'amour!!! Ouvre là pour savoir!!! "I LOVE… Mes amis je vous conseil d’être amoureux de vos copain ou copine mais… its a nice feeling when you know that some one love you need you ,but it feel…
Connexion

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 …

Drague
À : amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
photo
stephadjei
38 ans · 32 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
elhadj 14 ans