Textou.com
 Si je devais choisir entre vivre sans toi ou mourir avec toi je dirais TUEZ… Je n'arrive pas à m'habituer au bonheur, la douleur me fait avancer. Pour cela… Quand ton corps se dévoile mon coeur s'emballe, je vois les… Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre… ...y a pas une pire façon de santire le manque de quelqu'un,k d'étre à cés… mon ange damour je t'aime a la folie,ne t'inquiète pas mon doudou t'es le seul… la vie es si courte et la mort si imprevisible k parfwa on s ren conte de la… ETRE LOIN DE TOI ME FAIS SOUFRIR ENTENDRE TA VOIX C MON PLAISIR ETRE AVEC TOI C… C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant,… il faut apprendre a accepté les fins pour mieu apprécié les prochain debut Si je devais choisir entre vivre sans toi ou mourir avec toi je dirais TUEZ… Je n'arrive pas à m'habituer au bonheur, la douleur me fait avancer. Pour cela… Quand ton corps se dévoile mon coeur s'emballe, je vois les… Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre… ...y a pas une pire façon de santire le manque de quelqu'un,k d'étre à cés… mon ange damour je t'aime a la folie,ne t'inquiète pas mon doudou t'es le seul… la vie es si courte et la mort si imprevisible k parfwa on s ren conte de la… ETRE LOIN DE TOI ME FAIS SOUFRIR ENTENDRE TA VOIX C MON PLAISIR ETRE AVEC TOI C… C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant,… il faut apprendre a accepté les fins pour mieu apprécié les prochain debut
Connexion

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 …

Drague
À : amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
photo
stephadjei
38 ans · 32 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
elhadj 14 ans