Textou.com
 Ce soir jè ressenti le besoin 2 prendr 2 tè nouvell mè faut 2 cred g ne pe… Lamou ce fai tjr a 2.t ne restera pa sou tn patenai ane r1 fai cme si t te… pour moi tu et comme un coeur tu et indispensable a mes yeu tu me f vivre merci  jai 2 place de cine vue que lon est super proche jaimerais te demander si tu… petit diction: félation du matin repos du vagin , 69 a midi , nettoyage dé… elle est belle de loin mais elle loin d etre belle Une femme demande à son mari : - Mon amour...pourquoi te mets-tu toujours à… some poeple have nice eyes some poeple have nice smile some of them have a nice… jtm je sais pa comment te le dire en chinois en russe en tout se ke tu veut mai… jai souvent saigner a cause de chose tranchante: dune épine dun couteau dun… Ce soir jè ressenti le besoin 2 prendr 2 tè nouvell mè faut 2 cred g ne pe… Lamou ce fai tjr a 2.t ne restera pa sou tn patenai ane r1 fai cme si t te… pour moi tu et comme un coeur tu et indispensable a mes yeu tu me f vivre merci  jai 2 place de cine vue que lon est super proche jaimerais te demander si tu… petit diction: félation du matin repos du vagin , 69 a midi , nettoyage dé… elle est belle de loin mais elle loin d etre belle Une femme demande à son mari : - Mon amour...pourquoi te mets-tu toujours à… some poeple have nice eyes some poeple have nice smile some of them have a nice… jtm je sais pa comment te le dire en chinois en russe en tout se ke tu veut mai… jai souvent saigner a cause de chose tranchante: dune épine dun couteau dun…
Connexion

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 …

Drague
À : amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
photo
stephadjei
38 ans · 32 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
elhadj 14 ans