Textou.com
 Deux ballons se rencontrent et se bousculent: -T'es gonflé! dit… la police a trouvé un cadavre d'une personne au corps diforme au cerveau sous… homme celibataire je recherche une fille celibataire pour faire ma vie si j'étais un objet, j'aimerais etre ton livre, pour que tes mains me… je t'apel,je te parle,je t'écoute,je t'admire, je t'embete mais je t'aime!!! salut mon cheri tu te rapelle de moi la femme avec qui tu t'es marié hier soir… Dans l'année il ya 12 mois , dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya… avant de dormir ouvre la fenêtre et regarde le ciel toutes les étoiles que tu… Ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait, car la… C'est parce que tu m'as donné vie que j'ai vécu. Et parce que tu me la… Deux ballons se rencontrent et se bousculent: -T'es gonflé! dit… la police a trouvé un cadavre d'une personne au corps diforme au cerveau sous… homme celibataire je recherche une fille celibataire pour faire ma vie si j'étais un objet, j'aimerais etre ton livre, pour que tes mains me… je t'apel,je te parle,je t'écoute,je t'admire, je t'embete mais je t'aime!!! salut mon cheri tu te rapelle de moi la femme avec qui tu t'es marié hier soir… Dans l'année il ya 12 mois , dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya… avant de dormir ouvre la fenêtre et regarde le ciel toutes les étoiles que tu… Ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait, car la… C'est parce que tu m'as donné vie que j'ai vécu. Et parce que tu me la…
Connexion

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 …

Drague
À : amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
photo
stephadjei
38 ans · 32 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
elhadj 14 ans