Textou.com
 je sui pa psy ni voyante mai jarive a lire dans tes sentiments les plus… Six Vérités de la Vie 1. Avec ta langue, tu n'es pas capable de toucher… les femmes travaillent tous le temps sauf les homme quand il travaillent il ont… ...Quand tout devient silence... ...Quand le jour s'assombrit... ...Mes reves… quand je suis tomber amoureux , elle a finis toujours par me décu on a appri que 1e heure faisait 60 minute que 1e minute faisé 60 seconde mais… Les mec c'est comme une capote durex, Sa s'utilise et sa s'jete... Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton… slt g s8 embarasser par tn atitude envers mw je n t cmpnd plu kesq tu veu ou… je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la… je sui pa psy ni voyante mai jarive a lire dans tes sentiments les plus… Six Vérités de la Vie 1. Avec ta langue, tu n'es pas capable de toucher… les femmes travaillent tous le temps sauf les homme quand il travaillent il ont… ...Quand tout devient silence... ...Quand le jour s'assombrit... ...Mes reves… quand je suis tomber amoureux , elle a finis toujours par me décu on a appri que 1e heure faisait 60 minute que 1e minute faisé 60 seconde mais… Les mec c'est comme une capote durex, Sa s'utilise et sa s'jete... Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton… slt g s8 embarasser par tn atitude envers mw je n t cmpnd plu kesq tu veu ou… je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la…
Connexion

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 …

Drague
À : amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
photo
stephadjei
38 ans · 32 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
elhadj 14 ans