Textou.com
 ne pleure jamains pour un homme car celui qui fait couler ters larmes ne… si je meurt et kon m'ouvre le keur on pourra encore y lire en lettre d'or… tu fait quoi la toi a tu me drage oué j m'en douté tu sais mais tu sais… On aime pas celui qu'on trouve beau mais on trouve beau celui qu'on aime Tu me plais beaucoup mais, à la rentrée je vais quitter la France. C'est ici… un mec demande a sa mere pk dieu nous a fait naitre sans aucune beauté ,sa… se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la… Tu dis que mes yeux sont beau mais c parce que les tiens y reflete on m'a souvent dit qu'il n'y avait que 7 merveilles dans le monde mais quand je… jt'avouerai que je ss en mode jogging-cheveux sales dans mon lit avec une… ne pleure jamains pour un homme car celui qui fait couler ters larmes ne… si je meurt et kon m'ouvre le keur on pourra encore y lire en lettre d'or… tu fait quoi la toi a tu me drage oué j m'en douté tu sais mais tu sais… On aime pas celui qu'on trouve beau mais on trouve beau celui qu'on aime Tu me plais beaucoup mais, à la rentrée je vais quitter la France. C'est ici… un mec demande a sa mere pk dieu nous a fait naitre sans aucune beauté ,sa… se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la… Tu dis que mes yeux sont beau mais c parce que les tiens y reflete on m'a souvent dit qu'il n'y avait que 7 merveilles dans le monde mais quand je… jt'avouerai que je ss en mode jogging-cheveux sales dans mon lit avec une…
Connexion

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 …

Drague
À : amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
photo
stephadjei
38 ans · 32 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
elhadj 14 ans