Textou.com
 abracadabra abracadra ferme les yeux pense une grande barque de rose blanche… 1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui… jaméjte léssré tmbé,toubliré ni mm y penseré.t ds le+profon2mon coeur a… Si un jour tu me quittes, dis le moi sous la pluie pour que tu ne vois pas… Je peux enlever 99% de la beauté d'une fille rien qu'avec une lingette… Si je t'agresse, appel le 15 Si je t'allume, appel le 18 Mais si je te… t'aime sentir 1 corps contre toi? sentir 1 odeur,1 souffle? essayer plein de… un ami c'est quelqu'un ki vs connait bi1 et ki vs aime quand meme J'ai vu les infos à la tv, il semblerait que des centaines d'hommes ont été… NOM: folle de toi PRENOM: jamais vivre sans toi ADRESSE: je serais la ou tu… abracadabra abracadra ferme les yeux pense une grande barque de rose blanche… 1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui… jaméjte léssré tmbé,toubliré ni mm y penseré.t ds le+profon2mon coeur a… Si un jour tu me quittes, dis le moi sous la pluie pour que tu ne vois pas… Je peux enlever 99% de la beauté d'une fille rien qu'avec une lingette… Si je t'agresse, appel le 15 Si je t'allume, appel le 18 Mais si je te… t'aime sentir 1 corps contre toi? sentir 1 odeur,1 souffle? essayer plein de… un ami c'est quelqu'un ki vs connait bi1 et ki vs aime quand meme J'ai vu les infos à la tv, il semblerait que des centaines d'hommes ont été… NOM: folle de toi PRENOM: jamais vivre sans toi ADRESSE: je serais la ou tu…
Connexion

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 …

Drague
À : amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
photo
stephadjei
38 ans · 32 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
elhadj 14 ans