Textou.com
 pa de douleur pa de malheur, une vie pleine de bonheur, de sentiment et de… Je veux sentir ton souffle chaud me carresser la peau enfin je veux sentir ton… je pense ke je pouvai toublier malgré la distence entre nous met je… Slt je te kifff trop vien avec moi suis moi je connait un endroit qui… la 1er' foi q t vu mon coeur bater + q jms m ojourdui je ne compren pa il ne ba… L'amitié peut connaitre des point-virgule des virgules des point… J étais a l'hopital et J'ai fait une radio aujourd'hui et le docteur t'a… je t'aime car tu me donne la chaleur tu accéléres les battements de mon… Tu sais Jules Renard a dit: "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a… - Equipe de France de foot La coupe du monde de foot, à coup sur ! Coup de… pa de douleur pa de malheur, une vie pleine de bonheur, de sentiment et de… Je veux sentir ton souffle chaud me carresser la peau enfin je veux sentir ton… je pense ke je pouvai toublier malgré la distence entre nous met je… Slt je te kifff trop vien avec moi suis moi je connait un endroit qui… la 1er' foi q t vu mon coeur bater + q jms m ojourdui je ne compren pa il ne ba… L'amitié peut connaitre des point-virgule des virgules des point… J étais a l'hopital et J'ai fait une radio aujourd'hui et le docteur t'a… je t'aime car tu me donne la chaleur tu accéléres les battements de mon… Tu sais Jules Renard a dit: "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a… - Equipe de France de foot La coupe du monde de foot, à coup sur ! Coup de…
Connexion

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 …

Drague
À : amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
photo
stephadjei
38 ans · 32 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
elhadj 14 ans