Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
toi ke j'aime,celui avc ki g ressenti le pur sentiment d'amour pourkoi jarive pa a toublié g envi de partir loin de tout laissé en rade rien ke pour t'oublié Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu’il aime Salut. Je sais que pas mal de gens ont du te le demandé mais est-ce que tu peux me prêté ta tête pour Halloween, j'suis en galère de déguisement. Fais tourné :D Si un jour tu me quittes, dis le moi sous la pluie pour que tu ne vois pas couler mes larmes. le 23 decembre au soir jai recu un message du pere noel qui me demandait ce que je voulait et moi jai repondu : qu'il prenne soit de la personne qui est en train de lire ce message Si j'étai un papillon et toi une fleur je passerais ma vie a butiner tn coeur <3 Mon pti, ma princesse, t'es entière, t'es differente, t'es sublime, t'es canon,t'es gourmande, t'es perchée, t'es dispersée, t'es cam'ton, t'es ratal, on t'kiff Allonge toi sur le lit et arrete de respiré .. Tu vois comment l'air te manque ! C'est comme ça que tu me manque .. AU VOLEUR !! AU VOLEUR ON A VOLER MON COEUR !! .. Ha c'est toi qui l'a ?! Bon ba.. comme c'est toi tu peut le garder =D <3 Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton corps,la fraicheur de tes lèvres.je t'aime

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by