Textou.com
 l'amitié est quelque chose qu'on reçoit dès les premières salutation, or… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… hey! Mlle rapproche le tel..encore un peu..plus proche de ta bouche stp oui… Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les… Je t'aime au point où je suffoque à chaque fois que tu es triste. Ton sourir… si belle,si charmante, si intelligente, bon on arrete de parler de moi et toi… Tu es arrivé dans ma vie Tu a appris a me connaitre Tu es arrivé dans ma… il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une…  Tu me vois rire Je te vois en plein délire. Et j\'ai mal.  Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du… l'amitié est quelque chose qu'on reçoit dès les premières salutation, or… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… hey! Mlle rapproche le tel..encore un peu..plus proche de ta bouche stp oui… Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les… Je t'aime au point où je suffoque à chaque fois que tu es triste. Ton sourir… si belle,si charmante, si intelligente, bon on arrete de parler de moi et toi… Tu es arrivé dans ma vie Tu a appris a me connaitre Tu es arrivé dans ma… il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une…  Tu me vois rire Je te vois en plein délire. Et j\'ai mal.  Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du…
Connexion

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 …

Drague
À : amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
photo
stephadjei
38 ans · 32 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
elhadj 14 ans