Textou.com
 Tu devrais arrêter de sourir comme ca je n'ai pas de crème solaire pour mon… Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne… Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre… Si mon coeur aime ton coeur et que ton coeur aime mon coeur alors nos deux… Tout le plaisir de l'amour est dans le changement jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur  Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les… si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel… Connais tu la dif entre l'abobinable homme d neiges é l abobinable femme d… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… Tu devrais arrêter de sourir comme ca je n'ai pas de crème solaire pour mon… Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne… Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre… Si mon coeur aime ton coeur et que ton coeur aime mon coeur alors nos deux… Tout le plaisir de l'amour est dans le changement jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur  Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les… si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel… Connais tu la dif entre l'abobinable homme d neiges é l abobinable femme d… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4…
Connexion

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 …

Drague
À : amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
photo
stephadjei
38 ans · 32 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
elhadj 14 ans