Textou.com
 Tu es mon essentiel ma raison de vivre Tu es mon passé, mon présent, mon… La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont très occupés dans… A ton regard qui me plonge aux plus profond de tes yeux, et qui m'emmenent à… Il n'ya aucune difference entre un être sage et un idiot quand ils tombent… Le père noël ma demander quelle et mon voeu le plus cher je lui est… Moi Je n'aime, que ce qui me plait. Tu me plait, Alors Je t'aime <3 ceci est un sms qui pense tous seul il cherche la personne la plus adorable de… je te donne un rendez vous ce soir a 3h du matin pour un diner sur la lune et… une mélodie légére. dé mot flottants dan l'air....dé roses ...et dé… Si chacun d'entre nous mets une pierre à l'édifice à tour de rôle on… Tu es mon essentiel ma raison de vivre Tu es mon passé, mon présent, mon… La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont très occupés dans… A ton regard qui me plonge aux plus profond de tes yeux, et qui m'emmenent à… Il n'ya aucune difference entre un être sage et un idiot quand ils tombent… Le père noël ma demander quelle et mon voeu le plus cher je lui est… Moi Je n'aime, que ce qui me plait. Tu me plait, Alors Je t'aime <3 ceci est un sms qui pense tous seul il cherche la personne la plus adorable de… je te donne un rendez vous ce soir a 3h du matin pour un diner sur la lune et… une mélodie légére. dé mot flottants dan l'air....dé roses ...et dé… Si chacun d'entre nous mets une pierre à l'édifice à tour de rôle on…
Connexion

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 …

Drague
À : amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
photo
stephadjei
38 ans · 32 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
elhadj 14 ans