Textou.com
 Qui sème le vent un jour ou l'autre récolte la tempête... oublie mon nom, oublie mon numero, oublie mon visage ne me redi jamais salut...… Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que… On a demandé a Koto s'il sorte avec quelqu'un, il à répondu :" non suis… 3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a… Comment puis-je oublier le vert de ses yeux,Et ce sourire tellement… peu importe la distance peu importe la souffrance t'avoir comme copain c… le soleil va se lever et je n'ai pas encore dormi j'ai les yeux rougis et… pour te parler il faut écrire, pour te voir il faut dormir, pour t'aimé il… si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu… Qui sème le vent un jour ou l'autre récolte la tempête... oublie mon nom, oublie mon numero, oublie mon visage ne me redi jamais salut...… Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que… On a demandé a Koto s'il sorte avec quelqu'un, il à répondu :" non suis… 3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a… Comment puis-je oublier le vert de ses yeux,Et ce sourire tellement… peu importe la distance peu importe la souffrance t'avoir comme copain c… le soleil va se lever et je n'ai pas encore dormi j'ai les yeux rougis et… pour te parler il faut écrire, pour te voir il faut dormir, pour t'aimé il… si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu…
Connexion

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 …

Drague
À : amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
photo
stephadjei
38 ans · 32 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
elhadj 14 ans