Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
gtm et si tu veu savoir combien de fois gtm,multiplie les etoiles dans le ciel par les grian de sable ki se trouve au Sahara Hey! Excuse-moi Je suis un bisous qui s'est perdu, est-ce que je peux poser sur ta joue et te dire: mOuaaaaaaah Je t'aime fort!! Envoie ce message si mignon au personnes que tu aimes et qui compte beaucoup pour toi! A moi aussi si j'en fait parti <3. joyeuse anniversaire tchak! tchak! tchak! joyeuse anniversaire tchak! tchak! tchak! .joyeuse anniiiiiiiiversaire ...joyeuse anniversaire tchak! tchak! Tu me vois rire Je te vois en plein délire. Et j\'ai mal. J'sui desolé mai je doi quiter ton coeur, partire, men aller mai g tro de mal a t'oublier mai il faux que je parte etre nous sa peu plus durer Si votre femme est en train de devenir une amie, il est temps de proposer à une amie de devenir votre femme Si la mer était de l'encre et le ciel du papier je n'aurai pas assez pour te dire combien je T'AIME ... Il lui offra 12 roses Dont une était fausse, et lui dis je t'aimerai jusqu'a ce que la derniere fane.. Notre relation c'est comme une boîte de chocolats : On en a trop profité et ça m'a rendu malade... il ya eu des milliers avant toi,mais t'es unik et raison pr lakel j dois t kitté,amour é haine n marche pas ens!!!!jtm mais prefére t laissé

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by