Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi. Je c ce kon di de ce ki brisent les lien par sms, mai toi et moi c come une saucisse à la crème chantilly. Adieu, petit faon, je te rends ta liberté... Dsl. mon amour,je t'aime mais alors je t'aime.....tu me mank, je n'aime pas te voir loin de moi , tu es mon amour, ma vie, ma joie de vivre,je ne me vois plus ss toi hum sentir ton corp contre le mien,ta bouche contre la mienne,ton sex dans le mien ... humm La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est gentille au point de nous faire dérouler de magnifiques choses sous nos yeux. Mais c'est quand tu es parti que je me suis rendu compte que la vie est méchante au point de nous enlever ce que l'on a toujours rêvé. Si je te blesse : apel le 15 Si je te brûle : apel le 18 Si je t'enmerde : apel le 17 Mais si je te manque : apel mwà l'amour est la plus belle chose qui arrive dans la vie sans l'amour on n'est rien je vous aime... <3 Cette nuit dans le ciel, jai vu ton plus beau sourir briller comme une étoile filante, alors jai fait un voeu: fais de beaux rêves mon ptit ange! Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant C 1 Nain ki a 7enfants , elle est courte mais elle est bonne . Lol !!!!!!!!!!

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by