Textou.com
 si un jour je meur et que l'on mouvre le coeur tu pourra lire en lettre d'or je… Le savais-tu? La population est en ce moment trop en couple... pour aider le… ti amo mio ama amoro to si penso ché un girno passa senza pensara à té saura… a friend is sweet when its new, its swetter when its true, but you know that… L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est… On a écri sur le sens profon 2 lamitié d miliar 2 mot, mai il… regarde par la fenêtre tu trouveras des étoiles tout le étoiles que tu voie… les amis sont comme les étoiles pas tougour visible mais toujours présent. Il ne faut jamais juger les gens sans les connaitre si un jour je meur et que l'on mouvre le coeur tu pourra lire en lettre d'or je… Le savais-tu? La population est en ce moment trop en couple... pour aider le… ti amo mio ama amoro to si penso ché un girno passa senza pensara à té saura… a friend is sweet when its new, its swetter when its true, but you know that… L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est… On a écri sur le sens profon 2 lamitié d miliar 2 mot, mai il… regarde par la fenêtre tu trouveras des étoiles tout le étoiles que tu voie… les amis sont comme les étoiles pas tougour visible mais toujours présent. Il ne faut jamais juger les gens sans les connaitre
Connexion

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 …

Drague
À : amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
photo
stephadjei
38 ans · 32 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
elhadj 14 ans