Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
journer national de la lessive! envoie ce sms a la + grosse tache que tu conait... moi c'est fais! mdr
in my life I learned 2love 2 smile 2B happy 2B strong 2work hard 2B faithful 2forgive. but I shouldn't learn how....2stop missing you
L'amour brille sous les étoiles, D'une étrange lumière.. La Terre entière, en parfaite harmonie, Vit un moment royal..
j aime l amour et je hait le deteste
you still searching for me in every women but you will never find me ..never
lei bo ga c comme le chocolat on les croque cei comme les sucette on les suce juste parcke c bon !! °|°
Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop
avec 1 épine de rose je m'ouvrivrai lé veines avec mon sang j'écrirai je t'aime a la mort
Mn coeur est desoler d'avoir ete voir ailleur maintenan tu me rejète et je comprend tn choix mé je te le dit JJJTTTMMM
1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il ma di cet ange è unik g revé a toi, je m s8 contemplé d1sms kan g su k tè cet ange
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1 an fait 365 jours. 1 jour...
(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
2
/
5
-
5
vote(s))
Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
elhadj
le: 01/12/2011
wéé tré cool man
par:
bobstanfordtala
le: 13/04/2011
un peu plat
SMS
-
Vente privée
Contact