Textou.com
 savez vous que la baleine se cachalot( cache a l eau) Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de… toto rentre de l'école en criant: -j'ai eu 10 à l'examen! son père regarde… Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore; Car… jai 2 place de cine vue que lon est super proche jaimerais te demander si tu… Quand tu aura compté Le nombre d'étoile Qu'il y a dans le ciel Et que tu… Etre loin de toi me fais souffrir, penser a toi me fais plaisir ; entendre ta… J'ai des goûts de luxe. J'aime les buffets raffinés, les… sache kon peu empeché un enfant de pleuré ,loizo de volé lo de coulé mais… Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine… savez vous que la baleine se cachalot( cache a l eau) Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de… toto rentre de l'école en criant: -j'ai eu 10 à l'examen! son père regarde… Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore; Car… jai 2 place de cine vue que lon est super proche jaimerais te demander si tu… Quand tu aura compté Le nombre d'étoile Qu'il y a dans le ciel Et que tu… Etre loin de toi me fais souffrir, penser a toi me fais plaisir ; entendre ta… J'ai des goûts de luxe. J'aime les buffets raffinés, les… sache kon peu empeché un enfant de pleuré ,loizo de volé lo de coulé mais… Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine…
Connexion

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 …

Drague
À : amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
photo
stephadjei
38 ans · 32 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
elhadj 14 ans