Textou.com
 J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te… rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! c bon tu me soul tu pe comprendre ke … Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de… juste un ptit message pour te dire que je t'aime telement si fort et que je… dans une classe un professeur demande à toto de lui citer quelques pays… si ton cœur s'arrête de battre je te donnerais le mien de toute façons sans… jtm plus ke tou tro envie d'etre dan tes bras dan ton lit dan ta vie Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi! Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… J'aimerais te dire Que j'aime tes soupirs, Quand l'espace d'un… J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te… rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! c bon tu me soul tu pe comprendre ke … Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de… juste un ptit message pour te dire que je t'aime telement si fort et que je… dans une classe un professeur demande à toto de lui citer quelques pays… si ton cœur s'arrête de battre je te donnerais le mien de toute façons sans… jtm plus ke tou tro envie d'etre dan tes bras dan ton lit dan ta vie Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi! Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… J'aimerais te dire Que j'aime tes soupirs, Quand l'espace d'un…
Connexion

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 …

Drague
À : amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
photo
stephadjei
38 ans · 32 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
elhadj 14 ans