Textou.com
 Slt jesper qe tu va bien ?Chui ds 1situation dificile , jè 1service à t… Nn mais t'es srx là ! Me parle plus tu soules On peut rien te confier à toi !… tu as toujours dit que j'était conne mais je crois que tu ne t'ai pas regarder… whaow jolies jambes !!! A quelle heure elles ouvrent? Tu es arrivé dans ma vie Tu a appris a me connaitre Tu es arrivé dans ma… un singe s'est égaré dans la narute, il n'est pas dangeruex mais il est… Les mec c'est comme une capote durex, Sa s'utilise et sa s'jete... j'ai joué au loto dans l'intention de partager avec toi et devine… lahachouchou machakoulou chihabiha c une prier indienne celui qui la lira… Il faut ajouter de la vie au années et non pas des années à la vie!!!! très… Slt jesper qe tu va bien ?Chui ds 1situation dificile , jè 1service à t… Nn mais t'es srx là ! Me parle plus tu soules On peut rien te confier à toi !… tu as toujours dit que j'était conne mais je crois que tu ne t'ai pas regarder… whaow jolies jambes !!! A quelle heure elles ouvrent? Tu es arrivé dans ma vie Tu a appris a me connaitre Tu es arrivé dans ma… un singe s'est égaré dans la narute, il n'est pas dangeruex mais il est… Les mec c'est comme une capote durex, Sa s'utilise et sa s'jete... j'ai joué au loto dans l'intention de partager avec toi et devine… lahachouchou machakoulou chihabiha c une prier indienne celui qui la lira… Il faut ajouter de la vie au années et non pas des années à la vie!!!! très…
Connexion

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 …

Drague
À : amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
photo
stephadjei
38 ans · 32 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
elhadj 14 ans