Textou.com
 la rose a plusieur etoile mais moi je n est qu'un coeur pour t aimer!!! se ke tu ne voi pa avec t yeux ne l'invente pa avec ta bouche  je tiens à informer tous mes amis, frères et soeurs ki m,on envoyé les voeux… La nuit je rêve ... Je rêve que la neige brule , Je rêve que le soleil… Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu… toute c'est dispute je men veux enormement j'espere que tu va revenir vite ! dans le royaume de mon coeur c'est toi la reine... dans le ciel il ya des nuages.dans le desert il ya des mirages.mais dans mon… Le zoo de Lille offre une récompense de 10 000 euros à celui qui retrouve… voici les regles de la magie actuelle: 1 met la main sur ton fron 2 envoi ce… la rose a plusieur etoile mais moi je n est qu'un coeur pour t aimer!!! se ke tu ne voi pa avec t yeux ne l'invente pa avec ta bouche  je tiens à informer tous mes amis, frères et soeurs ki m,on envoyé les voeux… La nuit je rêve ... Je rêve que la neige brule , Je rêve que le soleil… Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu… toute c'est dispute je men veux enormement j'espere que tu va revenir vite ! dans le royaume de mon coeur c'est toi la reine... dans le ciel il ya des nuages.dans le desert il ya des mirages.mais dans mon… Le zoo de Lille offre une récompense de 10 000 euros à celui qui retrouve… voici les regles de la magie actuelle: 1 met la main sur ton fron 2 envoi ce…
Connexion

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 …

Drague
À : amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
photo
stephadjei
38 ans · 32 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
elhadj 14 ans