Textou.com
 Je voulais te donner la lune mais j'ai pas reussi. Tu es la meilleure,… Qui commence à aimer doit se préparer à soufrir!  Si je t'aime je te le dirai , si tu m'aime ne me dit rien, si on s'aime… mon amour cherie tu es ma douce femme a moi mon bonnheur et ma joie de vivre tu… Tu es arrivé dans ma vie Tu a appris a me connaitre Tu es arrivé dans ma… Tu es m@ cause m@ raison mon but ma passion ma source d'inspiration la réponse… Ma vie est un puzzle, facile a detruire Et si dur a reconstruire... Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé etre aréT é condané car vs… Je voulais te donner la lune mais j'ai pas reussi. Tu es la meilleure,… Qui commence à aimer doit se préparer à soufrir!  Si je t'aime je te le dirai , si tu m'aime ne me dit rien, si on s'aime… mon amour cherie tu es ma douce femme a moi mon bonnheur et ma joie de vivre tu… Tu es arrivé dans ma vie Tu a appris a me connaitre Tu es arrivé dans ma… Tu es m@ cause m@ raison mon but ma passion ma source d'inspiration la réponse… Ma vie est un puzzle, facile a detruire Et si dur a reconstruire... Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé etre aréT é condané car vs…
Connexion

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 …

Drague
À : amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
photo
stephadjei
38 ans · 32 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
elhadj 14 ans