Textou.com
 Va t'en ! Crois moi, c'est pour ton bien ! dans un ciel etoilé, belle tu apparait, ton sourir sans nuages me donne du… je suis a la recherche d\'un homme sérieux , sympas pas de pris de… pa de douleur pa de malheur, une vie pleine de bonheur, de sentiment et de… J'ai demandé au papa noël qu'il te donne tout mon amour. Il m'a répondu… le PSG auR2 trouvé 1 nvel investisseur en la person e de paris hilton mé à… l'amour est un trèsor de souvenir essayez de garder de très beaux souvenir  Je c ce kon di de ce ki brisent les lien par sms, mai toi et moi c come une… Salut, en ce jour du 31 décembre à minuit je voulait te souhaiter une… devine ki pense a toi??? ... tu a trouéi??? jte done un indise,la personne ki… Va t'en ! Crois moi, c'est pour ton bien ! dans un ciel etoilé, belle tu apparait, ton sourir sans nuages me donne du… je suis a la recherche d\'un homme sérieux , sympas pas de pris de… pa de douleur pa de malheur, une vie pleine de bonheur, de sentiment et de… J'ai demandé au papa noël qu'il te donne tout mon amour. Il m'a répondu… le PSG auR2 trouvé 1 nvel investisseur en la person e de paris hilton mé à… l'amour est un trèsor de souvenir essayez de garder de très beaux souvenir  Je c ce kon di de ce ki brisent les lien par sms, mai toi et moi c come une… Salut, en ce jour du 31 décembre à minuit je voulait te souhaiter une… devine ki pense a toi??? ... tu a trouéi??? jte done un indise,la personne ki…
Connexion

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 …

Drague
À : amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
photo
stephadjei
38 ans · 32 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
elhadj 14 ans