Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
La fée d dent a dposé d sou sou mon oreillé et la fée de lamitié ta dposé sou mon né mais la fée carabosse a cassé nos liens et maintenant essayon de les réparé je sais que passer un week-end a l'hopital n'est pas des plus facile mais c pas grave; tu t'en remetrra vite!!!!!! La jalousie n'est pas un default mais une preuve d'amour !! Je t'aime Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d'amour! BONNE NUIT! Les mec c'est comme une capote durex, Sa s'utilise et sa s'jete... Ne t'en vas pas, reste avec moi. Toi et moi sa peut recommencer car c'est ma plus belle histoire d'amour. Si tu t'en va, tu m'emporte avec toi ! g te regarde, g pense a tw, g tapel, g te parle, g t'ecoute, g t'admire, g t'embète mais g t'aime! g t'adore! envw ce message aux 10 persne ke u aime le secret du bonheur n'est pas de faire ce qu'on aime mais d'aimé ce qu'on fait Mon bébé je t\'aime à la folie. Tu es quelqu'un de génial, je vis un rêve avec toi. Je voulais te dire un grand merci en 1000 bisous. JE T\'AIME! kan ton regar croise le mien c come l'eau et la lave qui se touchent... on se construit chacun, chaque jour, un bouclier de pierre pour notre amour.

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by