Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
L\'amour c\'est comme un élastique tendu par deux personnes, quand l\'un part l\'autre a mal.
J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi bb
Mon Amour comme je ss chanceuse de t'avoir toi ki me rends si heureuse.. bn anniversaire
si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu cherche qulqu1 près de toi pense a moi je ne serais jamais loin de toi mon trésor.
je t'offre mes sentiments comme carte, mon corps comme boussole et mon cœur comme abri!!!
Une femme c'est comme un ouragan elle arrive chaude et humide et elle repart avec la maison et les meubles.
Si tu lis ce message tu m'aimes, si tu l'effaces tu m'adore, si tu l'enregistres t'es fou de moi et si tu le relis tu ne pas vivre sans moi. Alr tu fera quoi?
Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie pour sourir, ton absence me fait souffrir
Je t’aime parce que tu es l’arc-en-ciel de ma vie.
l'homme descend du singe... le singe descend de l'arbre... A voir ta tete t'as du rater quelques branches
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1 an fait 365 jours. 1 jour...
(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
2
/
5
-
5
vote(s))
Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
elhadj
le: 01/12/2011
wéé tré cool man
par:
bobstanfordtala
le: 13/04/2011
un peu plat
SMS
-
Vente privée
Contact