Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
le monde c ma maison l'amour c ma raison le bonheur c ma loi et ma plus histoir d'amour c toi... je t'aime mon amour bonjour soleil,bjr mn oeil,bjr mon amour,bjr ma femme,tu as étein mes jours,mes flammes,mon coeur et mon ame,tu as était ma vie,alors Rosé comment ta osée ? Définition du mot rupture: ce qui est en train de se passer entre toi et moi. petit diction: félation du matin repos du vagin , 69 a midi , nettoyage dé outil, sodomi du soir repos dé machoire. 1jour j'ai rencontré un magicien j'ai demandé une fleur il ma donné un jardin.j'ai demandé une goute il ma donné la mer .j'ai demandé un ange il ma donné toi . kel beau visage! kel jolie regard! kell ame pure! tant de splendeur! mais arretons 2 parler sur moi.comment tu vas toi? J’ai deux yeux pour te voir, deux oreilles pour t’entendre, deux mains pour te caresser,mais Dieu m’a donné un seul coeur pour t’aimer. A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton portable Ta mere elle est tellement grosse qui as un changement d'horaire entre c'est deux fesses. le PSG auR2 trouvé 1 nvel investisseur en la person e de paris hilton mé à la seul condition ke lé match se jou a 8clo pr pa kon entende PARIS PARIS ON TENCULE!

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by