Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
.*''""*.*""''*. * bonne * "* année *" ""*.*"" tu es l'amour de ma vie n'en doute pas et n'en doute jamais. Je t'aime ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n\'est pas comparé a ce que le coeur peu eprouvé. juste te dire que je t\'aime Ah oui? Tu ma traiter par derriere... Tssss je croyais pas sa de toi tu me fait vraiment pitiez... Tu as dit a tout le monde que le pere noel existait pas :'( Le penis en erection est-il un os ou un muscle ? Réponse: Un os parce qu'il y a toujours des chiennes qui court derriere! Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4 jouent ensembles et un dernier petit ange tou doux ki est en train de lire ce message ! Les gars c come les oignons sa fé pleuré c come la nuit sa fais revé c come les maths c dur a comprendre c come du RAP sava viite c come des ordi sa beug etre loin de toi me fait souffrir mais te voir avec une autre me fait mourir Aujourd hui G du ouvrir mes yeux sans te voir ecoutè sans t entendre sentir le froid sans qe t puisse me rèchofè è G meme du respirè sans te sentir prè de moi il ya 1 autre jour , 1 autre chemin , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi
 

 

1 an fait 365 jours. 1 jour...

  (Drague)
stephadjei
36 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by