Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte de mon coeur te seron a jamai ouverte et tu i sera le seul habitan cette fois si Puisque tu as pris mon cœur et qu'il m'en faut un pour vivre, donne moi donc le tiens. "Un de perdu tant pis, y en a des millions, mais trouver l'exception c'est gagner l'Euromillion." Bravo vous avez gagné un bon pour un gros câlin gratuit , offre valable à retirer immédiatement. merci pour ton aimable invitation, malheureusement mes parents viennent de rentrer de voyage, je dois rester chez moi pour les accueillir.. Une prochaine fois! Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis dring...dring...allo boutique des fleurs! S.v.p j'veu une belle rose pour les plus beaux yeux qui lisent ce message La lumière au bout du tunnel, c'était elle, qui brillait là-bas. C'était elle mon cadeau du ciel, c'était l'étoile aux mille éclats. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------> finish Ces dernier temps, j'ai rencontrer une personnes et ... ... aucun mots, aucune paroles ne peut la décrire mise à part sont prénom ... [Nom de la personne]

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by