Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
J\'aimerai être un pyjama, pour dormir avec toi et rêver chaque nuit d\'un flirt avec toi je n'ai qu'une seule ride et je ss assise dessus voici les regles de la magie actuelle: 1 met la main sur ton fron 2 envoi ce message a 10 personne 3 enleve ta main de ton fron et regarde la KESKE TU VOI ?? la meteo m'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tai joues... et une accumulation de bohneur .. pour t'aimer c'est facille, le dire c'est difficile, toublier c'est impossible jai plus rien dans lesprit! ma vie m degoute car j croi quil m manqu kelqchoz pour q j soi moi et j croi q cè toi jtm si lé calin étè D feuille jte donerai l'arbre,si l'amour étè la vi jte donerè la mienne,é si cete vi étè une planètejte donerai la galaxie!!tt simplemt jtm La vie n'est qu-un desepoir un vie sans ame n'est pas une vie le suicide et une solution gratuite pour en finir ! Partir et t'elle la bonne solution pour en finir de toute cel soufrance ? tu t'appellerai Pas BiscOtte ? paske t très crakante ! Connais tu la dif entre l'abobinable homme d neiges é l abobinable femme d neiges 1 abobinable paire de couilles d neiges mdr !!!!

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by