Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
JR TOFFRE 1 BOUGIE POUR ECLAIRER TES NUITS 1 ROSE POUR PARFUMIE TA VIE 1 PLUME POUR REMPLIR TA CHAMBRE DE MAGIE Telle une souveraine T'as envouté mn âme Enflamé mn esprit com 1e magicienne tu m'a redonné envie... Je ferai tout et n'importe quoi! Oh rien que pour twa Un vent d’amour m’a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu’elle s’arrête. tu es venu la n8 tu t'es collé a mon corp tu ma sucé ebtierement tu a eu du plaisir tu es parti en me laissant soufrir!!! putin de moustic Il m'a choisi parmit tant d'autres,il m'a aimée plus que les autres , mais ma laissée pour une autres. Nos Coeurs se sont choisis L'Amour nous encourageait Mais La Vie nous a séparés ETRE LOIN DE TOI ME FAIS SOUFRIR ENTENDRE TA VOIX C MON PLAISIR ETRE AVEC TOI C MON GRAND DESIR JE TAIME 9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 milliard travaillent.. 3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message... Il fut un temps où toi et moi faisions 2, cette période de ma vie me manque. Je suis désolé(e), mais on va en rester là. Je t'envoi un chek d'1 million de bisou a encaissé a la bank de mn coeur o kartié de l'amour. le code é simple tu me manke jtm fort

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by