Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Deux choses ne se peuvent cacher : l'ivresse et l'amour. Plus besoin de m’envoûter, tes yeux le font déjà avec leur douceur et leur sensation qu'elle émane =), car chaque jour tu m'apaise :) Sans toi je ne peux pas, sans toi je ne sais pas, sans toi je n'existe pas, sans toi je n'aime pas car je n'aime que toi ! Si jamè g pouvai la couverture avec laquelle tu te couvres jallai te carresser toute la nuit en te disant gtmmmm <3 je t'aime et si tu veut savoir le nombre de fois multiplie les étoiles dans le ciel par les grain de sable du Sahara Soigne toi bien ,et ne t'inquiète pas ,si ta guérison est trop rapide ,on te poussera dans les escaliers pour rater encore quelques jours d'écoles ! Ehh, j'ai un Cadeau Pour TOi ! Allez FeRme Les yeux .. 1 2 3 EncoRe .. Ohh Ta pa Fermé Lé yeux Alr Pa De Cadeau !! Dans le calme de la nuit, je viens sans bruit pour dire a ton oreille Bonne Nuit .. 1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!! Mon âme est une flemme de jour en jour elle c'étin sans toi je n'est plus d'oxigène ton esprie et ton ombre est guider par les mien qui me ser de repere

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by