Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
salut excuse moi c quoi le chemin le plu proche pour allé droit dans ton coeur Je n'arrive pas à m'habituer au bonheur, la douleur me fait avancer. Pour cela je préfère te quitter pour retrouver la douleur... L'homme descends du singe ... Tu en est la preuve formelle ! :) Alerte: l\'hôpital du havre offre 10.000 euro pour retrouver l\' handicapé mental qui c\'est échappé. on fait quoi? on négocie ou je te ramène? mdr .fait tourné Le monde est petit, la vie est courte mais mon amour pour toi ne cesse de s'agrandir. Je t'aime Tu Peu Faire Ce Que tu Veux De Mon Coeur, le Lancer, le Bruler, le Torturer .. Mais Fais Attention, tu es à L'intérieur ! Je brûle de désir pour toi si tu ne veux pas que je me consume il faut que tu vienne m'arroser avec ta lance sinon je serais obliger de faire le 18 . Si je pouvais tenir tout l'amour dans ma main, alors, je tiendrai la tienne ! ... 4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique. je sais que je tes traii mais je me rend conte de ma faute c'est pour sa que te demande pardon...j'ai remarquer que quand je tes perdu mon coeur eter perdu ....

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by