Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Pssst Approche toi de l'écran Encore un peu... Non Pas avec le nez.. Avec la joue. Oui comme ça.... !!!mouaaaah!!! Je t'aime dans toutes les langues Je t'aime sous tous les angles Je t'aimeuuuu mon ange <3 il ya 1 autre jour 1 autre espoir 1 autre peur une autre larme mais jamais 1 autre homme plus chere que toi mon bb jtmmmmmmmm i asked my god for a rose he gave me a garden,i asked my god a drop of water he gave me a ocean , i asked my god a angel he gave me you. un scientifique americain a prouvé que les gens ayant un retard mental se servent du pouce pour lire leur msg c pas la peine de changé de doigt c tro tard En toi, J'ai trouvé l'encouragement constant qui me pousse à me dépasser et à aller de l'avant En toi, j'ai trouvé le reconfort et le soutien dont g besoin la societé serait une chose charmante; si l'on s'interessait les une outres. si l' amour avait une taille l' univers ne serai qe poussiere à koter de notre amour les sensations ne sont rien que ce que le coeur les fait etre. Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore; Car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse, mérite les choses les plus merveilleuse

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by