Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
sache kon peu empeché un enfant de pleuré ,loizo de volé lo de coulé mais persone ne ds ce mnde peu m empcher de t aimé jt'me La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi. Les vrais amis sont difficiles à trouver, plus difficiles à quitter, mais impossibles à oublier. J'@imerais être tn sang et couler dns ts veines pr pouvoir faire battre tn coeur... sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j’ai tatoué en lettre diamantées bonne année. je pense ke tu pense ke je pense a toi cette pense me fé pensé ke tu pense a moi alor pense a toi en pensan ke tu pense a moi Dans La Vie On est Ce Que L\'on Est Mais L\'essentiel C\'est assumer Ce Que L\'on Fai dans une classe un professeur demande à toto de lui citer quelques pays francophones et ce dernier lui répondit qu'il y a:"le téléphone,le radiophone..." en 2007 tu m'as envoyé té meilleurs voeux mé ca n'a pa marché pour 2008 envoi moi 1 cash. Croi moi ca ira mieu Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu plus les rattraper.Donc je vais t'attacher a Mon Cœur pour ne pas te perdre !!!

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by