Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
ALERTE SERIEUSE attention des extraterrestes viennent pour enlever tou lé etre inteligent bo et sexy de la terre ne t inquiéte surtout pas tu n est pa en danger J'aimerais bien être capable d'effacer ce que je ressens d'un claquement de doigt, mais c'est trop tard 2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde Les fossettes qui accompagnent ton joli sourire sont des perles qui font de toi un bijou, et ça me manque, tu me manques ma chérie. L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. Sii ton Coeur arréteré de battre je te donneré le mien !! puiisque de toute facon sans toa je ne Suiis riien !! ;p you are the first , you are the best and you are the last my love. amour,humeur,tendress,stress,tristess,tous c sentiment jlé resent que quand jsui avc toi,et jles est resenti depuis que jsui tomber amoureu de toi.jtm ma cherie je t'envoi un bonjourr pplus chaud que le soleil plus clair que la lune plus beaux qu'une fleure plus fort que le baiser d'amour. Avec l'impossible vient avec l'impatience mais avec la patience tout est possible!

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by