Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Loin des yeux mais pres du coeur .. Parce que malgrès la distence c'est bien a toi que je pence TU ME REGARDE, je te regarde TU ME SOURIT je te sourit TU CROAT KE JE T AIME mais je t'emmerdeeeeeeeeeeee même kan le 6lence ns donne l'impression de l'absence,l'amour parvient tjrs à vitaliser la preésence ki se perd ds nos têtes Ce que je ressens pour toi, c'est vraiment là. Tu dois le savoir, j'ai tellement besoin de toi. Lorsque tu n'es pas là, je ne peux pas avancer... Comment procède un homme pour prendre un bain bouillonnant (jaccuzzi) le soir ? Il mange des haricots à midi chak soir j regarde les etoil brillé et depuis k jai fé ta conaissance il mank une etoile dans le ciel é 7etoile c toi ojordui tu brille ds mn coeur pour tjr Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que demain... l'amour n'est beau qu'au present car au futur il fait rever et au passe il fait pleurer Je t'ai aimé, toujours je t'aime Tu es, ma joie... mon poème Mon illusion... mon bourreau Ma destinée, mon rêve le plus beau ...Quand tout devient silence... ...Quand le jour s'assombrit... ...Mes reves commence... ...Je pense a lui...<3

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by