Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je voulais te diire sincerement que je t aiime :) tres profond entre moi et toii juuste FoRmiDabLe! je m'approche lentement de toi et je me mets en douceur sur toi et je te donne tt l'amour que j'ai pr toi PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon BRAVO t'as gagné un tic-tac LOL oublie mon nom, oublie mon numero, oublie mon visage ne me redi jamais salut... si tu trouve kelk1 ki t aime plus ke moi ... as tu jamais embrassé une fleur ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé?? moi oui. as tu jamis embrassé 1 portable ?? moi oui quand je recoi 1 appel de toi. astro info : venus est dans votre signe pour la soirée uniquement profitez-en pour donner du plaisir aux gens que vous aimez lunivers nest rien compare a lamour que je ressens pour toi.. tu as ete tu es et tu resteras toujours mon bb que jaime,tu es mon rayon de soleil jtm La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. je pense tout le temps à toi j ai besoin d etre avec toi tu manque grave A toi qui va me manqué Toi qui ma toujours aidé Tu sera toujours dans mes pensées Même si tu est loin de moi.

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by