Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Tu sais, avec toi je me sentais vraiment moi. J'avais enfin trouvé ma place. Jamais je n'aurais cru aimer autant une personne que toi... et je sais qu'un jour tu redeviendra ma moitié... tu sais que je t'aime encore plus que tout tu étais la belle chance meme si il a y la distance je t'aime encore bébé je pense a toi toujour kekette et foufoune sont au resto. ki paye l'addition? cest foufoune pck kekette est raide et ke foufoune a du likide!! quand tu me fait 1 appelle mon portable vibre de joies quand tu m'envoie 1 sms mon portable sonne 2 fois mais lorsque j'écoute ta voie mon cœur bat 1000fois bis je t'envoi pl1 de bizou dans une bouteille de coca si tanveu plus secou la on dit que la virité sort de bouche des enfants,dois étre un enfants pour te dire je t'aime?? Avec l'impossible vient avec l'impatience mais avec la patience tout est possible! le principal ennemi de l'amitié ce n'est pa l'amour c'est l'ambience DpUi ke G ouVer LeS FenêtrEs D Mn c0eur a t0a G TruV La lumiEre ki m'illumine,la boT d tn Amour et lA DoUcEur D Tes BaiSers.. Jt'aime BB pour t'aimer c'est facille, le dire c'est difficile, toublier c'est impossible

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by