Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
sache que je t'aime et que pour rien au monde je voudrais que notre histoire ce termine je t'aime plus que tout mon coeur <3 t'aime sentir 1 corps contre toi? sentir 1 odeur,1 souffle? essayer plein de positions? entrer,sortir,par l'arrière, par l'avant? tu aimes ça? alrs prend le bus Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est beau. J'ai tout sauf toi , donc je n'ai rien car tu es tout .. ! Bonne nuit mon amour je t'aime t'me manke trop fait d'bo reves mon bbey j'pence a toi tt l'temps mon homme de ma vie ke j'aime pqt ma vie est un livre est toi t un chapitre de mon livre mes la je suis arivee a la fin de ce chapitre donc desoler pour toi hey sms va doucement.je ne veut pas lui faire peur .s'il est occupé ne le dérenge pas .s'il dort fait lui un gros bisou et si il lit se msg dit lui ke je l'aime si t\'aimer est une erreur, je ferai cette erreur tout ma vie ta voix résonne en moi com 1 douce mélodie ki me berce et me fai rever la nuit le père noël lève sa Robe!!si 10 fois ce sms tu envoi,chaude année de sexe tu vivra..Ne brise pas la chaîne sinon,nul o lit tu seras et mal au cul tu aura.. =)

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by