Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2 regarder 1 film et le troisieme li se messag si tu te sens seul la nuit , ouvre ta fenetre et regarder le ciel, chaque etoile est un bisou que je te envoie pour te souhaiter une bonne nuit Dans La Vie On est Ce Que L\'on Est Mais L\'essentiel C\'est assumer Ce Que L\'on Fai Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul ! .sms ce lire de essayer a con d'un l'air j'ai que momment bon un fait ça aimer c facile mai le plu difficil c de se faire aimer par celui kon aime Mon amour mes sentiment pour toi,j'en perds le controle au fur et à mesure.si tu me laisse je vais mourir. Jtm tout a commencer kan nos regard se son croise tu a renverse mon coeur tu la f chaviré, notre amour grandi de jour en jour. JE T'AIME BB Salut je suis un mot d'amour. souris s'il te plait, rougis, puis renvoie le SMS avec un message disant que l'expediteur est mignon! merci. Arrête ce petit jeu... Ton plaisir est de te mettre en scène! Mais, ça ne sert strictement à rien!

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by