Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Jeune fille de 15 ans Célibataire Cherche Chéri pour Duré indéterminé, Si interésé, me contacté ;D plusieur personne entrent et sorte de nos vies mai une seule par son simple passage laisse ses empruntes . merci d'etre cette personne. kiss sur cette terre d'autres cherches le paradis, la fortune et la santé. mais moi je te cherchais toi car tu est mon paradis, ma santé et ma fortune quand je l'es vu j'ai cru que c'etais un garçons ordinaire et quand j'ai appris a le connaitre je suis tomber amoureuse de lui sans qu'il le sache <3 Enter my life Enter Pin Code : L O V E Welcome to my Heart Je te quitte ! On le fait une dernière fois quand même ? d'un sourire ta su faire revivre mon coeur d'un baiser ta su reveiller mon amour ke javai pour toi tes ma vie je t'aime je ne bois pa, je ne fume pa, ma seul drogue c toi "loin des yeux , pres du coeur" c'est ce que je ressent actuellement , et meme si tu me manque enormement tu restera toujour pret de mon coeur , je t'aime !! la belle rose perd tjr sa beauté,mais la beauté d'un amour reste pour la fidélité..ton nom est facile a lire facile a écrire mais difficile a oublié...

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by