Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleur façon de tomber, c'est de tomber amoureux ! t celui ki hante mé penC,celui ki chak soir me fé réV,toi seul à réussi à me fer oublié lé douleur du paC é C ac toi ke je ve avanC si tmen done la possibilité SI J'ETAIS 1 OISEAU JE SURVOLERAIS TOUS LE VILLAGE POUR VOIR TON VISAGE SI J'ETAIS 1 NUAGE JE SURVOLERAIS JUSqu'a ta fenetre pour te dire bonne nuit Dans La Vie On est Ce Que L\'on Est Mais L\'essentiel C\'est assumer Ce Que L\'on Fai je ne suis pas un robot mais le fait de t'aimer est automatique ! aimer c pas le bonheur .. etre aimé non plus .. mais le bonheur c aimer celui q t’aime ! Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourir, ton absence me fait souffrir Un homme c comme une cassette vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject… Sii ton Coeur arréteré de battre je te donneré le mien !! puiisque de toute facon sans toa je ne Suiis riien !! ;p je sais que passer un week-end a l'hopital n'est pas des plus facile mais c pas grave; tu t'en remetrra vite!!!!!!

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by