Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
si tu es trist pence a moi si tu te sens seul envoi moi un msg si tu cherche un vrai ami appel moi mai si tu as besoin d'amour mon coeur est ta a toi je t'envoie 3 fleures la 1 ere pleine d'amour,la 2 eme plaine de fidélité, la 3 eme pleine d'abeille pour te piquer si tu m'oublie Je t'aime bien, mais en copine/copain tu vois ? Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil...Allez fais leur plaisir: Lève toi ! bonjour Salut, je viens de gagner un voyage pour les iles et je voulait te demander si tu voulai pas venir... pour sortir les poubelle pendant mon absence. je pense tout le temps à toi j ai besoin d etre avec toi tu manque grave Je tecris pour te dire que tu me manque terriblement jespere que tu va bien et que simple message laisseras une larme sur ta joue et un sourire sur ton visage tu me manke si un matin tu te réveilles avec 4 testicules te prend pas pour Hercules c'est qu'on tencule une blessure d'amour peux etre soigné seul pa cel qui la faite il ya des choses qui compte pour moi et la premiere est d'etre avec toi...

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by