Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
J'aime toujours mon ex... Vraiment navré mais, je te quitte ! Ds la vie c'est rare de rencontré une persone belle gentille inteligente tendre touchante pleine d'amour et d'amitié... Alor estime toi heureuse de me conaitre! si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour tembrasse je trouverais surement un coeur pour t aimer jtm plus ke tou tro envie d'etre dan tes bras dan ton lit dan ta vie le père noël lève sa Robe!!si 10 fois ce sms tu envoi,chaude année de sexe tu vivra..Ne brise pas la chaîne sinon,nul o lit tu seras et mal au cul tu aura.. =) Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS Je brûle de désir pour toi si tu ne veux pas que je me consume il faut que tu vienne m'arroser avec ta lance sinon je serais obliger de faire le 18 . elle est belle de loin mais elle loin d etre belle Le chemin de lamour est si étroit quon ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire quun. etre loin de toi est une souffrance mon coeur veut etre en couple avec le tiens , j'attend que tu vienne alors vient vite je peut plus attendre

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by