Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je sens ta pressence malgre tn absence j'entend ta voix malgre le silence 2 la n8 je recen l'amour malgre la distance et je tm malgre la sfrance si tu te sens seul la nuit , ouvre ta fenetre et regarder le ciel, chaque etoile est un bisou que je te envoie pour te souhaiter une bonne nuit L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te regarde. L'amour que tu m'envoies me fera vivre une éternité. imagine mon petit décolté plongeant.. il est tout à toi. il t'attends... je suis toute tendu et ouverte à l'idée de passer cette nuit charnel avec toi signé ** petite infermière ** L'honnêteté, ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense, mais c'est plutôt de penser tout ce que l'on dit. Soit féline Biche câline, Je suis un loup Amoureux fou. la societé serait une chose charmante; si l'on s'interessait les une outres. Quel est le comble pour un charcutier ? Epouser un boudin ! elle mouille sans toucher l'eau, saigne sans se blesser, fait du lait sans brouter, et te casse les couilles sans les toucher. un ami c celui ki taccept com tu est é ki t'aide a devenir tjr mieux

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by