Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
que mon coeur jamais ne se soigne si de moi un jour tu t'eloigne Mon amour, Si tu savais comme tu m'excites, je suis là sur mon lit ma main sur mon petit minou et mes pensées vers toi. tu t'appellerai Pas BiscOtte ? paske t très crakante ! Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi j'ai croisé ton regard, tu à croisé le mien. je t tendu ma main, tu ma tendu la tienne. je t di k je t aimai, mai toi tu ma di " adieu mon amour de toujour " whaow jolies jambes !!! A quelle heure elles ouvrent? Bonjour, si tu veux avoir beaucoup de chocolat pour paques envoie se message a une cloche, moi c'est déjà fait. dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. il est partout et on ne le voi pas... et plus on le cherche, moins on le trouve. tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans frappé tu vien dans mes réves sans etre invité Dit moi comment tu fais?? Une expression d’amitié transmise avec un bouquet de roses parfumées transportées par mille oiseaux chantant Bonne année 2009.

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by