Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Alerte générale! Noël arrive. Ttes les dindes st en danger! Pour kel é le tps de se planker, envoie ce sms a ttes les dindes ke tu conné. Moi c fé! lol casse toi j'ai pensé à toi une seule fois dans la journée, mais cela à duré 24 heures! Toctoc, je suis un ptit bisous qui s'est perdu. Je peux me poser sur ta joue et dire: smack ! je t'adore tout plein ! Ehh, j'ai un Cadeau Pour TOi ! Allez FeRme Les yeux .. 1 2 3 EncoRe .. Ohh Ta pa Fermé Lé yeux Alr Pa De Cadeau !! j'ai beau supporter cette distance mais ma souffrance ne cesse de s'agrandir, mon bb tu me manques, revint vite Tu me manques. Ici autour de moi il y a tant de gens et pourtant je me sens seul(e). T'es lèvres, ton beau sourire me manque. Et ceux chaque jour un peu plus... On ecrit "je t'aime" comme ça Sur un clavier. Mais on ne se rend pas compte Que ce mot prend beaucoup D'importance Pour la personne qui le voit.. La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux. si jamais on me demandait de choisir entre ma vie et toi je choisirai ma vie et j'en mourrai car tu es ....ma vie

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by