Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Salut. Je sais que pas mal de gens ont du te le demandé mais est-ce que tu peux me prêté ta tête pour Halloween, j'suis en galère de déguisement. Fais tourné :D J'aimerais que nos deux corps entrent en fusion jusqu'à l'extase... I love you from the first moment i saw you .i love you now .i will love you for ever bn8 komen une blonde fé telle pour allumer la lumiére apré avoir fé l amour?elle ouvre la portiére la seule différence entre le sang et toi: le sang entre et sort de mon coeur mais toi depuis que t'es rentré tu n'es jamais ressorti... Pourquoi les blonde prefere les serceuille triangulaire ??? reponse: car meme morte elle reste les jambe ecarté mdrr 1 jr on ma dit si la persone ktu aime senva n'la retien pas car si el revien c ke cet persone tenai vrémen a toi mai si l revien pas alr el été pas faite pr toa Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus bas ... ... ... ... ... ... ... Mais pas en bas du sms IMBECILE! mdr! Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes appel le 18 mais si je te manque appele moi.

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by