Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Walt Disney à licencié Blanche Neige...ils l'ont trouvé jambes écartées sur le visage de Pinnochio, elle hurlait: DIS DES MENSONGES ! DIS DES MENSONGES ! Aimer,c'est trouver sa richesse hors de soi,je l'ai trouvé en toi... coco,pico,rico,chico,dico,watico,fatico, takatiko,antico,sacotico,vico, c'est juste pour te dire bonne nuit en japonais. Que les 12 prochains mois soit remplis 2 joie et 2 bonheur. HAPPY NEW YEAR 2012 je ne bois pa, je ne fume pa, ma seul drogue c toi Mon pti, ma princesse, t'es entière, t'es differente, t'es sublime, t'es canon,t'es gourmande, t'es perchée, t'es dispersée, t'es cam'ton, t'es ratal, on t'kiff aimer ne veut pas dire estimer on n'aime pa pour flotter on aime par la raison et par le coeur je t'aime Le mot JE T'AIME prends 3 secondes pour le dire, 3 heures pour l'éxpliquer et toute une vie pour le prouver... Je suis nul en anglais mais je peux te dire I LOVE YOU, je suis nul en geographie mais je sais que tu vis dans mon coeur kel est la différence entre un cars de crs et un préservatif?on mets kun seul glan dan le préservatif

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by