Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer. ton seul sourire rend la joie à mon ame désechée.je t'aime 1+1: 12 mois ke jpense a toi. 1+6:7 jr ke chui folle de toi. b+c+p: beaucoup de sentiments ke j pr toi. 1+0: 1 coeur ki n'aime ke toi lei bo ga c comme le chocolat on les croque cei comme les sucette on les suce juste parcke c bon !! °|° Ton charme est beau ton regard est tres chaud ton sourire me coupe en morceau et le fait d'etre avc toi c le plus beau des cadeaux Sa m’a pris une seconde te remarquer une minute t’aimer mais sa va prendre l’éternité pour t’oublier J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme vers la clinique de ton amour. J'attend le sérum de tes lèvres. Rend Moi la vie stp. ta voix résonne en moi com 1 douce mélodie ki me berce et me fai rever la nuit Lui qui ne prenait rien au sérieux s'est mis à pleurer quand je lui ai dit adieu si tous les anges font l'amour comme toi alors vivement le paradis

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by