Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je te souhaite une folle année pleine de merveilles!! QùOii que je faSse,Où ke jSois,riien ne t'efaCe allonge toi sur ton lit , ferme tes yeux , arrete de respirer pendant une minute , tu vois comment l'air te manque, c'est comme ça que tu manque J'aime toujours mon ex... Vraiment navré mais, je te quitte ! que tu es beau , que tu es brillant ,que ton odeur me manque , j'adore te toucher, sans toi je ne suis rien ! je t'aime.............pognon.! une vie sans amour serait solitude... une vie sans tendresse serait cruel...une vie sans confiance serait vide... mais sans ami ce ne serait pas une vie ke cette année 2009 soi la meilleur pour: MOI TOI TA FAMILLE TES AMIS BONNNE ET HEURESE ANNEE 2009 tu me regarde tu me parle tu me touche tu me caress et tu m'embrass! humm! jai encor rèvé de toi! TU ME MANK té une lune, la lune é unique, ça lui arrive parfoi d'etre caché par lé nuage mé elle fini tjr par reaparaitre pour illuminé ma vie avec sa lumiere ebluissante Avec koi a t on creuse la tombe du general de gaulle? avec l appel du 18 juin...

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by