Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Les mois sont passer depuit notre histoire Ta fais tes choix J'ai fais les mien mais je realise pas Je les portés en moi pendant 9 mois Notre enfants et née Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les voisins... Ta mere elle est tellement grosse qui as un changement d'horaire entre c'est deux fesses. les bo goss c'est comme les haribos ont les voit on les veut ! Chérie, g gagné au loto, fais ta valise... Non on part pas en vacances, mais toi tu te casses ... A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton portable un mec demande a sa mere pk dieu nous a fait naitre sans aucune beauté ,sa mere lui dit: dit merci a dieu prsk ta po vue la personne ki est entr1 de lire se sms Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit. tu es 10% wared 20% yasmine 30% mesek 40%foll c est a dire 100% nouveau parfum 2 ma vie si un jour tu vois une fumée sortir de ma bouche, ne crois pa que je fume... mais c'est simplement mon coeur qui brule de ton abscence!!

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by