Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
tu es tellement moche que quand tu vas aux putes, elles font semblant d'attendre le bus... La météo t'informe q'un nuage de bonheur va passer sur ta maison mtn avec une pluie de joie pour te dire BONNE NUIT ma chéri Si je t'aime je te le dirai , si tu m'aime ne me dit rien, si on s'aime embrassons nous je ne pourrais jamais te comprendre mais je passerai ma vie à l'apprendre mon coeur posséde une seule ville dont tu es la capitale WANTED, jeune demoiselle BELLE,assez intelligente,sensible... DES BEAU MOTS SONT FACILE A DIRE ET LES BON CHOSES SONT FACILE A CHOISIR MAIS LES BONNE PERSONNE SONT DEFICILE A TROUVEE aimer c facile mai le plu difficil c de se faire aimer par celui kon aime Le temps passe, mais je ne peux t'oublier. Tu m'as beaucoup apporté, et sans toi je suis déboussolé, alors s'il te plait, faisons la paix? tu te souvien kan on été peti,kan on prenai le bus j sortai mon cul par la fenetre et toi ta tete...on nou prenai pour des jumeau...

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by