Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
bonne nuit sweety ke la nuit te soit douce é agreable...kiss Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort! Papa C vrai que le coeur a des jambes?demanD Nick a sn pa2 C absurd mon garçon, rpd le pèr Ben pK jtenten toujour crié chaque n8 : " écarte tes james mon coeur" Rocco dieu de la sodomie veille sur toi. Si tu renvoies ce message heureux en amour tu seras, sinon Rocco viendra et mal au cul tu auras. Repondeur: 0 nouveau(x) message(s).si vous n'avez toujours pas d'amis souscrivez au nouveau service ''SOS Seul Sur Terre''. Infos au 7000. J'ai demandé a Ben Laden de l'eau,il m'a donné un océan.Je lui ai demandé de l'herbe,il m'a donné une prairie.Je lui ai demandé une ispice di counasse,il m'a donné ton numéro. Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie. celui qui te critique a peur de toi! Celui qui te haie est jaloux de toi! Celui qui se moque de toi t\'envie! Celui qui t\'insulte te préfere! Et celui qui ce fou de toi t\'aime! Dans la vie nul n\'est parfait donc contente toi de ce que tu as et prie dieu pour ce que tu es car seul lui a la volonté de juger et de placer quiconque a la place qu\'il veut airmer cest la deuxieme plus belle chose quil y a sur terre!! pourquoi la deuxieme??parcke la premierre c toi mon coeur!!!! <3<3<3 si je n'avais que 4 mots pour te retenir mon amour, se serait : "je t'aimerai toujours"

1 an fait 365 jours. 1 jour...

(Drague)
stephadjei
30 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by