Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
la flamme de mes yeux sé allumé le soir ou nos lévre se sont touché aujourd'hui le destin nous appartient a nous de prendre le meme chemin . mon amour pour toi est plus grand je n'ai aucun doute sur mes sentimen .
Me passer de toi se serait comme arreter de respirer,j'ai essayé pardonne moi mais j'y arrive pas.
Je pensais que je pourrais vivre sans toi, mais quand j’y réfléchis, personne ne vit sans son coeur…
On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime.
je t'envoi un bonjourr pplus chaud que le soleil plus clair que la lune plus beaux qu'une fleure plus fort que le baiser d'amour.
Combien de tps prend un mec pour changer un rouleau de papier toilettes ? Personne ne sait....Ça n'est jamais arrivé.
petit diction: félation du matin repos du vagin , 69 a midi , nettoyage dé outil, sodomi du soir repos dé machoire.
La première fois que je t\'es vu je suis tombée à tes pieds mais ne rève pas jai simplement glissée /)
sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j’ai tatoué en lettre diamantées bonne année.
Pour toi les hommes sont lâches et n’ont que de belles paroles Sont trop fier et veulent avoir toujours le bon rôle Pourrais-je un jour te faire changer d’avis Et te prouver que je te veux pas juste pour te voir dans mon lit
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
L'enfer c'est de ne plus...
(Réconciliation)
emo7ep
40 ans
9 Textous
Inscrit le 10/02/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: mon ex
L'enfer c'est de ne plus pouvoir te voir,de ne plus pouvoir entendre ta voix,de ne plus pouvoir sentir la douceur de ta peau si unique,tu me manques.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Ventes privées Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou