Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Comme le phœnix qui renaît tous les mille ans,Mes cendres prendront racine avec le temps,Je reviendrai sous la forme d'une fleur,Pour que tu me cueilles
Ma chatte a trés envie de ta queue, et moi j'ai envie de toi. Viens par ici et on fera 4 heureux!
Ton amour est plus fort que mon instinct de survie, à tel point que j'oublie de me nourrir et de m'hydrater, car ces deux choses la sont rien face à ton amour.
IMAGINE KE JE SS MALADE ET JE N'AIS PA DE MEDICAMENT SAUFE UN PEUT DE MIEL SUR TES LEVRES TU ME LAISSE MOURIR?????????????
Parfois ils n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un miracle sur terre! moi j'ai un ange gardien et il est en train de lire ce message.
le train cherche son chemin et moi je cherche ton coeur
Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils sont revenus tout a leur, j'ai u peur...Ils mont dit désolé mais ont ne veille pas sur un ange!
Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet une amitié infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS !
cc enfet pour le rdv c mort car j'ai le choix de dejeuner avec un bg ou un relou donc .... dsl pour toi
Mon amour pour toi je ne le vis pas avec mon coeur, mais avec mon âme car un jour mon coeur s'éssera de battre tandis que mon âme brulera toujours pour toi ! <3
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
L'enfer c'est de ne plus...
(Réconciliation)
emo7ep
40 ans
9 Textous
Inscrit le 10/02/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: mon ex
L'enfer c'est de ne plus pouvoir te voir,de ne plus pouvoir entendre ta voix,de ne plus pouvoir sentir la douceur de ta peau si unique,tu me manques.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Ventes privées Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou