Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Hommage à toute les persone morte lors du tremblement de terre à haiti ...=/ Si T'as un peut de coeur et du respect écrit ton prénom et fait transféré et meme si tu payes envoi le à tout ton répertoire ou au moins une bonne partie.
dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les beaux yeux qui lisent ce msg pour dir: bonne annèe 2012.by..
j'aime les fleurs pour un jour mais toi pour toujours
Les parens t'aprene a parler et a marcher pour ensuite' te dire de t'assoir et de fermer ta gueule..!!!--'
INFO :la police recherche un suspé décri kom sexy,intelligent,beau et bien foutu.Toi t en sécurité mais moi je me cache ou???
j'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une èternite pour t oublier
Les mecs, c'est comme les alumettes... Tu les allumes et tu les jettes. - Les mecs, c'est comme le caramel... C'est bon mais c'est collant. - Les mecs, c'est comme les maths... C'est dur à comprendre. - Les mecs, c'est comme les oignons... Ca fait pleurer. - Les mecs, c'est comme les smarties... Il y en a de toutes les couleurs, mais quand on y goûte, ils ont tous le même goût. - Les mecs, c'est comme une branche... Tu t'accroche, puis sa casse. - Les mecs, c'est comme Les Trains... Si Tu Le Manques, Tu Prends Le Prochain - Les mecs, c'est comme La Nuit... Ca Fais Rêver - Les mecs, c'est comme Les Grenouilles... Ca Sautent Sur Tout Ce Qui Bouge - Les mecs, c'est comme Les Places De Parkings... Les Meilleurs Sont Pris - Les mecs, c'est comme Les Chiottes... C'est Toujours occupé - Les mecs, c'est comme La Grippe... ca se Chope Dans La Rue et sa Finit Au Lit - Les mecs, c'est comme Les Jeans... Il Faut Tous Les Essayer Avant de Trouver le Bon - Les mecs, c'est comme Le Mascara...Sa Disparaît Au moindre Signe d'Emotion - Les mecs, c'est comme De l'or... Une Fois Que C'est Plaqué sa Vaut Plus Rien - Les mecs, c'est comme Le Cristal ... C'est Beau Mais Sa Casse Vite
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
quitte ton lit, dirige toi vers la fenetre, regarde le ciel vaste, je t'envoi les belles etoiles pour te dire* bon nuit et sweet dreams*.
Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer. ...
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
L'enfer c'est de ne plus...
(Réconciliation)
emo7ep
40 ans
9 Textous
Inscrit le 10/02/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: mon ex
L'enfer c'est de ne plus pouvoir te voir,de ne plus pouvoir entendre ta voix,de ne plus pouvoir sentir la douceur de ta peau si unique,tu me manques.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Ventes privées Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou