Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable
je préfère mourir dans tes bras que vivre sans toi Je veux être l’air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.
j admet k'excepté Dieu tu es la meilleure chose ki me soit arrivé gtm et g remerci le bn Dieu de t'avoir mis sur mon chemin
Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourir, ton absence me fait souffrir
TON NOM sur mes lévres, ma langue me l'a enlevée. TON NOM sur mon corps, mes mains ne faisaient que le toucher, mtn Dans mon coeur pr jamais t'oublier! gitem!
Jour après jour une année a fais le tour et voila le retour de plus beaux jour pour te souhaité un heureux anniversaire plein de bonheur de santé et d’amour
Aujourd'hui les médecins m'ont prévenu que si je perdrai une personne de grande importance que mon cœur pourrait arrêter de battre alors je t'envoie ce msg pour te dire que pour moi tu est une personne important(e) envoie ce msg toute les personne importante pour toi et tu verra qui te renvoie ce msg et qu'ils ne veulent pas te perdre .
si tu me promais de ne plus me mentir tu auras une autre chance.
C’est seulement qd les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s’effacera de ma mémoire.
on ma aplé du paradi leur plus beau ange c enfui n tinkiet pa chéri j n té pa dénoncé
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Je remercie le destin de...
(Remerciement)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tout le monde
Je remercie le destin de m'avoir mis sur terre afin d'apporter la joie&le bonheur à mes semblables grâce à mes hilarantes blagues .
quant on peut faire plaisir
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
kim2001
le: 02/03/2014
ta pas un gros melon a par sa
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou