Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Le bac c'est comme la lessive: on mouille, on sèche et on repasse...
Le temps peut sarrette , La pluie peut se mètre a tombé , Le vent peut se mètre a soufflé Mais rien ni personnes ne m’en péchera de t'aimer <3 <3
Un proverbe chinois dit : Si tu n'as rien à dire, dit un proverbe chinois
cette nuit je penserais à toi, comme toujours. ce qui m'aide, c'est que toutes les étoiles sont dans tes yeux... Bonne nuit!
_ Sinon , tu fais quoi _ J'suis dans mon lit , à t'attendre desseperement ,mes levres surtout t'attedent ... et tooi ? _ Je regarde South Park _Ah ok
je t'envoie un bateau de bisous , une mer de caresse ; pousser par un vent de tendresse; escorté par les batements de mon coeur!!!!
Les parens t'aprene a parler et a marcher pour ensuite' te dire de t'assoir et de fermer ta gueule..!!!--'
kel é la dif entre 1 intello hommo é 1 intello hétéro l'intello hommo a le nez dans le petit robert é l'intello hétéro a le nez dans larousse MDR !!!!!!!!!!!!!
j'ai beau supporter cette distance mais ma souffrance ne cesse de s'agrandir, mon bb tu me manques, revint vite
Dis moi combien y a-t-il de grains de sable dans une plage, combien y a-t-il d'eau dans la mer et je te dirais combien tu me manques et combien je t'aime.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Jamais un verre m'a blessé,...
(Rupture)
Calvinmoreau
27 ans
10 Textous
Inscrit le 20/07/2012
Contexte:
Jamais rien ne peut m'arréter sauf toi !
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
5
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon amour
Jamais un verre m'a blessé, jamais une flèche m'a percé, jamais un couteau m'a coupé, seul ton absence m'a tué.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
nina15
le: 09/09/2013
jadore c magnifique mais triste
par:
katheline
le: 10/06/2013
c'est trop triste :'( mais bien trouver ! ;)
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou