Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Prends soin du peu que Dieu te donne rejouis-toi de ce tu es .Si certains ont plus que toi ; d'autres envient du peu que tu as.Ce n'est pas la quantité du bien
un coeur joyeux est remède mais un esprit abbattu sèche le mental .la joie vient d'une pensé positive qui est en nous et non de ce quise passe autour de nous.
je sui pa psy ni voyante mai jarive a lire dans tes sentiments les plus profonds; ta un vide dans le coeur... Laisse moi une chance, je saurais le combler.
TU ES MA VIE TU ES CE QUI CONPTE LE PLUS POUR MOI DANS MA VIE ((* je t'aime*))
Regarde toi dan 1 miroir. Dis moi ce ke tu vois. Moi ce ke je vois kan jte regarde ben c la personne avk ki j'ai vécu tant 2 choses... mais elle va vite moublié
Pourquoi n'a t-on pas le droit d'aimer a 15 ans alors qu'il est permis de mourir a tout âge?
Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps de Déesse...
Ce n'est pas la peine pour moi de tourner le tour du monde pour montrer que je t'aime écoute mon coeur qui ne cesse de te dire je t'aime chaque seconde
URGENT!!!! Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie un sms à la plus grosse tache que tu connaisse. PS:moi c'est fait!!!
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
si tu me promais de ne plus...
(Rupture)
boni
36 ans
2 Textous
Inscrit le 06/02/2010
Contexte:
trahison
Note moyenne:
Ta note:
(
1
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: mon ex
si tu me promais de ne plus me mentir tu auras une autre chance.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou