Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Quand le mensonge prend l\'ascenseur, la vérité prend l\'escalier. Elle met plus de temps mais ne t\'inquiète pas, elle finit toujours par arriver\"
l'amour est comme la drogue quand on commence on peut plus s'arrèter la seul diffèrence c est que l'amour on en pleur, la drogue on en meurt.
je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi
Loin des yeux mais pres du coeur .. Parce que malgrès la distence c'est bien a toi que je pence
jai férmé les yeux et jai révé de toi jai sentis la joie la douceur ,lenvis d'etre avc toi sans droit sans loi "jai besoin de toi"
bonjour jeune homme de 29 ans celibataire cherche ca princesse sur brive en correze si tu es interesse contacte moi ^^
Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle dure toute une éternité!
Les sourires sont comme des pansements. Ils couvrent la douleur, mais cela fait encore mal.
on ma di qe chak anné ya de+ en+ de con mais cette année je trouve qe lé cons de l'année prochaine son deja arrivée
Je veux vivre dans un pays où ses frontières son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
tu me manke
(Rupture)
melisse3970
36 ans
1 Textou
Inscrit le 23/11/2009
Contexte:
Famille;amies; cheri tou est possible
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: tous
Je tecris pour te dire que tu me manque terriblement jespere que tu va bien et que simple message laisseras une larme sur ta joue et un sourire sur ton visage tu me manke
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
minour
le: 10/01/2011
lol c vrai tok3am
par:
houpirouh
le: 08/02/2010
tuk3am!!!
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou