Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
stp ne m'écris plu ne me cherche plu ne m'adresse plu jamais la parole..psk le docteur ma dit ne t'approche pas au sucre et toi tu es du miel!!!!je t'aime
attentiOOOn! -**+---+/(**(''"*~*"" //+**|+-)°°µ/** ABRACADABRAAA!! boff ça na pa marché t tjr moche :s eh
Au nom du destin qui nous a choisis, au nom du temps qui nous a réunis, je te promet un amour infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie!
Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.
Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer.
il y a toujours une autre chance, une autre larme, une autre sourire, une autre journée, mais un autre comme toi, je ne crois pas...!
ALERTE ENLEVEMENT : 1 énorme bisous a disparu de mon coeur, il se dirige vers ta direction. Rattrape le, je te fais confiance ! je t'adore... <3
Bravo vous avez gagné un bon pour un gros câlin gratuit , offre valable à retirer immédiatement.
Moi sur toi, toi sur moi, surement dans 9 mois nous serront trois.
je ne suis pa victor hugo pour te dire des gros mots comme je ne suis pas Bodlaire pour te dire des poemes mais je reste moi même pour te dire je t'aime
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Si tu étais une de mes larmes...
(Amour)
rock-star93
32 ans
3 Textous
Inscrit le 29/01/2010
Contexte:
;)
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: ami
Si tu étais une de mes larmes je m'efforcerai de ne pas pleurer pour te garder à jamais
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
weezy-tunechii
le: 15/09/2012
Hummm ! coOl :)
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou