Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
A ceux que nous estimons,nous adressons des mots simples mais chargé 2 sentiments trés profonds pour leur dire **BONNE ANNEE 2010**
C'est un homme qui demande à sa femme: -Chéri, pourquoi tu ne m'avertis jamais quand tu as un orgasme? -C'est simple... Tu n'es jamais là quand ça arrive!
j'ai croisé ton regard, tu à croisé le mien. je t tendu ma main, tu ma tendu la tienne. je t di k je t aimai, mai toi tu ma di " adieu mon amour de toujour "
Deux clitoris se rencontrent...l'un dit a l'autre: -Il parait que tu est frigide? L'autre repond: -Ce sont les mauvaises langues qui disent ca.
Tu te couches loin de moi.Regardes dans le ciel,tu vois l'étoile qui brille très fort, c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit
Si un jour tu compte les grains de sables d'une plages alors tu verra tout les bisou ke jte fais avant de m'endormir.
Si la terre oublie la mer, si le ciel oublie le solei, si l\'amour oublie la joie , moi je n\'oublierai jamais les dinars de cet sms ,je rigole je t\'aime mi amor
Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort!
la flamme de mes yeux sé allumé le soir ou nos lévre se sont touché aujourd'hui le destin nous appartient a nous de prendre le meme chemin . mon amour pour toi est plus grand je n'ai aucun doute sur mes sentimen .
si l'amour étais comme un graine de sable alors je t'offrirais le Sahara
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
La mesure de l'amour, c...
(Amour)
karbalaali
30 ans
12 Textous
Inscrit le 08/04/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: amis
La mesure de l'amour, c d'aimer sans mesure.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou