Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
la police recherche un meurtrié 1.45m brun petite b*** j'ai directe pensé a toi et jté balance dsl
Un papillon a besoin de ses ailles... Un ours polaire a besoin de froid et moi... J'ai besoin de (toi ou son prénom) !
deux fous discutent:"bonne ouvelle j'ai demandé la main de ma fianée!" "ah,et tu vas la mettre ou?
Partir sans ne jamais revenir... Ce n'est pas pour nous, Alors je veux te dire que je t'aime et revient mon bebe je t'aime tant :)
J'ai passe une superbe soiree, j espere que toi aussi, mais j aurais prefere que tu sois la...
paricipe aussi a la journee mondiale contre les maladies mentales, envoie un sms de solidarité a un gogol que tu connais... voila moi c'est fait
la flamme de mes yeux sé allumé le soir ou nos lévre se sont touché aujourd'hui le destin nous appartient a nous de prendre le meme chemin . mon amour pour toi est plus grand je n'ai aucun doute sur mes sentimen .
viens dans mes bras je te ferais oublier tout tes moindre soucis grace a l\'amour que je te porte... <3
J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.
Les hommes portent des cravates pour montrer aux femmes la direction à suivre...
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Si j'étais Dieu je te...
(Bonne nuit)
matrix
36 ans
3 Textous
Inscrit le 22/08/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon amie
Si j'étais Dieu je te mettrais à ma droite dans mon royaume .Si j'étais un ange je te conduirais vers le Dieu que je sers ;mais je ne suis qu'un humain .bne nui
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou