Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
je pense à toi qu'une foix par jour mais ça dure 24heurs
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit\'\'g sui belle pr t\'attirer et g sui idiote pr ke tu m\'attire.
TU ME REGARDE, je te regarde TU ME SOURIT je te sourit TU CROAT KE JE T AIME mais je t'emmerdeeeeeeeeeeee
g envi d'être contre toi, dans t bras. g envi de te couvrir 2 baiser, g envi de sentir t caresse. g envi qu'on frissone ensemble, que nos 2corp ne fasse + qu'un
Tu n'es à moi que dans mon sommeil. Je veux hurler à mon réveil. Tu n'es pas à moi. Je ne peux que t'envoyer des textos. Les rêves mente ou pas ?
* * * * * * *Je t'oublies* * Pas * * * * Envois ce coeur tous ce qu't'aime! T'aura 1 bonne nouvel ce soir si 3 te revienne
on ma di qe chak anné ya de+ en+ de con mais cette année je trouve qe lé cons de l'année prochaine son deja arrivée
Un jour je sui tombé amoureuse. Cet persone ne maimai pa. mais on ma di un jour: Des hommes tu en aimera tu en detestera et des rencontre il y en aura.
Désolé, mais je te quitte car je prends plus de plaisir lorsque je me mets un tampon le matin !!!
Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s 'entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
je sais qu'on peux pas...
(Amitié)
chanez_oran
35 ans
1 Textou
Inscrit le 09/07/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: ma meilleur amie
je sais qu'on peux pas savoire le fututre et je sais aussi qu'on ne peux pas trouver une personne comme toi....reste prés de moi et je te promis de faire l'impossible pour toi tu es pour moi et je suis pour toi
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou