Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Dans ce putain de monde tragique, j'ai réussi à trouver une jolie petite perle magique...Cette perle, c'est toi !
Lui : tu veux un tour de magie? Elle : Oui :D <3 Lui : Pouf T celiib ..
Si le nutella voulait dire je t'aime alors je serais obèse
avec une rose a la main, un sourire au visage, je te sonne avec le piano du coeur une mélodie au parfum du jasmin pour te dire joyeux anniversaire
sens tu mes mains sous ta côte, elle te carresses, ma bouche te frôle sensuellement elle arrive jusqu'à ton sexe le prends délicatement ma langue t'éfleure fais monter ton désir, j'ai très envie de toi,imagine la suite ce soir"
Papa, je voulais te dire que...disons je...TE SOUHAITE UNE JOYEUX ET HEUREUX ANNIVERSAIRE !!!!
Tu m\'inspire la joie de vivre. Je t\'aime a en mourir. Tes câlin, tes bisous me manques. Ne plus sentir ton corps près du miens, Est une torture indésirable.
Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie
TON NOM sur mes lévres, ma langue me l'a enlevée. TON NOM sur mon corps, mes mains ne faisaient que le toucher, mtn Dans mon coeur pr jamais t'oublier! gitem!
kel es la diférence entre une blonde et boule de bowling?on peut mettre ke 3doigts dans la boule
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Le jour de la creation Dieu...
(Blague/Humour)
mayou737
29 ans
1 Textou
Inscrit le 28/08/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
1
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: mon amie
Le jour de la creation Dieu dit :" que la lumiere soit" et la limiere fut, le jour de ta naissance il dit :" que la laideur soit et tu fus " jtdr
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou