Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
le 23 decembre au soir jai recu un message du pere noel qui me demandait ce que je voulait et moi jai repondu : qu'il prenne soit de la personne qui est en train de lire ce message
Le soleil de mes nuits, c'est toi ! ce petit ange qui vit tout près de moi
i love you like there is no tomorrow
L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te regarde. L'amour que tu m'envoies me fera vivre une éternité.
je t'offre la douceur, je te promets la tendresse é je te couvre 2 caresses, je croi pa ke tu va lire ce message mè je sais que tu vas certainment le sentir
nuit caline envie divine corp à corp brulant envie de toii envie de nous tout pouvoir d amour coquin hum quél délice !!
Une étude révèle que 99% des attardés lisent leurs messages avec le pouce. Pas besoin de changer de doigt, t'es grillé !
Je t'aime...trop tot pour le dire? Je t'aime...beaucoup trop..à mourir.. Je t'aime...pas capable de me mentir
les mots qui proviennent du coeur sont les plus touchables si lavenir m offre la chance de demander un voeux cest de te voir tjr heureux
TU ME REGARDE, je te regarde TU ME SOURIT je te sourit TU CROAT KE JE T AIME mais je t'emmerdeeeeeeeeeeee
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
le PSG auR2 trouvé 1 nvel...
(Blague/Humour)
cerveauclaquer
39 ans
1 Textou
Inscrit le 13/09/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: les fan du PSG
le PSG auR2 trouvé 1 nvel investisseur en la person e de paris hilton mé à la seul condition ke lé match se jou a 8clo pr pa kon entende PARIS PARIS ON TENCULE!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou