Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
je m'approche lentement de toi et je me mets en douceur sur toi et je te donne tt l'amour que j'ai pr toi
a toi mon ami de tous les jours tu es la seule amitié sincere que j'ai
Regarde le ciel et si tu vois une étoile filante, ne te demande pas pourquoi, fais juste un voeu. Crois-moi, il va se réaliser. Je l'ai fait et je t'ai trouvé !
Je t'aime...trop tot pour le dire? Je t'aime...beaucoup trop..à mourir.. Je t'aime...pas capable de me mentir
Alors qu'un trou d'aiguille n'est pas trop étroit pour deux amis, le monde entier n'est pas assez grand pour séparer deux ennemis.
voici les regles de la magie actuelle: 1 met la main sur ton fron 2 envoi ce message a 10 personne 3 enleve ta main de ton fron et regarde la KESKE TU VOI ??
je sais que je tes traii mais je me rend conte de ma faute c'est pour sa que te demande pardon...j'ai remarquer que quand je tes perdu mon coeur eter perdu ....
je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mn coeur cessera de battre tandi ke mon ame brulera tjr pour toi je t aime
info-operateur: nous avons remarqué que vostre GSM est souvent en mode vibreur. nous vous rappelons que ce n'ai pas un objet sexuel mais un gsm
"loin des yeux , pres du coeur" c'est ce que je ressent actuellement , et meme si tu me manque enormement tu restera toujour pret de mon coeur , je t'aime !!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
le PSG auR2 trouvé 1 nvel...
(Blague/Humour)
cerveauclaquer
39 ans
1 Textou
Inscrit le 13/09/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: les fan du PSG
le PSG auR2 trouvé 1 nvel investisseur en la person e de paris hilton mé à la seul condition ke lé match se jou a 8clo pr pa kon entende PARIS PARIS ON TENCULE!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou