Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.
A 8ans el aime le chocolat au lai, à 18ans el aime le choC au lit, à 28ans el aime le chèque au lit, et à 48ans cé un échec au lit!!
PK lé femmes se remettent du rouge à lévre a 1 feu rouge car elle n'ont pa de couille à grater kom les hommes PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas la peine pour moi de tourner le tour du monde pour montrer que je t'aime écoute mon coeur qui ne cesse de te dire je t'aime chaque seconde
Tu me plais beaucoup mais, à la rentrée je vais quitter la France. C'est ici que s'arrête notre route ensemble.
oh amour si tu pouvait savoir comme je suis heureux de savoir ke tu m'aime ma folie d'aime fait de moi un esclave de l'amour kin porte la maniere dont on m'appel ce qui compte le plus pour moi c'est que tu m'aime je t'aime et on s'aime bizou
As tu deja vu un trou de cul emballé dans du plastique??si nn ben regarde ta carte d'identité lol
Alerte générale! Noël arrive. Ttes les dindes st en danger! Pour kel é le tps de se planker, envoie ce sms a ttes les dindes ke tu conné. Moi c fé! lol
une grande pensée pour toi en ce premier jour de l'année,je te souhaite bonne fête, le bonheur toujours et l'extase souvent sur ton chemin
Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
le PSG auR2 trouvé 1 nvel...
(Blague/Humour)
cerveauclaquer
38 ans
1 Textou
Inscrit le 13/09/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: les fan du PSG
le PSG auR2 trouvé 1 nvel investisseur en la person e de paris hilton mé à la seul condition ke lé match se jou a 8clo pr pa kon entende PARIS PARIS ON TENCULE!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou