Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
une blessure d'amour peux etre soigné seul pa cel qui la faite Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que demain... Bonne nuit mon amour je t'aime t'me manke trop fait d'bo reves mon bbey j'pence a toi tt l'temps mon homme de ma vie ke j'aime pqt Si à la St Valentin elle te caresse la main vivement la St Marguerite. Non je ne t’aime pas, c’est bien plus fort que ça, il n’existe pas de mots pour te dire a quel point mon amour est grand, infinie, mais une chose est sur, si ce mot existait il porterait ton nom ! Le matin je ne manges pas, je penses à toi. Le midi je ne manges pas, je penses à toi Le soir je ne manges pas, je penses à toi La nuit je ne dors pas, J'AI FAIM ! Le temps passe, mais je ne peux t'oublier. Tu m'as beaucoup apporté, et sans toi je suis déboussolé, alors s'il te plait, faisons la paix? Aprés que tu soit partir, je me suis demander, ya t'il une histoire d'amour qui ne finissent pas par un coeur biser ? Recette spéciale:1kg de joie,1gro bis,5littre de bonheur,1 pinceé d'amour,2cuilléres de chances,mélangé avec douceur tu trouveras que tu me mnque..... Je doit reconnaitre que tu es mignonne,mais la beaute est cmmun et je cherche autre chose qu'une fille simplement belle.quelle est ta plus grande calite ?
 

 

Saint nicolas

  (Blague/Humour)
quentin164
29 ans
6 Textous
Inscrit le 28/10/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
Bonjour,
je suis fan de saint Nicolas et je voudrais lui demandais de me ramener beaucoup de chocolat mais comme je suis timide je m'adresse a son âne.
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:nicobelo
le: 30/04/2012

Me montrer nu de dos ne me pose pas de problème mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans.

par:ellia
le: 24/02/2012

ptdr

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

Lol

par:zabou
le: 02/09/2011

ah lol


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by