Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Aimer, c'est préférer un autre à soi-même.Aimer, c'est perdre le contrôle.Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil
Pr que tu ne te sentes pas seule en cette belle nuit étoilée, je t'envoie sr une embarcation mn cœur, il te tiendra chaud et te chantera mn amour. Bonne nuit.
Je taime et jai peur de te perdre. je me vois mal vivre sans toi.
Envie de sentir tes lèvres sur les miennes, ton souffle sur ma peau, ton corps sur le mien, tes mains me caressant... Juste envie de toi.
sombre , profond de tes yeux , je refus d'etre sauvé, je veux y rester pour tjrs et mourir d'amour. jtm et ca c'est pas une nouvelle.
touch me, feel me, tease me, squeeze me, love me
Tu es ma r¨¦compense. Je t'ai tellement attendu, et quand j'y pense je t'aime encore plus. La premiere fois que je t'ai vu tu m'as pris la t¨ºte et la seconde fois le coeur et je t'en remercie.
avec une rose a la main é un sourire je te sonne avec le piano 2mon coeur une belle mélodi parfum d1 sentiment vrais pr te dire je taime
les mecs peuvent: 1-mentir 2-briser ton coeur 3-te tromper 4-profiter de toi et après c ns les salopes!!!
tu penses que la chose la plus terrible pour moi est de perdre un ongle ou de me tacher, et non ,la chose la plus terrible pour moi est de ne pas etre avec toi
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Parfois Fois Je Me Dis Que Le...
(Amour)
veilside
33 ans
3 Textous
Inscrit le 05/04/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Ma compagne
Parfois Fois Je Me Dis Que Le Plus Beau Cadeau Que Dieu Ma Offert C'est D'avoir Envoyer Kupidon Le Jours Ou Je Tes Rencontrer ; je t'@!me <3
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou