Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Sa m’a pris une seconde te remarquer une minute t’aimer mais sa va prendre l’éternité pour t’oublier
Tu me manques... J'ai besoin de toi... De plus en plus... Chaque jour... Je t'aime plus que des mots ne peuvent le dire !
its a nice feeling when you know that some one love you need you ,but it feel much better when you know that some one never ever forget you.
Chérie, l'amour que je te porte est plus grand que le nombres de grains de sable sur une plage, plus grand que le nombre d'étoiles dans l'espace. Bref je t'aime
C'était surment pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'était pas de la pluie car le ciel pleurait d'avoir perdu son plus belle ange.
Dans la vie, on choisit pas ces frères, on choisit pas ses soeurs, ni ses parents mais on choisit ses amis... Et honetement je pense que moi j'ai bien choisit..
Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit.
Un et un font deux, bizarre car toi et moi nous ne faisons qu'un !
Ta cru que tu pouvais jouer avec les sentiments ,laisse tomber, je sais que tous ce que tu m'a dis c'était des paroles en l'air et ke tu le pensait pas vraiment
As-tuu déjà vu un trou de cul emballé dans un plastique?? si non ben regarde ta carte d'indentité!!!!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
aimer c facile mai le plu...
(Amour)
lyna123456
29 ans
1 Textou
Inscrit le 05/08/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: un garçon
aimer c facile mai le plu difficil c de se faire aimer par celui kon aime
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou