Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Quand ton corps se dévoile mon coeur s'emballe, je vois les étoiles et des flash en rafale. Je t'aime ma petite bombe fatale
-Pssst!" je t'aime.. - Quoi ? - Nàn rien - Pssst! - Quoi ? - "Je t'aime - Pssst! - Quoi? - "Moi Aussi !
C'eSt PaRFois DanS Un ReGaRd Ou DanS Un SouRiRe Que SOnt CaChés LeS MotS Qu'oN a JaMaiS Su DiRe ..
je s8 dégouté et super triste je msens c seul.mon coeur é plein je vai méclaté, jmal au coeur kan jsens k t loin de moi.jbesoin de tw,jbesoin de ta tendress j..
cc enfet pour le rdv c mort car j'ai le choix de dejeuner avec un bg ou un relou donc .... dsl pour toi
j'ai trés envie ce soir je repense à ta langue sur mon sexe chaud de désir et la pour toi je suis tte mouillée viens vite me satisfaire je te laisse 15 minutes pr arriver sinon je commence sans toi mon trésor alors viiiite mon corps te réclame
Avec toi, j'suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton amour me donne des ailes. Tout ces mots pour te dire que je t’aime... c'est grave bb?
J'aime celui qui m'aime, est-ce ma faute à moi si ce n'est pas le même a chaque fois?
si a chaque foi ke jpense a toi une fleur pousserai alr le monde serai un immence jardin
Regarde le ciel et si tu vois une étoile filante, ne te demande pas pourquoi, fais juste un voeu. Crois-moi, il va se réaliser. Je l'ai fait et je t'ai trouvé !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
privilege
(Amour)
bachirou
35 ans
2 Textous
Inscrit le 20/02/2012
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: pour une amis
t'aime es un privillege ne pas t'aime es un sacrillege t'oublié es un piège que je ne voudres jamais tombe dans ce piège parcque je t'aime tre fort.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou