Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
si un matin tu te réveilles avec 4 testicules te prend pas pour Hercules c'est qu'on tencule
L'école, ca constipe, heureusement que les profs sont là pour nous faire chier
1-Amour de dieu 2-Bonheur et santé 3-Calme et paix 4-Réussite et succés. sont mes voeux les plus chers pour te souhaiter une bonne anniversaire.
j'attens de toi ne ceresse qu'un geste , qu'une parole ou meme un message qui me feront penser qu'on es sur la meme longueur donde.
Offrir l'amitié à qui veut l'amour,c'est donner du pain à célui qui meurt de soif,j'ai soif de ton amour
si j'avais le choix entre t'aimer ou respirer j'utiliserais mon dernier souffle pr t dire je t'aime..
celui qui te critique a peur de toi! Celui qui te haie est jaloux de toi! Celui qui se moque de toi t\'envie! Celui qui t\'insulte te préfere! Et celui qui ce fou de toi t\'aime! Dans la vie nul n\'est parfait donc contente toi de ce que tu as et prie dieu pour ce que tu es car seul lui a la volonté de juger et de placer quiconque a la place qu\'il veut
Dans La Vie On est Ce Que L\'on Est Mais L\'essentiel C\'est assumer Ce Que L\'on Fai
Jte vOii quOtidienemen, Et tù mObsede JreSen pOùr tOii de viiOlen sentiimen San le savOiiir,mOn cOeùr tù pOsSèdeS !!
je pence que tu pence que je pence a toi , cette pencé me fait pence que tu pence a moi je t'aime !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
JR TOFFRE 1 BOUGIE POUR...
(Amour)
mosta
33 ans
5 Textous
Inscrit le 01/01/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: HOBI
JR TOFFRE 1 BOUGIE POUR ECLAIRER TES NUITS 1 ROSE POUR PARFUMIE TA VIE 1 PLUME POUR REMPLIR TA CHAMBRE DE MAGIE
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
audrey74
le: 02/03/2012
+5
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou