Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
quelle est la différence entre un assassin et un homme qui vient de faire l'amour? Aucune. ils ne savent pas comment se débarrasser du corps
Si les larmes versées ne peuvent plus revenir à nos yeux, le Bonheur perdu peut croiser nos chemins. Si la vie est un théâtre, je prie DIEU de lever le rideau sur les plus belles scènes qui te donnent le sourire. Sache que DIEU est miséricorde, il ne regardera pas tes péchés mais il te bénira et tu réussiras dans tout se que tu accompliras.
Mon amour, tu es toute ma vie… Celle dont j’ai toujours rêvée… A présent, je ne peux plus me passer de toi… Tu es mon sang, mon oxygène… Je t’aime plus que tout au monde et pour rien au monde je ne veux te perdre. Je pense très fort à toi. Je t’aime.
Mon regard a croisé tes yeux, Le ciel est devenu lumineux, Ma main a touché la tienne, Depuis mon coeur au tien s'enchaîne.
aimer c'est essentiellement vouloir être aimé
si tu voi la fume sortir de ma bouche ne di pa ke je fume mé c mn coeur ki brul de tn abscence.tu mank bcp
J'aime penser aux moments delicieux que nous avon passes ensemble conjugant a tous les temps le verbe aimer
Si ton coeur s'arrête de battre; je te donnerais le mien. Car, de toute façon, sans Toi, il ne me sert à rien ..!
NOM: folle de toi PRENOM: jamais vivre sans toi ADRESSE: je serais la ou tu sois PROFESSION: je suis tt a toi
Jour aprés jour une anneé a fait le tour et voila le retour de plus beau jour plein de joie et un pti mot pour ce jour*bonne anneé*
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
je veux bien vieillir et te...
(Amour)
lina31
34 ans
6 Textous
Inscrit le 18/02/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mon prince charmant
je veux bien vieillir et te dire je t aime mais non pas mourir avant de t le dire
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou