Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
meme si la mer oublit sa couleur,le soleil oubli sa chaleur,la rose son odeur,la pluie oubli de tomber mais moi je n'oublierais de te souhaiter
tu es l'amour de ma vie n'en doute pas et n'en doute jamais. Je t'aime
"aimer est plus que d'être aimé ; savoir s'aimer est plus difficile qu'aimer les autres ; ne pas s'aimer c'est ne pas savoir quand on est aimé ... "
Le soleil de mes nuits, c'est toi ! ce petit ange qui vit tout près de moi
G Fé 1 pari avec la femme de mon pote , si je gagne je lui Fé l'amour , si je perd elle me Fé l'amour . CCLFTP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses pensées, les secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n\'est pas de l\'amour, c\'est de l\'échange de peaux, de désir immédiat.
keske di une blonde kan elle voit une peau de banane par-terree ??? -"mince je vais tomber par terre ! "
Si je devais choisir entre vivre sans toi ou mourir avec toi je dirais TUEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma cuisse gauche c'est noel,ma cuisse droite c'est la saint sylvestre,dis moi tu penses manger entre les fêtes???
l'école c'est come lé toillets on s'assoit pui on force
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
kams
38 ans
1 Textou
Inscrit le 13/12/2008
Blague/Humour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
nouvelle race
kams
13/12/2008
14781
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou