Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
j'aime revivre ces instans precieux, Chaque minute grandit en nous ce merveilleux sentiment qu'on appelle l'amour, je t'aime mon amour
aimer c'est perdre le contrôle
De ton charme demesurer. De ses lèvres je ferai ma terre. De Tes main mon portuaire. Et ton Cœur mon centuaire. Lui est tout simplement celui que mon cœur veux.
deux fous discutent:"bonne ouvelle j'ai demandé la main de ma fianée!" "ah,et tu vas la mettre ou?
Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s 'entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre.
la vie es si courte et la mort si imprevisible k parfwa on s ren conte de la valeur k kelkun a dan notre vie k kon on la perd. bb je te demande pardon. jtm
je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon coeur si la mer était l'ancre et le ciel etait du papier je ne trouve pas du place pr t'ecrire combien je t'aime.
J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens...
j'ai gagner 6 billet d'vaions vers le bahamas et comme tu est un ami proche j'ai pensé à toi pour.........sortir les poubelles merci je penserai à toi
Je ne pourrais pas aller au lit sans te dis bonne nuit! Je t\'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur, et je te souhaite de doux rêves tt lé heures.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
mimipsyka
38 ans
2 Textous
Inscrit le 25/09/2007
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
aimer
mimipsyka
26/09/2007
6408
de moi à toi il n'y a qu'un...
mimipsyka
26/09/2007
8398
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou