Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Vous pensé que pour séduire une fille faut juste être beaux non pas exactement il faut être intelligent , galant , fidèle, romantiques , reste prés d elle est prouver qu'elle la seul que vous aimé et pas un autre et surtout être protecteurs auprès d elle mais pas faire le con devant elle sinon vous êtes foutu
je voudrais que tu m'embrasses, j'aimerais sentir tes mains sur mon corps, je rêve de sentir ton odeur, de gouter ta peau, je veux sentir ton poids sur moi...
Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie. Ne change surtout pas!
Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d'amour! BONNE NUIT!
ton absence me paralise ,t'es ma mille raisons de vivre.je suis si triste en pensant a toi,tes yeux,ta peau si douce,l'odera de ton parfum tous ça me manque!jtm
Je pensais que je pourrais vivre sans toi, mais quand j’y réfléchis, personne ne vit sans son coeur…
Air Amour t'informe qu'un bisou viend de décoler de l'aéroport de mon coeur veut tu préparé la piste de ta bouche pour un atterrissage au plaisir d'amour.
L'Erreur n'Anule pas la valeur de l effort accompli,ce qui te deplait en moi amende-le en toi
Support technique : Suite à un probleme technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 min .. Profitez en pour le mettre où vous le voulez !!
t'aime es un privillege ne pas t'aime es un sacrillege t'oublié es un piège que je ne voudres jamais tombe dans ce piège parcque je t'aime tre fort.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
mimipsyka
38 ans
2 Textous
Inscrit le 25/09/2007
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
de moi à toi il n'y a qu'un...
mimipsyka
26/09/2007
8327
aimer
mimipsyka
26/09/2007
6332
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou