Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi!
Un baiser sur tes seins Un autre sur tes reins Puis ce moment divin Où je t'embrasse enfin.
Ne me demade pas de t'expliquer pourquoi je t'aime, car je devrai alors t'expliquer pourquoi je vis
Si tu m'aimes comme tu le dis, s'il te plaît fait attention à mon coeur. Tu peux le prendre mais, ne le brise pas... tout mon monde s'écroulerait !
Je t'aime au point où je suffoque à chaque fois que tu es triste. Ton sourir est la plus belle étoile filante qui éclaire mon coeur. Ton sourir,mon bonheur et ta tristesse,mon malheur.
Quand je t'ai vu j'ai eu peur de te connaître, quand je t'ai connu je suis tombé amoureux de toi et depuis que je t'aime j'ai peur de te perdre.
Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour
la vie ni noire ni rose c'est un melange de deux choses malheur et bonheur alors ouvre moi ton coeur pour vivre comme une fleur
Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton corps,la fraicheur de tes lèvres.je t'aime
Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés sexuelles se servent du pouce pour lire ce message!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
jaga56
33 ans
1 Textou
Inscrit le 09/04/2009
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
aucun mot n seré osi sublim k...
jaga56
09/04/2009
5488
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou