Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
En sortant de mes rêves ce matin, J'ai cru y être encore un instant. Tu étais là, près de moi, Tu étais dans mes bras. Tes yeux se sont ouverts doucement, Révélant ce trésor de bonheur, Amenant ce sourire, ces couleurs, Dans ma vie, dans tout mon être. Je ne résiste plus à ces caresses qui te rendent si belle, Cette tendresse qui nous fait perdre l'esprit. Les larmes me montent aux yeux. Je t'aime.
Bisous pour toi Bon week end :S Je pense à toi & Je t'oublie pas Bisous encore Mon chéri d'amour
tu sais que je t'aime encore plus que tout tu étais la belle chance meme si il a y la distance je t'aime encore bébé je pense a toi toujour
Mon Amour comme je ss chanceuse de t'avoir toi ki me rends si heureuse.. bn anniversaire
Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.et Le souvenir commence avec la cicatrice
Si tu veux que je ne tombe pas amoureux d'une autre fille alors reste toujours devant mes yeux.
Si ton coeur s'arrête de battre; je te donnerais le mien. Car, de toute façon, sans Toi, il ne me sert à rien ..!
il est vrais qu'on a besoin du coeur pour vivre, mais c'est de toi dont j'ai besoin, car c'est toi qui le fait battre!!!
hey! Mlle rapproche le tel..encore un peu..plus proche de ta bouche stp oui comme ça! Mwaaaa!!! dsl je suis un bisou perdu qui n'a pas pu résister à tes lèvres.
je n'ai kune seul envie c detre avec toi nue allonger sur une plage de pétale de rose te faisant l'amour pendant des heures
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
barbie
39 ans
1 Textou
Inscrit le 12/11/2009
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Je t'offre la douceur,je te...
barbie
12/11/2009
8725
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou