Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je t'envoie un chèque de 900000 bisous à retirer à la banque de l'amour, au boulevard de ma passion, à la rue de mes sentiments au guichet de mon cœur.
cheri je té tant aimée mais maintenant c fini je ne peux plus etre prisoniere dans un coeur si horrible qui ne connait ni pitier ni douceur.je veux toublié
Bébé, c'est pas que je suis jalouse mais si une fille t'approche je l'envoie direct à l'hôpital
La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi .
Un et un font deux, bizarre car toi et moi nous ne faisons qu'un !
si j'avais le chois entre toi et ma vie j te choisirais car tu es ma seul raison de vivre
dans la vie il faut pas faire de choses pour faire plaisir à l\'autre mais d\'apprendre aime ce qu\'on doit faire pour nos lendemain .
kel beau visage! kel jolie regard! kell ame pure! tant de splendeur! mais arretons 2 parler sur moi.comment tu vas toi?
Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime.
Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
kader
32 ans
1 Textou
Inscrit le 22/11/2009
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
le royaume
kader
22/11/2009
4471
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou