Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
je c a kel point je t fai mal a kel point g encor osée t'etouffer mm si g bcp pleuré de la maniere ke tu ma laisser je doi admetre mes ereur et m'excuser
je ne c pas pourquoi kan je ne sui pa pres de toi mon coeur ne bat plus Quand tu es la je pe me sentir enfin bien
J’aimerai te garder avec moi Du soir au matin Je compte les heures qui passent C’est si long Si dur J’arrête pas de penser à toi
les garçons sont comme le métro, t'en rates un tu prends le prochaine
Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands feront longue veillée Lorsque minuit sonnera Tout le monde s'embrassera Bonne année!
je m'aime tro pour pouvoir hair ki ke ce soit
- Equipe de France de foot La coupe du monde de foot, à coup sur ! Coup de boule avec Zidane, Coup de gueule avec Anelka.... Coup de main avec Henry, Encore un peu de patience, bientôt ils seront jouer avec les pieds !!!
c'est pas grave tu réussiras mieux la prochaine fois...
La lumière au bout du tunnel, c'était elle, qui brillait là-bas. C'était elle mon cadeau du ciel, c'était l'étoile aux mille éclats.
ceci est un message de la police nationale. j'ai le regret de vous annoncer que vous allez être arrêtée pour avoir tapé dans l'oeil de trop de garçons... lol
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
feuze
39 ans
2 Textous
Inscrit le 29/01/2010
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
aimer ne veut pas dire...
feuze
11/03/2010
8461
aimer ne veut pas dire...
feuze
29/01/2010
5403
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou