Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
On grandit,on change, puis le collège et le lycée.Ensuite un petit ami , un grand amour ,des gosses et une famille .... mais VOUS je ne vous oublierez JAMAIS !
la culotte string est le vrai symbole de la democratie, elle separe la droite de la gauche, elle soutien la masse, arrondit les bords et attire le peuple.
avec 1 épine de rose je m'ouvrivrai lé veines avec mon sang j'écrirai je t'aime a la mort
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
A toi qui va me manqué Toi qui ma toujours aidé Tu sera toujours dans mes pensées Même si tu est loin de moi.
fé tourné tu va rire! imagine toi seul ac moi ds 1 champ , il nou reste q'1h a vivre que ferai tu ? t'es obliger de repondre et tu saura plin de chose
si aimer est vivre je vais vivre pour t'aimer
si le verbe aimer n'existait pas, je l'aurais inventé pour toi...
Travaillez plus, vous multiplierez l’emploi; dépensez plus, vous participerez à la croissance; gagnez plus, vous augmenterez le pouvoir d’achat !
Tu n'es à moi que dans mon sommeil. Je veux hurler à mon réveil. Tu n'es pas à moi. Je ne peux que t'envoyer des textos. Les rêves mente ou pas ?
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
boni
35 ans
2 Textous
Inscrit le 06/02/2010
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
7 nt jè envyé les anges vèyé...
boni
07/02/2010
4589
Rupture
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
si tu me promais de ne plus...
boni
07/02/2010
9581
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou