Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Tu es bcp plus mignone qu on pourrait imaginer le monde aurra toujours besoin une beaute comme toi pour l'embelir.....
Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne connaissais douceur jusqu'à votre arrivée. Je ne connaissais pas la joie, jusqu'à ce que vous soignés. Je savais pas de chagrin, jusqu'à ce que vous avez quitté. Je sais que vous reviendrez, et me faire aimer à nouveau.
Les fossettes qui accompagnent ton joli sourire sont des perles qui font de toi un bijou, et ça me manque, tu me manques ma chérie.
c\' avec toi que je veux etre c pour toi que mon coeur penche. il y a persone dautre apar toi dan mon coeur je ferai tt pour te recup je t\'aime a en perdre la vi
Tu es cette belle histoire d'amour que je ne cesserai jamais de lire.
l'amour c'est une chose ki arrive 2vant vous 100 le konprem peux-tu imajiner a konb1 c'est plus fort ke tous il nia okune exception dans l'amour
Je viens d'avoir deux places pour le paradis, qu'est-ce que tu fais ce soir? :)
Bébé singe demande à maman singe : pourquoi sommes nous moche ?la maman dit : y a pire mon fils ... Si tu voyais la gueule de celui qui lit ce message.
drt b1 bb je sui torturé par ton absce c'est 1si jme lése alé ds mé réves en espérant ti retrvé je terejoin a trvers mé pensé pr une odyc au air de conte de fée
En silence je t'aime, en secret je t'adore, si un jour je meurt et qu'on m'ouvre le coeur on pourra lire en lettre d'or je t'aime encor.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
boni
36 ans
2 Textous
Inscrit le 06/02/2010
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
7 nt jè envyé les anges vèyé...
boni
07/02/2010
4681
Rupture
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
si tu me promais de ne plus...
boni
07/02/2010
9713
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou