Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne connaissais douceur jusqu'à votre arrivée. Je ne connaissais pas la joie, jusqu'à ce que vous soignés. Je savais pas de chagrin, jusqu'à ce que vous avez quitté. Je sais que vous reviendrez, et me faire aimer à nouveau.
je te souhaite 12 mois de joie. 52 semaine de plaisir. 365 jours de succes. 8760 heures de santée. 525600 minute de chance d'amour
Si les océans étaient de l'encre, je n'en aurait pas assez pour t'écrire combien JE T'AIME !!
si a chaque fois que je pense a toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin...JE T'AIME...
Si l'oiseau le plus charmant était populaire, il serait le porteur de mes salutations à tes cotés... Alors Salut, ça va?
Pourquoi n'a t-on pas le droit d'aimer a 15 ans alors qu'il est permis de mourir a tout âge?
Si jamè g pouvai la couverture avec laquelle tu te couvres jallai te carresser toute la nuit en te disant gtmmmm <3
je voudrai etre le soleil de tes jours, la lune de tes nuits,le remede de tes douleurs,le sourir de tes joies et l'unique personnes de ta vie.
Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, comme une rose qui se replie, j’aime ce moment où je te dis bonne nuit.
si a chaque fois ke jpense a toi une fleur pousserai als le monde serai un immence jardin
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
ljmix7
36 ans
2 Textous
Inscrit le 23/03/2010
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
j'aime revivre ces instans...
ljmix7
27/03/2010
2620
J'aime penser aux moments...
ljmix7
27/03/2010
2871
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou