Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
que cette nouvelle année soit remplie 2 joie et 2 bonheur pour tout le monde.HAPPY NEW YEAR
Dans 7 univers, l'homme n'a jamais eu besoin de PLUS...il a toujours eu besoin de MIEUX...là t'es tout ceke jai de MIEUX... je t'kiff GRAAV!!
L'amour que j'ai pour toi, nul des personnes pourrait l'effacer de ma mémoire. Ma vie c'est pour toi et je ne vis que pour toi. Mon coeur t'appartient
1jour j'ai rencontré un magicien j'ai demandé une fleur il ma donné un jardin.j'ai demandé une goute il ma donné la mer .j'ai demandé un ange il ma donné toi .
Deux clitoris se rencontrent... l'un dit à l'autre : - Il paraît que tu es frigide? L'autre répond : - Ce sont les mauvaises langues qui disent ça.
Je sens ta pressence malgre tn absence j'entend ta voix malgre le silence 2 la n8 je recen l'amour malgre la distance et je tm malgre la sfrance
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
Si à la St Valentin elle te caresse la main vivement la St Marguerite.
Bjr mon ange<3 bien dormi? moi oui car t pensé me réchauffe le coeur<3 g hâte d'être à ce soir pour te serrer contre moi en t'offrent tout l'amour dans mes bras
Aujourd'hui j'ai 1 opération chirugical le médecin ma ouver le coeur é il ty a vu a l'intérieur il ma di ke san toi dedan je ne tiendré pa 2 jour
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
ljmix7
36 ans
2 Textous
Inscrit le 23/03/2010
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
J'aime penser aux moments...
ljmix7
27/03/2010
2728
j'aime revivre ces instans...
ljmix7
27/03/2010
2381
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou