Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Prend une grande réspiration et regarde par la fenetre tu veras deux étoiles l'une prés de l'autre ce sont mes yeux ki te souhaite une Bonne Nuit
Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconcilié Car j'ai pensé aux cris hier matin hurlé Mais aussi au passé; nous étions main dan la main :)
1 Ange m'a dit de prendre soin 2 mé amies alors jvou donne 10 milles Euros mais Non j'deconne hé ! vou alés kan mm pa croire ke jv vou filé 10 mil Eur LOL !!!!!
je t'envoie un bateau de bisous , une mer de caresse ; pousser par un vent de tendresse; escorté par les batements de mon coeur!!!!
tOùt ce qùe je saiis c'est qùe c'est " tOii " et ke je m'vOiis plùs vivre sans tOii. T'es Mà Viie !
La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est gentille au point de nous faire dérouler de magnifiques choses sous nos yeux. Mais c'est quand tu es parti que je me suis rendu compte que la vie est méchante au point de nous enlever ce que l'on a toujours rêvé.
Si on me demande changer d'homme contre une vie de rêve je dirais non car sans toi ma vie ne peut-être un rêve
Ta mere elle est tellement grosse qui as un changement d'horaire entre c'est deux fesses.
J'@imerais être tn sang et couler dns ts veines pr pouvoir faire battre tn coeur...
i wish you a happy new year
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
bella14
37 ans
1 Textou
Inscrit le 14/07/2010
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Alonge toi sur le...
bella14
14/07/2010
2252
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou