Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Le savais-tu? La population est en ce moment trop en couple... pour aider le monde, je pense que ce serait mieux de se séparer. Désolé, mais je suis un(e) héro!
Quel est le point commun entre une assurance maladie et une minijupe ? Les deux couvrent le minimum vital.
J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux voir les tiens.
Une fois de plus, je pense à toi. C'est plu fort que moi. Tes bras, tes lèvres, ta voix, ton odeur, tous me manque. Besoin de voir mon amour! Je t'aime tant <3
personne ne te remplacera personne ne te remplacera dans mon coeur toujours tu seras je ne passe aucune journée sans ke tu sois dans mes pensées je n'aime que toi j'ai besoin de toi personne ne peut m'apporter ce que tu as su me donner plus que tu ne crois mon amour n'est désormais que pour toi
J'ai pas besoin de prendre de la drogue pour etre shouter ton amour me suffit !!!
A toi qui va me manqué Toi qui ma toujours aidé Tu sera toujours dans mes pensées Même si tu est loin de moi.
Moment émotion où main dans la main nos coeurs ont connu la passion avec l'Amour pour unique lien.
Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.
Si tu vis 100 ans, je veux avoir 100 ans moins un ans aujourd'hui pour que je n'aie pas à vivre un jour sans toi...
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
emma6868
34 ans
1 Textou
Inscrit le 20/10/2010
Blague/Humour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
PROMO AUCHAN : votre...
emma6868
20/10/2010
7268
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou