Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Avant on s'aimer, on ne pouvait se séparer. Mais maintenant c'est du passer car mon coeur tu la brisé du jour au lendemain pour une fille qui ne t'aimer point.
la vie change plusieurs choses .mais elle ne peut jamais change les sentiments
Pour rester belles mesdames, si vous avez les seins qui tombent, faites vous refaire le nez, ça détournera l'attention.
te un vrai connard je regrette de t avoir connu .
Désolée mais je ne suis plus aussi enthousiasmée...
En sortant de mes rêves ce matin, J'ai cru y être encore un instant. Tu étais là, près de moi, Tu étais dans mes bras. Tes yeux se sont ouverts doucement, Révélant ce trésor de bonheur, Amenant ce sourire, ces couleurs, Dans ma vie, dans tout mon être. Je ne résiste plus à ces caresses qui te rendent si belle, Cette tendresse qui nous fait perdre l'esprit. Les larmes me montent aux yeux. Je t'aime.
En ce jour de fête qui ta vu naitre je te souhaite du plus profond du cœur un éternel bonheur,que cette 17éme année soit pleine de joie et de gaieté.
les garçons sont comme le métro, t'en rates un tu prends le prochaine
quand la nuit se pose,quand les choses se reposent , quand les paupières se closent comme une rose qui se replis , j'aime ce moment pour te dire bonne nuit
si tu me déblok encore une fois aussi viollemment je ne SONNE PLUS ! Sans dec, j'ai la puce en feu la!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
emma6868
34 ans
1 Textou
Inscrit le 20/10/2010
Blague/Humour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
PROMO AUCHAN : votre...
emma6868
20/10/2010
7281
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou