Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Qu'est-ce que les hommes ont en commun avec la cuvettes des toilettes, les anniversaires, et le clitoris ? Ils les ratent tout le temps.
le diamant n'est pas l'unique tresor de ce monde, pour moi preserver l'amour des personnes comme toi vaut plus que ce minerais prends soins de toi cherie.
ne m'appelle plus, ne me contact jamais. tu veux savoir pourquoi? pcq le médecin m'a dit ne t'approche jamais plus du sucré et toi tu es du miel. Je t'aime
Je suis impardonnable, je dois annuler notre dejeuner car ma soeur vient de se faire bazer... je reste avec elle, je ne veux pas qu'elle fasse de betise.
Je souhaite que cette année soit comme des math: des amis à adicioner, des enemis à soustraire, du bonheur à multiplier et des tristesses a diviser...
Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore; Car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse, mérite les choses les plus merveilleuse
Tu n'es à moi que dans mon sommeil. Je veux hurler à mon réveil. Tu n'es pas à moi. Je ne peux que t'envoyer des textos. Les rêves mente ou pas ?
Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort!
Même si nous sommes éloignés, dans mon coeur tu vas rester. Je serais heureu(se)x si tu pense à moi ! Peut-être un jour tu seras à moi !
Je peux enlever 99% de la beauté d'une fille rien qu'avec une lingette demaquillante ! ;D
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
sarah1421
28 ans
3 Textous
Inscrit le 08/01/2011
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
je te detesté jai apri a te...
sarah1421
08/01/2011
4019
a chaque dispute avec lui je...
sarah1421
08/01/2011
3270
jai souvent saigner a cause...
sarah1421
08/01/2011
3202
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou