Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Quelle est la différence entre un intellectuel et un homosexuel? -l'intello à le petit larousse dans la tête et l'homo à le gros robert dans le cul.
Je taime et jai peur de te perdre. je me vois mal vivre sans toi.
Doute que l'etoile soit du feu Doute que le soleil avance un peu Doute qu'un menteur dit la verité Mais ne doute jamais que je t'oublierai
Deux clitoris se rencontrent...l'un dit a l'autre: -Il parait que tu est frigide? L'autre repond: -Ce sont les mauvaises langues qui disent ca.
C'était surment pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'était pas de la pluie car le ciel pleurait d'avoir perdu son plus belle ange.
T o couran?Walt Disney licenci Blanche Neige.Ils l'ont trouvé les jambes ecarté sur le visage de pinochio,elle hurlai:"DIS DES MENSONGES!DIS DES MENSONGES!"mdr!
Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour
Je t’envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange
Un jour tu me demanderas de choisir entre toi et ma vie. Sans hésiter je te répondrais ma vie, et ce jour tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi !
a quoi sert aimer si on finit toujours par perdre celui qu'on aime
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
sarah1421
28 ans
3 Textous
Inscrit le 08/01/2011
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
je te detesté jai apri a te...
sarah1421
08/01/2011
3881
a chaque dispute avec lui je...
sarah1421
08/01/2011
3037
jai souvent saigner a cause...
sarah1421
08/01/2011
3046
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou