Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Toii et seulement toii serras toujours la premiére chose qui puisse exsister tu me fait sourire chaque jour j'aime téii calins téii bisous enfaite je t'aime <3
apres m'avoir aimé quelques jours sur la terre,souviens-toi de moi dans le ciel.
je t'aime encore et je m'en fou c'est toi que j'aime pour toujour malgré la distance je t'aime encore plus que tout et en plus il reste ton prénom dans mon coeur j'ai un truc a te dire mon coeur que tu étais la plus chance meme si je sais que tu m'aime plus et tu m'a laisse pour une autre fille mais je t'aime encore voila j'ai fini
dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les beaux yeux qui lisent ce msg pour dir: bonne annèe.by..
Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi.
La crise a des conséquences à tous les niveaux. La société LOTUS ( papier de toilette) fait faillite. On annonce donc une pénurie de PQ. Comme il faut prévenir tous les trous du culs, J ai pensé à toi. Ne me remercie pas, j aime rendre service !!!
le monde c ma maison l'amour c ma raison le bonheur c ma loi et ma plus histoir d'amour c toi... je t'aime mon amour
Si ton coeur s'arrête de battre; je te donnerais le mien. Car, de toute façon, sans Toi, il ne me sert à rien ..!
La crise à des conséquences inattendues. Le secteur papier toilette de la société Lotus fait faillite ! On annonce donc une pénurie de PQ pour bientôt. Comme il faut prévenir tous les trous du cul j’ai pensé à toi !!!
Le soleil de mes nuits, c'est toi ! ce petit ange qui vit tout près de moi
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
tyxaj
26 ans
1 Textou
Inscrit le 27/01/2011
Blague/Humour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Tu es venu de nuit , tu t...
tyxaj
27/01/2011
3722
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou