Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
c'était surement pluvieux le jour de ta naissance, mais ce n'était pas de la pluie car le ciel pleurait d'avoir perdu son plus bel ange!!!!
Ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait, car la personne qui te plait te quittera pour celle quelle aime.
je préfère mourir dans tes bras que vivre sans toi Je veux être l’air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.
Le plus bo dé miroir é le fond de té yeux, lorsk je lé regard, ou ke je lé contemple, je me sens deja mieu, ils reflete tou notr amour et rend mon coeur heureu
Attention ! Ce message s'auto-detruira dans 5 sec. Debarasé-vs imediatemen de votr portabl !
Je te quitte ! On le fait une dernière fois quand même ?
si un soir tu as peur que tu te sent seul leve toi de ton lit regarde le ciel et chaque etoile que tu veras c'est un baiser que je t'envoie.
La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est gentille au point de nous faire dérouler de magnifiques choses sous nos yeux. Mais c'est quand tu es parti que je me suis rendu compte que la vie est méchante au point de nous enlever ce que l'on a toujours rêvé.
Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre. Heureux pendant une semaine, choisi un amant. Heureux jusqu'à la fin de tes jours, gardez-moi comme ami.
a coin is easy to earn.but a friends is hard to find the coin depreciates but a friend apreciates i lost a coin for this msg but gained a priceless friend
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Laura1681
30 ans
1 Textou
Inscrit le 23/05/2011
Rupture
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Malgrés les sentiments
Laura1681
24/05/2011
7504
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou