Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
la police recherche un meurtrié 1.45m brun petite b*** j'ai directe pensé a toi et jté balance dsl
la police de l'amour te poursuit pour le vol de mon coeur il faut que tu me le rend ou me donné le tient ou payé une amande de 1000bisou...j'attand ta réponse
Avec l'impossible vient avec l'impatience mais avec la patience tout est possible!
je t'aime mais tu ne le vois pas quand tu pars je pleure tous bas mais quand tu me sert dans tes bras mon cœur bas !
une de mes larmes est tombée hier dans la mer sans le vouloir; si je la retrouve,alors je cesserai de t'aimer.
Quand je vois le soleil , je te vois. Quand je vois les étoiles , je te vois. Quand je vois la nature , je te vois. Allé Pouse Toi , tu me cache le paysage !
La police a retrouvé un cadavre brulé sans cervelle avec une petite bite et le cul defoncé...Rappele - moi je suis inquiete.
bn8
Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands feront longue veillée Lorsque minuit sonnera Tout le monde s'embrassera Bonne année!
Tu dis que mes yeux sont beau mais c parce que les tiens y reflete
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
samondgueye
34 ans
2 Textous
Inscrit le 01/09/2011
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
AIMER se conjugue a tout les...
samondgueye
01/09/2011
2464
Réussite
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
le reconfort
samondgueye
01/09/2011
5615
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou