Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Tu es cette belle histoire d'amour que je ne cesserai jamais de lire.
Tu te couches loin de moi.Regardes dans le ciel,tu vois l'étoile qui brille très fort, c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit
entre la cle de ma chambre et la cle de mon coeur la kel choisire tu?
Ce que je veux le plus au monde, c'est me réveiller a tes coté et voir le reflet de mon visage dans tes beaux yeux
Si j'étais Dieu je te mettrais à ma droite dans mon royaume .Si j'étais un ange je te conduirais vers le Dieu que je sers ;mais je ne suis qu'un humain .bne nui
Si un Homme habilé en Rouge avec une Barbe Blanche t'atrape et te Mets Dans un sac ... N'est pas peur Car j'ai CommenDé un TréSor Pour Noel !!
Ta mere elle est tellement grosse qui as un changement d'horaire entre c'est deux fesses.
Ne joue pas avec le coeur d'une fille elle n'en a qu'un,joue plutôt avec ces seins elle en a deux.
L'amitié c'est comme une fleur en plastique: Ça se fane jamais, ça s'arrête jamais. Notre amitié ne se fanera pas, elle dureras une éternité.
pssst approche toi de l'écran encore un peu pas avec le nez avec la bouche oui comme sa mmmmmmmmehahe je t'aime copin
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
ali78
32 ans
2 Textous
Inscrit le 30/10/2011
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
"loin des yeux , pres du...
ali78
30/10/2011
2385
toute ma vie
ali78
30/10/2011
2395
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou